15.1/20

Rauleboucher
Posté le 21 mars 2003 à 00:00

The mark of kri est un jeu pour les amateurs de sang et de violence, personnellement c'est mon cas. Le très bon graphisme se coordonne très bien avec la grande diversité de combots. Le système de combat est très impressionnant, le seul regret que j'ai eu c'est la courte durée de vie. Je vous le conseille fortement.

-Kanakyl-
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Un grand bravo! Pour la console, The mark of kri a un très bon niveau, même mieux que certains jeux de PS3! Le gameplay est sublimement bien réalisé, et les graphiques ne sont pas à vomir, comme certains le laissent entendre, même si les couleurs sont un peut fadasses je l'avoue, mais sur PS2, il faut être un minimum indulgent. Une très bonne découverte, du début a la fin.

kratos251196
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

voici un jeux qui est depuis longtemps oublier et qui n'aura pas marquer les gens.pourtant ce beat im all est vraiment bien realiser.l'histoire est tous a fait correct et le gameplay tres bien realiser.en plus la difficulter est au rendez-vous donc pour ceux qui ny aurait jamis jouer et qui aime les beat im all et les vieux jeux aller tous de suite l'acheter

Runi
Posté le 06 oct. 2006 à 00:00

Tout d'abord, je suis fasciné par les cultures indiennes et amérindiennes (maoris, indiens d'amériques ect..), donc côté décors et personnages j'ai été servi ! Ce jeu m'a beaucoup plu, du fait que c'est un petit mixte entre Tenchu (Stealh Kill excellent et varié) et God Of War (combat intenses avec un système de combat original) avec des graphismes fluides et bien colorés (Walt Ddisney, version gore ^^). Juste un point négatif : la durée de vie !! Dommage que le plaisir ne dure que 10h de jeu au grand max, mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, et les arènes (niveaux bonus gagnés aux fil des niveaux) rallongent bien la durée de vie (codes, nouvelles tenues, dessins à gagner). Je le conseille à tous !

sugus91
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Waouaaa... Que c'est beau !!! Les graphismes sont magnifiques, très colorés et variés. Quant à la jouabilité, c'est tout simplement un genre nouveau très recherché et qui est vraiment génial. Il y a énormément de combos et d'armes, tous aussi sanguinaires les uns que les autres... Mais, malheureusement, à cette bombe visuelle et à cette jouabilité excellente, ce jeu a un énorme défaut : la durée de vie... Eh oui, on finit le jeu en ~10 heures et on passe environ une quinzaine d'heures à jouer avec...Mais en dehors de ça, courez l'acheter sans hésitation !!!

nephus
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Il est des jeux spéciaux qui essaient de renouveler les genres et qui y parviennent. Franchement fallait oser un style graphique comme celui-ci pour un jeu aussi violent ! Les animations sont superbes et les décors très suggestifs. Reste que c'est un beat them all qui est né en plein la mode infiltration et donc cet aspect est très utilisé même si un peu répétitif à la longue alors on abandonne et on plonge dans la mélée. J'admets que la prise en main des combats n'est pas franchement aisée mais une fois que l'on dépasse le niveau manchot et qu'on comprend vraiment comment ça se passe (parades, frappe, coup de grâce) on se fait 20 ennemis en même temps dans une grande jouissance. Le sol se parsème de corps et déchets de toute sorte et le sang repeint les murs.... kniark kniark kniark... désolé. Faut quand même admettre que le gameplay est riche et novateur (stealth, corbeau, baston, sniper,...) c'est tout du bon !

pnume
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Tout droit, absolument immaniable (enfin, on passe surtout beaucoup de temps à taper les murs et les arbres), pas beau (c'est très terne) ... Dommage, l'idée semblait bien, mais c'est vraiment mal exploité. Et pour du beat'em all, si vous avez trouvé que dans EOE c'était injouable, n'essayez même pas Kri ...

SNAKE83
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Excellent! Ce jeu est excellent! Voilà un jeu qui propose un peu de nouveauté ! Les graphismes sont magnifiques(en revanche, les cinématiques sont assez moches)! Le système de combat est génial ! Les armes tranchent bien(épée, arc, lance, et surtout la HACHE), il y a quelques petits bugs, l' histoire est intéressante à suivre bien quelle soit trop courte, il y a beaucoup d'ennemis, Kuzo est très utile, les voix sont assez bien faites par rapport à Metal Gear Solid 1, les décors sont bien faits. Alors ALLEZ L'ACHETER !!!

bo_gilet
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Bouh que l'on s'ennuie, n'étant pas un inconditionnel des beat them'all je me suis dit que Mark of Kri paraissait différent. Quelle grossière erreur. Je joue en ce moment à dark cloud 2 et soul calibur 2 et les graphismes de mark of kri m'on bien fait rigoler. Les environnements sont vides et l'action est bien trop linéaire on se balade dans une forêt cloisonnée de toute part. Le système de combat est pénible et pas du tout intuitif. Une fois le gameplay maîtrisé on pourrait se dire qu'on passera un bon moment. Que nenni l'inertie énorme du personnage, les ennemis identiques les uns aux autres sont là pour nous rappeler qu'il existe des jeux cent fois meilleurs. Heureusement que je l'ai acheté d'occaz et en PAL parce qu'autrement j'aurais vraiment pu m'énerver. Ceci dit les fans du genre y trouveront peut être leur compte mais moi ce n'est pas mon cas et je préfère cent fois devil may cry 1 et 2 dans le même registre.

