17.7/20

saga666gemini
Posté le 26 nov. 2022 à 00:57

Le meilleur jeu de simulation de course automobile sur PS2 .
Plus de 700 voitures, la possibilité d’améliorer chaque véhicule, un premier mode permis qui vous permettra de mieux maîtriser votre conduite, les musiques sont sublimes, les décors magnifiques avec une fluidité remarquable.
Le game play est très accessible, les courses en solo ou en challenge, les 24 heures du Mans en relai avec l’A.I est de haute volée, le mythique Nurburgring, on ne compte pas ses heures passées.
D’ailleurs la durée de vie est quasi infinie.
Ça fait plus de 16 ans que j’y joue et ce jeu est toujours d’actualité.
Un must have…

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Le premier jeu de course auquels j'ai joué mais également mon préférée . Les graphismes sont très beaux, les voitures ( Honda, Hyundai, Mercedes ) Reste également belle . Je conseille ce jeu aux fans et aux nouveaux !

sonicx31
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pour ma part, le meilleur jeu de course automobile que le jeu vidéo ait connu! Un incontournable pour les passionnés de belle mécaniques que nous sommes. Réalisation sidérante, contenus astronomique, soucis du détail, challenge au rendez-vous et enfin, quintessence du plaisir automobile dans un concept où le luxe et la finesse se mêlent. La simulation par excellence!

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

LE jeu de course automobile par excellence ! les voitures sont parfaitement bien représentées, le nombre de voitures énorme, un mode "permis de conduire" très bien fait et qui nous apprends les bases. Ce jeu est très bien réalisé graphiquement mis à part les arbres et les spectateurs qui sont un peu "plat"...

ColeMc-Grath
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un 20 sur 20.Les graphismes sont impressionnants,les voitures sont bien faites et il y a de quoi passer des mois dessus.Un ou deux défauts : je trouve les arbres et les spectateurs un peu écrasés mais ça ces le défauts de tous les jeux.Et certaines épreuves sont complètement loufoques.(les 24 h de Nurburgring ou du Mans).Mais ça existe. A part ça,c'est génial.Conseillé à tous les fans de courses.

FFantasyX
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Gran Turismo 4 est sans aucun doute le meilleur jeu de simulation automobile sur PS2, à la fois simple et classe, ce jeu est un chef d’œuvre. GT4 regroupe le meilleur de GT3, avec des bonus, de quoi satisfaire tout le monde.

GayHapant
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Gran Turismo 4, c'est comme Gran Turismo 3, mais en mieux. Beaucoup mieux. 6 fois plus de voitures, plus de 30 circuits, le retour des occasions, des graphismes époustouflants pour la PS2, une durée de vie...très longue, avec un potentiel de rejouabilité extraordinaire (Bonne chance aussi pour avoir toutes les voitures différentes). Et puis ce réalisme quoi...

kroti
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeu de voitures, passionnant, magnifique, exhaustif et remanié, une longue durée de vie, bref un très bon jeu de la vielle Ps2 ^^. Et je voulais aussi souligné que ce jeu a de merveilleuse graphismes pour une Ps2 à l'époque!

Welkan
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un des jeux de ma bonne Playstation 2, mon premier jeu de voiture, et aucun déception, juste ce qu'il faut, c'est parfait, le jeu est complet en tout point, c'est ce qu'il faut, une grande diversité dans de nombreux domaines, uen durée de vie et bien illimité si on accroche à fond, un soucis du détail je pense, et c'est bien.

freddymercury38
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

certainement le meilleur jeu de course de voiture qui soit(du moins sur la précédente génération des consoles: ps2, xbox et gamecube). les graphismes exploitent à fond la capacité de la ps2. le jeu est vraiment long à boucler, devant la multitudes des championnat et des courses spéciales, et cela est l'un des grands points positifs de GT4. il ne faut oublier de mentionner la très grande liste de voitures qui satisfera le plus exigent des pilotes. Je vous le dit encore, GRAN TURISMO 4 et le must en courses de voitures. PS: pour ceux qui ont déjà GT4, je me permet de leur déconseiller d'acheter le 5 sur la ps3 car tout ce qu'on peut trouver de plus en grand sont quelques nouvelles voitures, un graphisme légèrement amélioré (avec le cable HDMI).

ptitju03
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Gran Turisimo 4 est la référence du jeu de course sur PS2. Il dispose d'un mode "carriere" où l'on peut débloquer des courses et des voitures, où l'on peut acheté les voitures que l'on souhaite. Il dispose aus d'un mode multijoueurs et un mode arcade pour jouer soi meme si on n'a pas envie de faire un mode carriere. Ce jeu a un tres bon graphisme, on reconnait tres bien les voitures et les circuits. C'est pour ca que je lui est mis un 18/20

Tromimi04
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

De très bons graphismes, et pour une PS2, elle nous donne une très bonne impression sur ce jeu. La jouabilité est excellente, et nous avons 700 voitures et 50 circuits a notre portée !!!
Franchement, je dis bravo.

elite-jump3
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, des graphismes superbes ,franchement moi qui ne suis pas à la base fan des jeux de course celui-là est très bon! une bonne variété dans les voiture et les circuits,...
Un jeu qui n'a plus grand chose a voire avec les anciens GT sur ps1 :D franchement bravo pour ce jeu.

grossebousevac
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Si il y a bien un jeu que je noterai 19/20 sur ps2 c'est bien celui là, un 20/20 manqué à vrai dire pour une bande son très bonne mais pas excellente, une durée de vie démentiel, un nombre de courses et voitures qui l'est tout autant, des permis à gogo, la possibilité de customiser votre voiture, des graphismes très beau à exceptionnel pour le peu que vous possédez un câble yuv + tv hd vous pourrez jouer en 1080i avec la version us de GT4, au final c'est l'incontournable de la PS2, même les non connaisseurs s'y plieront si ils ne font pas preuve de mauvaise foie, des heures de conduite acharné et de perfectionnement vous attendent !

FireGunsOfHell
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Ah la la ! Souvenirs, souvenirs ce Gran Turismo 4. Mon premier jeu de PS2-qui était ma première console personnelle-. Bref, j'en ai passé des jours sur ce jeu ! Je le conseille a beaucoup de gens possédant la PS2 car on s'y ennuie jamais : plus de 800 voitures, une vingtaine de circuits...

Bref, à vous de rouler !

_mxx2_
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

GT4 est vraiment un jeu reussit ! je le conseil a tout les posseseur de PS2 , seul regret : la duree de vie , arriver a 40% de la progressionen mode GT life (campagne) le jeu perd sa saveur surtout au niveau de la progression ou les challenge se ressemble tous . mais ce jeu reste pour moi dans mon top 5

PorscheSpider
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Grand Turismo 4 est une perle des jeux de courses sur circuits.Les graphismes sont supers.Les voitures sont très bien déssiné et la conduite est presque réelle.Malgré les permis très durs,GT4 a réussi et est l'un des meilleurs de sa série avant que gt5 ne sorte.