17.7/20

saga666gemini
Posté le 26 nov. 2022 à 00:57

Le meilleur jeu de simulation de course automobile sur PS2 .
Plus de 700 voitures, la possibilité d’améliorer chaque véhicule, un premier mode permis qui vous permettra de mieux maîtriser votre conduite, les musiques sont sublimes, les décors magnifiques avec une fluidité remarquable.
Le game play est très accessible, les courses en solo ou en challenge, les 24 heures du Mans en relai avec l’A.I est de haute volée, le mythique Nurburgring, on ne compte pas ses heures passées.
D’ailleurs la durée de vie est quasi infinie.
Ça fait plus de 16 ans que j’y joue et ce jeu est toujours d’actualité.
Un must have…

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Le premier jeu de course auquels j'ai joué mais également mon préférée . Les graphismes sont très beaux, les voitures ( Honda, Hyundai, Mercedes ) Reste également belle . Je conseille ce jeu aux fans et aux nouveaux !

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu à de très gros inconvéniants, mais a aussi de bon avantages, tels que les voitures très diversifiées, les pistes très marrantes, les dérapages incontrolés, une bonne bande-son.
Le inconvéniants son les voitures qui ne ce fissures pas, le mode carrière est pitoyable, et les courses sont trop longue et ennuyeusent. désolé de dire ce que je pense du jeu qui fut fournis avec ma console !

AeonSx
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT ! J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu, la durée de vie est juste illimitée. C'est LE jeu auquel je pense quand on me dit Playstation 2. Un jeu de collection pour le futur (boîtier blanc du plus bel effet). A acheter si vous ètes fan de course et de jeux un peu "rétro".

RauteMusik
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'ai passer des centaines d'heures a jouer à ce jeu. Les graphismes sont superbe pour la PS2, le gamelplay est vraiment bon, les musiques sont super bien et les voitures sont bien modélisées. Je ne trouve aucun point négatif à se jeu.

Nerathim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de simulation automobile de la PS2 ! Les graphismes sont super pour la console,le réalisme est au rendez-vous,mais ce qui est impressionant dans Gran Turismo 4,c'est bien le choix de voiture qui est absolument titanesque. Le mode carrière est bien réussi,mais je regrette encore que le Rallye soit toujours aussi mal réalisé.Les circuits sont très beaux,c'est un vrai plaisir de faire des courses.

Yebo
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, avec une grande durée de vie! Des courses a gogo, pour tous modeles, toutes sortes de courses! Un nombre considerable de voitures a conduire, avec un grand nombre de championnats et circuits! J'y ai passé des semaines et des semaines a y jouer! Mention spécial pour le B-Spec! Grande nouveauté dans ce jeu! Et qui peut aider a finir les courses endurances, si on a pas le temps requis pour les faire entierement nous meme! Suffit de laisser conduire le pilote automatique ( mode B-spec )

kiki10200
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce fut un bon soft comme sait le faire Polyphony, mais malheureusement je n'y est pas trouvé de vrai amélioration par rapport au 3. Hé pense que les devs devraient se mettre un peu plus en question, il ne suffit pas de faire un peu mieux graphiquement pour nous amadouer.

spielrock
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de course, tout simplement.
Très réaliste et doté d'une longue durée de vie.
Dommage que certaines voitures ne peuvent pas être utilisés dans les duels ...
Un jeu qui plait, même aux non fan de voitures (moi, par exemple).

mclaren2007
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de course sur PS2. Les graphismes sont d'une qualité irréprochable pour la console,le choix de voitures et circuits sont énormes,beaucoup de réalisme,le jeu demande une certaine maîtrise,mais tout n'est pas blanc chez GT4,la gestion des dégâts,il n'y en a tout simplement pas et ça gache pas mal le réalisme et les retournements de situations puis comme d'habitude,le rallye est raté. Mais malgré ces quelques défauts,ce jeu est un incontournable de la PS2 à ne louper sous aucun prétexte si vous aimez les jeux de courses.

sims3fun
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

GT4 est le jeu de voitures le mieux fait et aussi GT5 mais je préfere GT4 car c'est l'un de mes jeu préférer et j'ai que lui.Le jeu consiste a gagner touts les niveaux au moins avoir une coupe d'argent pour certains niveaux.

