11.3/20

Dawger
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Des graphismes horribles, un gameplay assez médiocre, de nombreux bugs et un scénario quasiment inexistant dans un univers sans originalité (en gros c'est Conan). Ce jeu ne vaut clairement pas le coup d'être joué.

cocktail_are
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Malgré les avis mitigés du forum, ce jeu mérite une petite attention. OUI, le jeu n'est pas parfait, OUI, le scénario est bateau, mais j'aime ce jeu. Des graphismes bien faits, des sons sympas, le tout enroulé dans une atmosphère assez prenante, voila qui résume mieux les points positifs de ce jeu. Toutefois, le fait de devoir faire tout le jeu en arrière une fois arrivé au milieu du scénario rend le jeu répétitif, voire désagréable, tant la fin est répétitive... C'est donc un 17/20 pour la première partie du jeu, et 9/20 dans la deuxième...

lancek
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Les graphismes dessin animé sont pas mal, ce jeu est très bien rapport qualité prix, je l'ai eu à 2€.Désolé pour dante654 mais il coute pas 50€.les caméras ells sont plutot bien placéés Bon j'avoue que les graphimes pouraient éttre mieux fait mais bon, je vous conseille quand meme de lacheT

dante654
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Ca un jeu ? Non ça c'est de la pub ! Des caméras tellement mal gérées que même le premier niveau devient impossible à faire ! Des graphismes si peu détaillés qu'on ne sais même pas reconnaître kaan ! En ce qui concerne le scénario c'est déja mieux. Ce jeu porte bien son nom kaan : le barbant parce qu'il est barbant ! Au l'ieu de dépenser 50€ pour ce must des poubelles ! Achetez maximo : armée of zin qui a 100 fois plus d'intérêt !!

djip
Posté le 12 janv. 2004 à 00:00

Kaan est un jeu d'action arcade pure qui a été développé sans prétention aucune. Perso j'apprécie ce petit jeu, il est défoulant et au prix qu'il coûte ce serait dommage de ne pas s'offrir des moments de bourrinage relaxants si rares dans l'univers vidéoludique :) En bref un ptit jeu sans grande ambition qui a réussi à me plaire !!

lignorant
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Il ne mérite pas la moyenne ce jeu. Dommage, y a des idées mais techniquement c'est mauvais (caméra à revoir, combos sans saveurs, joypad mal géré, moteur poussif). A oublier par rapport aux références que sont Severance sur PC et The mark of Kri sur PS2. Sympa aux quatre développeurs du jeu d'être passés donner leurs avis :) Arf

Dove-Love
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Vous êtes rudes concernant la note.... Franchement pour le prix c'est plus que correct
Je connais des jeux faits par des éditeurs réputés, qui sont beaucoup plus honéreux, et moins sympa graphiquement. Certes c'est un petit jeu sans prétention mais sympa à jouer !

Spark_Bond
Posté le 06 juin 2003 à 00:00

Je sais pas ce qui vous arrive mais moi je le trouve pas mal ce jeu ! Et puis question grasphismes, le coté "dessin animé" est sympa ! Enfin bon, chacun ses goûts mais je trouve que vous êtes un peu sévères !

rikiko
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Votre test est injuste, il faut savoir apprécier ce jeu à sa juste valeur, ce n'est pas parce que les créateurs sont inconnus, que le jeu est mauvais, au contraire même…Je le conseille, il est très sympathique comme jeu !

logan_dugenoux
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Combats basiques et inintéressants, ennemis tout ce qu'il y a de plus bête je viens vers toi & je frappe. Evolution du personnage linéraire. Jeu complètement désintéressant. Graphismes assez mauvais pour la config nécessaire, mais surtout animation pourrie.

webshaker
Posté le 27 mai 2003 à 00:00

Je comprends pas votre test. C'est vrai que j'y joue pas depuis lontemps, mais moi je trouve ça assez sympa comme jeu. En tout cas c'est beau... 11 en graphisme c'est vraiment abuser. En plus faut quand même souligner le fait que le jeu est relativement peu cher. Des pistes que devraient suivre les autres éditeurs.