17.7/20

saga666gemini
Posté le 26 nov. 2022 à 00:57

Le meilleur jeu de simulation de course automobile sur PS2 .
Plus de 700 voitures, la possibilité d’améliorer chaque véhicule, un premier mode permis qui vous permettra de mieux maîtriser votre conduite, les musiques sont sublimes, les décors magnifiques avec une fluidité remarquable.
Le game play est très accessible, les courses en solo ou en challenge, les 24 heures du Mans en relai avec l’A.I est de haute volée, le mythique Nurburgring, on ne compte pas ses heures passées.
D’ailleurs la durée de vie est quasi infinie.
Ça fait plus de 16 ans que j’y joue et ce jeu est toujours d’actualité.
Un must have…

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Le premier jeu de course auquels j'ai joué mais également mon préférée . Les graphismes sont très beaux, les voitures ( Honda, Hyundai, Mercedes ) Reste également belle . Je conseille ce jeu aux fans et aux nouveaux !

HapMasque1
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

lusem
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ensemble satisfaisant, pour moi la pricipale difficulté est le manque d'argent pour pouvoir acheter et modifier les véhicules (surtout au début de la carrière). Les derniers permis et les missions de pilotages sont dures.

All-Games
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Si il y a un jeu de course au quel j'ai pus m'amuser sur la PS2 c'est bien Grand turismo 4 avec ces superbes graphisme ( pour la ps2:hap: )

C'est superbe voiture et quand je jouais avec mes amis sur la console quel heures de bonheur quand même .

Voila pourquoi j'ai mis 17/20

Umi135
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Grand Tourismo, 4ème du nom, malgré le nombre d'années qui se sont écoulées depuis sa sortie, ne cessera de me plaire, malgré qu'il soit sur Ps2...

Graphismes excellents, bonne durée de vie, nombre de voiture excessif, ce jeu sera vous mettre dans l'ambiance d'une vrai course, doublé d'un gameplay extrêmement bon (j'ai su m'en servir alors que je ne suis pas fan des jeux de course).

En plus, il vous fera aimé les jeux de courses si vous passez devant en regardant ce jeu avec un air "j'aime pas les jeux de courses".

A acheter, donc.

Akouatique
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

GT4 est certainement le meilleur jeu de course de tout les temps, c'est le Must-have de la PS2, avoir une PS2 sans GT4, c'est comme Bill Gates sans Microsoft, rien... Franchement, c'est un excellent titre !

-_juju-rey_-
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Un tres bon jeu sur PS2,avec de tres bon graphismes,et pour moi c'est l'un des meilleurs voir même le meilleur des grand turismo,je l'ai vraiment ce jeu,et je pense que vous aussi vous allez l'aimez autant que moi.

rowandu22
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de course sur PS2. J'adore ce jeu et en plus j'y joue encore alors que j'ai GT5! Mais quel graphisme pour l'époque, c'est dingue! Il offre un très grand choix de voiture et aussi beaucoup de course, ce qui n'est pas un mal. Loin de là. Le seul hic de ce jeu c'est qu'il n'y est pas de dégâts (remarque GT5 ne fait pas beaucoup mieux...) mais cela ne m'empêche pas de mètre un 20 même si cela parait un peu élevé mais bon chacun son avis!!!

tamponrouge
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce Gran Turismo est tout simplement époustouflant. Les graphismes sont très bons pour l'époque, et la jouabilité n'est pas trop mauvaise une fois qu'on s'y habitue. On nous propose un choix de véhicules gigantesque, avec des voitures de très basse qualité et d'autres de très haute qualité, et on peut même avoir des voitures du futur.

-raurau-
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

C'est LE jeu à acheter pour tous les fans de simulation automobile sur ps2! Les graphismes sont parfait ( à par ce du décor or des circuits) il y a énormément de voitures (environ 800 modèles) la durée de vie est énorme (ça fait environ 4 ANS que j'y joue et je l'ai terminé à 95 pour cent) il y a aussi plein de circuits internationaux et des pistes sur terre ou neige en passant par les circuits en ville!

