10.1/20

Intouchable
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très franchement , je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'aimez pas ce jeu ! Bon , d'accord , j'ai eu ce jeu a mes 8 ans mais quand même , je l'adorais ! Je n'ai pas réussi a passer un niveau avec les squellettes , mais je m'amusais quand même dessus ! Je l'ai adoré en étant gosse .

Tyrael-fr
Posté le 12 août 2005 à 00:00

Il est ganial ce jeu, il est peut-être un peu court mais les ambiances sont variées, la bande-son excellente, il y a de super armes, les arènes sont superbes, les monstres et l'histoire très très tordus :p.

Je vous le conseille vraiment, je ne comprend vraiment pas le test de JeuxVideo.com.

Intouchable
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Tyrael-fr
Posté le 12 août 2005 à 00:00

dndkxkxnx
Posté le 27 oct. 2019 à 17:41
S-a-n-d-r-o-7
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

C'est le pire jeu de tous les temps, je mets 1 pour les féliciter d'avoir réussi à en vendre quelques uns mais 0/20 aurait été plus mérité. Je n'ai même pas réussi à arriver au bout tellement ce jeu est ennuyeux à en mourir.

Gohst-Recon
Posté le 29 juin 2005 à 00:00

Vraiment nul ce jeu. Pas 7/20, 0/20 oui. Le jeu le plus nul du monde .Aucunes distractions. Je suis déçu de cet achat, NUL NUL NUL. Ne l'achetez pas il est vraiment ennuyeux. Je préfère Mortal Combat.

kikidu14
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Franchement il naze ce jeu, je regrette même de l'avoir acheté. Je m'attendais à mieux et puis la durée de vie c'est minable! Et comment qu'il montre l'histoire c'est naze !! C'est pire qu'un jeu de PS1, vraiment je suis sympa d'avoir donné 10 à ce jeu.

[kirua]
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Y'a t-il pire jeu sur ps2 ? je ne crois pas . encore un peu et on aurait pu caser ce jeu sur ps1... une pauvreté graphique, le manque de décors, tout pour ne pas plaire au joueur ! Le scénario est pas très bien cherché... je préfère son ancienne version d'il y a 20 ans sur amstrad ! les sons manquent de richesse, on a même du mal à les remarquer.