16.1/20

Posté le 12 juil. 2021 à 10:56

J'ai découvert la série des wild arms que récemment !!!!! et quel claque !!! j’étais loin de savoir que sony avais des J-rpg de qualité tel que les wild arms, dark cloud ou the legends of dragoon !!!! si sony aurais continuer à éditer ses propres rpg il aurais concurrencer square enix d'une main de fer ça je peut vous l'assurer !!!!!!

Karkaim
Posté le 04 août 2013 à 00:00

L'univers Wild arms tourne toujours autour du même délire , le monde (Filgaia) est mourant et commence à devenir un immense désert, dans ce 3éme opus ça n'a jamais été aussi vrai au point même que la mer soit ici remplacée par une immense étendue de sable.
Les personnages sont pour la plupart charismatiques (Les membres de l'équipe , Janus Cascade ,..)dommage que le grand méchant(qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe) gâche le tout.
Le systeme de combat est sympathique il s'agit içi d'équiper les personnages de "médium" qui donnent magies et compétences passives aux personnages.
Wild arms 5 est un bon jeu ,il est assez long à finir ,les énigmes sont faciles et nombreuses à la fois ,les musiques agréables.
Dommage que le chapitre final ne soit pas aussi attractif que le reste du jeu.

zeross2
Posté le 10 juil. 2003 à 00:00

Mon anglais n'est pas suffisamment top pour avoir compris les dialogues. Le minimum de respect aurait été d'avoir *Au moins* des sous-titres en français. Mais non ,trop occupé à compter ses sous, Ubi-soft n'a pas eu le temps. Jeu beaucoup trop cher, à éviter si vous ne voulez pas passer pour une vache à lait.

cYbERnINja
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

RPG excellent. Rien à redire sinon qu'il faut apprécier le cell-shading. Et pour reprendre le débat à propos de Skies of Arcadia, je dirais que quand même, l'aéro-glisseur fait beaucoup penser au bateau dans Skies, au niveau du système de combat et de Upgrade du matos.

Rasser
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Même si l'aventure est pas mal, ce jeu est vraiment trop moche et en plus on n'a même pas pris la peine de le traduire en français. A éviter à tout prix, surtout à plus de 60 euros pour un jeu en anglais !