gippl
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Quelle claque ce jeu ! Depuis les Deux Tours je suis devenu très friand de Beat'em all, je me suis donc lancé dans l'achat de The Mark Of Kri en pensant trouver un bon jeu mais sans plus. J'avais tord, je m'enfonçais le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Le gameplay est sublime, fallait la trouver cette idée. Kuzo est également une bonne idée, au début c'est assez lourd d'être quasiment (sinon on prend des risques) obligé d'envoyer Kuzo sur un perchoir mais finalement il devient un très grand allié et nous permet d'anticiper. Kuzo s'avère être aussi efficace que le radar dans Métal Gear Solid 2 !
Après vient les graphismes, on se croirait dans un dessin animé, un dessin animé gore ! J'aime bien les scènes violentes, Rau est un mec sans pitié et au début c'est vraiment horrible de le voir charcuter ses ennemis (faut le voir désarmer un mec avec une lance, mouhahaha :-). Par contre j'ai pas compris pourquoi les scènes cinématiques étaient aussi... laides ? Parce-que là franchement c'est pas beau du tout. Je parle pas des voix qui sont elles aussi ridicules (faut l'entendre Bamusu dire sans arrêt "essaye maintenant", c'est lourd). Les lèvres des personnages flottent souvent dans le vent aussi, ça encore c'est pas trop grave. Après y'a le méga défaut du jeu, la durée de vie. J'achète le jeu le matin très tôt et j'y ai passé ma journée, bah je crois que j'aurai pas du. En une journée je l'ai fini, ça fait quand même mal pour un jeu qui coûte dans les 60€. Heureusement que le gameplay vaut le coût ! En bref The Mark Of Kri est une tuerie, mais une tuerie bien trop courte !!!

bourrinmans
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Un bon jeu défoulant, mais aussi stratégique. Il contient de très bonnes idées notamment le lock des cibles avec le stick droit, la reconnaissance du terrain avec l'aigle Kuzo... Mais également des défauts sa durée de vie, l'absence d'un mode multijoueur. Un très bon achat.

[MF]Genesis
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Décevant est le seul mot qui me vienne à l'esprit, les espaces sont vides, il y a des bugs dans l'animation (je ne comprends d'ailleurs pas du tout comment vous mettez la même note en graphismes à ce jeu qu'à RE0 ou Halo ?)
TROP COURT !!

seigneurfun
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

De la bombe !!! C'est un jeu qui passe inaperçu mais qu'il ne faut guère nier ! Graphisme époustouflant et liberté d'action importante ! Tous les combos sont impressionnants et marrants tellement l'esprit dessin animé est mis en valeur. Le contraste entre la violence et l'univers colle bien mais il y a toujours un mais il est extrêmement court. Un jeu indispensable !COUREZ !

x-1-alpha
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Ah ! Ca faisait un bail que je n'avais pas joué à un jeu autre qu'une banale suite...Ce jeu m'a énormément plu grâce à ses très bons graphismes proches des oeuvres de Disney, une animation des persos et une fluidité quasi-irréprochable, de l'action à gogo, de bonnes ziks...Et le système de combat, un peu rebutant au début est très réussi. Les mises à mort des ennemis sont bien rendues, faisant penser à un Tenchu, bien que plus jouissif. Le scénario n'est pas très existant dans ce jeu, mais on prend son pied.
Le seul point faible est la facilité et durée de vie, jeu terminable en une après-midi seulement. Dommage. Ce jeu à été très peu soutenu par Sony
(développeur), avec des moyens financiers limités.
Alors que Gateway, jeu trop décevant au final, à un financement colossal...

sadam67
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Un jeu bien sanglant comme on les aime avec de superbes effets. Le seul reproche que je puisse faire, c'est sa trop courte durée de vie. Je vous conseille vivement de l'acheter.

Zero___
Posté le 19 mars 2003 à 00:00

Tout simplement génial ! C'est comme si on découpait en morceaux les personnages de Disney. Jouissif ! Bon je sais, mon commentaire vaut pas grand chose, mais le meilleur moyen de juger ce chef-d'oeuvre, c'est d'y jouer. A bon entendeur...

basher
Posté le 19 mars 2003 à 00:00

The Mark of Kri est un très bon jeu, mais une (grosse) ombre au tableau : On finit le jeu en moins de 7 heures. Les graphismes sont très beaux, l'animation fluide, malgré quelques effets de flou mal placés (quand on empale les ennemis au sol). Les musiques sont très bonnes, les effets sonores sont bien, mais les grognements incessants de Rau sont très répétitifs. Le scénario a une (petite) touche d'originalité, mais on ne découvre la marque de Kri seulement à la fin du niveau 4 (et il y a 6 niveaux...)
En bref, un bon jeu, si vous aimez le beat'em all...