Nefarious_4
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

bon je decouvere gt4 chez mon cousin j ai vu des images j ai trouver ca super des supers decor des super voitures tout ca sur ps2 je peut dire que gran turismo ses encore surpasse il faut tester mais un petit moins le coures endurance un peu long mais amusantes a joue voila une raison de joue a gt4 prenez le !!!!!!!!!!

levisfashion
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Quelle époque, quand je revois des images de GT4 je me dis que ce n'est pas possible de faire un jeu aussi beau en 2005 sur ps2, j'y ais passé beaucoup plus que des heures, j'y ait passé des années la dessus ! Mais pourquoi j'attribue la note de 20/20 a ce jeu ? Aucun jeu n'est parfait ? Eh bien tout simplement parce que ce jeu restera le meilleur Gran Turismo pour moi : beaucoup plus complet au niveau du tuning, au niveau de la durée de vie aussi. Je pense que je n'ai rien d'autre a dire sur ce jeu, en esperant retrouver toutes les bonnes choses de GT4 dans le nouveau GT5 !

[Kenshiro12]
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Salut a tous Si Gran Turismo 4 remplit sans conteste sa tâche et vole la vedette à son prédécesseur pour s'octroyer le titre de meilleure simulation automobile sur console en terme de conduite pure sur piste, il faut bien avouer que nombre de joueurs seront quelque peu déçus par le manque d'innovations proposées. On ne peut en effet que s'indigner devant l'I.A., toujours aussi lamentable et sans échappatoire possible, étant donné que le mode de jeu en ligne a purement et simplement été rayé de la carte à la dernière minute. L'absence de dégâts physiques et ce fameux combo aliasing/scintillement toujours aussi gênant feront encore grincer les dents. Autant de défauts qui empêchent ce quatrième épisode de la dynastie Gran Turismo de gravir la plus haute marche du podium, même s'il déborde de qualités. Gigantesque pour ne pas dire démesuré, riche, ultra complet, pointilleux à souhait, GT4 cumule les bons points mais paraîtra peut-être pour quelques-uns encore trop proche de Gran Turismo 3 A-spec. Une fois la manette ou le volant bien en main, ce n'est vraiment pas le cas, mais on peut tout de même se demander si Polyphony Digital compte un jour combler les grossières lacunes de son simulateur. Il faudra malheureusement attendre GT5 pour en avoir le coeur net.

ufc-jones
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Etant désormais un grand fan de Forza sur Xbox360, je dois dire quand même que ce gran turismo lui a ouvert la voie et restera le meilleur jeu de simulation automobile sur ps2. Avec une durée de vie impressionnante, des graphismes très acceptables pour de la ps2, c'était surtout la jouabilité qui avait fait un bon en avant par rapport au précédent opus

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

un excellent jeu de voiture ce gran turismo 4 mon premier jeu de voiture sur ps2 des graphismes hallucinant des voitures en pagaille une ia heu j'ai rien dit des paysages superbe font de ce jeu un des meilleur sur ps2 je le conseille vivement pour des sensations de vitesse prenante!!!!

MissJordison
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

LE jeu que tout fan de courses automobiles doit avoir ! Graphismes excellents, très large catalogue de voitures, des heures de plaisir au volant, de bonnes musiques d'ambiances, tout ce qu'il faut pour un jeu accrocheur !
Ce jeu, je le recommande vivement l'ayant moi même depuis 4 ans, il est très difficile de s'en décrocher =P
Mais, je ne lui mettrais pas 20 juste pour un léger détail: L'ia, pour ma part, ( tout dépend des joueurs ^^ ) une fois une bonne voitures d'acquerit, ( j’entends ici, les courses pro, donc voiture de courses ) style Jaguar XJR-9 ou Audi R8, ( et tant d'autre ) le jeu deviens légèrement facile: les seules courses difficile pour moi après sont les courses de formula 1. Mais ceci se rattrape en mode arcade ( ou l'on peux choisir le niveau de l'ia ), et heureusement ! =D
Bref, un excellent jeu qu'il faut posséder =D