17.7/20

saga666gemini
Posté le 26 nov. 2022 à 00:57

Le meilleur jeu de simulation de course automobile sur PS2 .
Plus de 700 voitures, la possibilité d’améliorer chaque véhicule, un premier mode permis qui vous permettra de mieux maîtriser votre conduite, les musiques sont sublimes, les décors magnifiques avec une fluidité remarquable.
Le game play est très accessible, les courses en solo ou en challenge, les 24 heures du Mans en relai avec l’A.I est de haute volée, le mythique Nurburgring, on ne compte pas ses heures passées.
D’ailleurs la durée de vie est quasi infinie.
Ça fait plus de 16 ans que j’y joue et ce jeu est toujours d’actualité.
Un must have…

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Le premier jeu de course auquels j'ai joué mais également mon préférée . Les graphismes sont très beaux, les voitures ( Honda, Hyundai, Mercedes ) Reste également belle . Je conseille ce jeu aux fans et aux nouveaux !

MonsieurPomme
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un très joli 17 pour cet excellent opus de GT.
La conduite est sublime, réaliste et fun. Avec des graphismes époustouflants et des effets sonores géniaux, chaque détail est travaillé, on apprécie vraiment le jeu. Mais ce n'est pas fini,
Le jeu est très complet : 800 voitures, un gros paquet d'heures de jeu devant sa console grâce à la quantité incroyable de courses, une customisation permettant de s'attacher à sa carriole tout en la rendant plus puissante...
Bref je pourrais continuer ainsi longtemps, car le seul défaut pour moi sont les musiques du jeu.

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Gran Turismo 4 a pour moi été une mauvaise expérience . Comme tous les Gran Turismo d'ailleurs . D'accord , je l'admet , ce jeu est époustouflant en terme de graphismes et de contenu ( sans oublier les modes spéciaux ) . Mais encore une fois , c'est lent , lent et lent . Rouler à 100 km/h est réalisé comme si vous étiez à 30 km/h et lorsque vous etes à cette dernière vitesse , le virage est ingérable , ce qui est l'interet de la simulation certes , mais ce n'est pas adapté à des grands amateurs de sensations fortes et de vitesse . Donc voilà je suis un amateur de tout ça et ce jeu ne m'a pas plus ! D'où la note de 11 ( j'aurais voulu mettre 9 mais les graphismes m'ont epoustouflés , donc 2 points en plus ! )

maxx0080
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Une vraie claque ce jeu, mais vraiment très difficile à terminé il faut s'armer de patience et d'entrainements pour en arriver à bout des 100%. Déjà rien que les permis pour l'or c'est la galère, ce que j'ai beaucoup aimé ce sont les constructeur avec tout les choix possibles de véhicules et le mode carrière très étendu et plaisant. Le meilleur Gran Turismo à ce jour à n'en pas douter.

LorenzoAnello
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur Grand Turismo. En reprenant et amplifiant les points forts du 3, et en suprimant la majorité de ses défauts, PD rend ici une copie presque parfaite. La réalisation est toujours splendide, et la durée de vie immense. Il persiste néanmoins quelques problèmes, notamment en impression de vitesse avec quelques véhicules, mais ce jeu reste une tuerie. Foncez !!!

sithmaster
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Gran Turismo 4. Le jeu de voiture le moins maniable au monde, sans blaguer. Je me rappelle du premier Gran Turismo: excellent. Comme pour GT 2 et 3, là j'ai l'impression de jouer son remake, un remake décevant. les graphismes sont beau mais c'est tout.

portos-777
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Une pure merveille,un nombre incroyabe de bolides des courses dans les quatre coins du monde et un plaisir de jeu immense pour une série qui a toujours été exellente.Tres bonne réussite et bravo poliphony digital pour se chef d'oeuvre.

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, je ne compte plus les heures passées à y jouer. Les parties entre amis. Les graphismes sont vraiment très bon et le gameplay accrocheur. La durée de vie est excellente. Je le conseil à tous les amateurs de bon jeux ayant une bonne dificulté (qui peut se venter d'avoir toutes les voiture du jeu, en tout cas pas moi).
Un must have.

hugolits
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui mélange toutes sorte de course!...
Les graphismes sont bien fait!
Il y a beaucoup de voiture et il y a même des marques de voitures a peine connu!
Les circuits sont très nombreux!
Bref c'est un bon jeu de voiture!!!

Citroen-
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Le premier point fort du jeu, le nombre de voitures, m'a impressionné, et il y en a beaucoup d'autres. En plus, il y a le graphisme qui est aussi agréable. Ces véhicules on peut les acheter ou bien les gagner, ce qui rend le jeu plus passionnant. Il y a aussi la jouabilité, Elle est incroyable ! Pour conduire n'importe quel engin il faut avoir le permis, ce qui m'énerve parfois ^^. Beaucoup de gens ont attendu GT4 et il a été à la hauteur de ses fans.

Badboy-69
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Une pure merveille. C'est tout simplement le meilleur jeu de course de tous les temps, moi qui pensais GT3 indétrônable, voici le 4, encore mieux dans tous les compartiments. Ce jeu est l'un des seuls à avoir des graphismes de si haute qualité, la durée de vie a l'air encore plus longue que GT3, où on y passe difficilement un mois pour finir le jeu en y jouant 15 heures sur 24. les nouveaux circuits, et tout le reste en fait un jeu de toute beauté. Je vous le conseille à des jeux du genre burnout 3, qui ne donnent pas une bonne conduite, où on tourne sans freiner, ou très peu, car GT4 c'est de la bombe. Encore mieux avec le volant et toutes les pédales de vitesse, manquerait plus que des posters dans la salle et on se croirait dans une vraie voiture, pas un jeu vidéo !! Si vous ne l'achetez pas, alors allez-y !

]bloody_screen[
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sublime, sans aucune faille: la simulation ultra-réaliste, les graphismes, le gameplay, la durée de vie, l'ambiance, les voitures ultra-nombreuses, et surtout, tous les modes de jeu ! j'en garde vraiment des excellents souvenirs. Un jeu qui me marquera à jamais.

Chun-xx
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Bon bah mon premier jeu de voiture, c'est celui si, j'y aurais passé de nombreuse heures à jouer, moi seul ou en famille, il y à vraiment de quoi faire, c'est super, la difficulté est toujours présente même après une bonne prise en main des voitures, il y à pas mal de trucs à découvrir toujours aussi sympa

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

De très loin le meilleur jeu de simulation de courses automobiles, un nombre de voiture incroyable, très biens modélisées, les graphismes sont juste parfait tout comme la jouabilité. Le jeu est très réaliste, je vous le conseille.

matthis00
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce Gran Turismo est un pur chef-d' ouevre. Des voitures très réalistes,une superbe jouabilité,tout ceci en fait un jeu super.C' est une référence de jeu de voitures sur la ps2.Alors si vous etes fans des jeu de voitures...Achetez-le!!!

lyokotiti1
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Le meilleur de jeu de simulation de voitures sur PS2, c'est bien celui-ci.
Ce jeu est une pure merveille!! Les graphismes sont wahou, les effets du moteur et des pneus accompagnés par des musiques bien choisis sont un régals, plus de 750 voitures, un mode carrière plus que passionant,...
Ce jeu est parfait!!!