p5ti
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un jeu de course très réussi. Le choix des voitures est très vaste, les circuits sont très nombreux, et certains d'entre eux sont des répliques de grands circuits très connus, comme Le Mans. Les graphismes sont réalistes, mais je trouve que les paysages ne défilent pas très vite, même quand on est à la vitesse de pointe.

akh-nikov
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

la suite de GT3 qui pour moi concrétisait la série . Et quel suite! Un mode carrière passionnant: du rallye, de la course, de l'endurance ... des voitures toute plus belle les unes que les autres, des graphismes à couper le souffle(pour dire, proche des jeux ps3 décevant graphiquement) donc voila ! Que du bonheur, que du bon...

bourriquet17d
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

C'est uniquement pour CE jeu que j'ai acheté un PS2, un jeu vraiment excellent en mode carrière, passionnant, j'y ai joué pendant des journées entières, à tel point que ma femme devait venir me chercher pour manger... Je n'ai jamais autant été captivé pas un jeu!!! (A part GT1)

TitfloOconner
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Gt4 est un aboutissement pour polyphony digital, qui signe là un jeu de course exploitant au mieux les capacités de la ps2

GT4 repond au meme critère que ses prédecesseur: il sait et aime se faire attendre. cela fait maintenant plus d'un an que Sony distille savament des images de ce hit annoncé, nous faisant chaque fois un peu plus saliver. Dès la cinématique d'intro, la bande annonce, façon opéra, fait monter la pression. Tandis que le Travelling autour d'une superbe Ford GT placent le joueur dans un état de transe quasi mystique.
Ce n'est pas sans appréhension que l'on entrouvre la porte du monde Gran Turismo. Et comme on pouvait s'y attendre, on apperçoit des ligues en pagaille, des concesionnaires comme s'il en pleuvait, et, perdu au milieu de tout sa, votre garage.
Non loin de ce dernier, l'auto école affiche des promotions incitant le chaland à venir faire ses premier pas sur la piste.
Car biensur avant d'entrer dans le cirque du Grand Tourisme il vous faudra obtenir une ou voir plusieur license. Elles sont au nombre de 5, chacune étant constituée de 16 épreuve.
Cela fait donc 80 épreuves à passer avant d'obtenir la SuperLicense véritable passe partout ouvrant toute les portes closes de l'univer de GT4.
Comptez au bas mot une bonne après-midi avant de l'obtenir et encore en vous comtentant des medaille de bronze. Bien que long et difficile, le passage des permis est l'ocasion idéale d'obtenir un aperçu des voiture presente dans le jeu ...

vanflurtmur-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont tout simplement énormes ! Ensuite le nombre de voitures et de circuits sont aussi vastes ! des centaines de voitures et 50 circuits. Puis le jeu est tout simplement très long à finir et ça c'est un très bon point ! Le mode photo est bien pensé et très réaliste !. Bref, un bon jeu de course à ne pas louper et préparez-vous à passer des centaines d'heures sur ce jeu !

Kyofantasy
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Graphismes:Magnifique les voitures sont toutes très bien modélisée.Les décor sont eux aussi réussi sauf pour les etre humain en arriere plan mais sinon le jeux et très beau.
Jouabilité:La prise en main et moin facile que dans d'autre jeux de voiture mais une fois avoir bien compris le systeme on s'amuse vraiment avec chaque véhicule.Tant qu'on est sur route tout va bien mais des qu'on passe en rallye sa devien compliqué voir impossible de piloter le point noir du jeux.
Durée de vie:Gigentesque 700 voitures 50 circuits des épreuves a n'en plus finir rien n'a dire de plus.
Bande son: Mise a part le son des moteur et pneu sur le bitume je n'est jamai vraiment la musique des GT c'est le cas pour cette épisode aussi.
Scénario: Aucun.
Général:Un des meilleur jeu automobile sur ps2 presque tous y est durée vie impréssionnate un nombre incroyable de voiture et vraiment beaucoup d'épreuve.Le point noir pour se jeux c'est vraiment le mode rally catastrophique . C'est bien sur route qu'on prend le plus de plaisir a conduire des voitures de reve.