15.1/20

Rauleboucher
Posté le 21 mars 2003 à 00:00

The mark of kri est un jeu pour les amateurs de sang et de violence, personnellement c'est mon cas. Le très bon graphisme se coordonne très bien avec la grande diversité de combots. Le système de combat est très impressionnant, le seul regret que j'ai eu c'est la courte durée de vie. Je vous le conseille fortement.

-Kanakyl-
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Un grand bravo! Pour la console, The mark of kri a un très bon niveau, même mieux que certains jeux de PS3! Le gameplay est sublimement bien réalisé, et les graphiques ne sont pas à vomir, comme certains le laissent entendre, même si les couleurs sont un peut fadasses je l'avoue, mais sur PS2, il faut être un minimum indulgent. Une très bonne découverte, du début a la fin.

Rauleboucher
Posté le 21 mars 2003 à 00:00

-Kanakyl-
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Destred89
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu sublime. Les armes sont très bien choisies, tous comme les techniques et combinaisons, et la fin, et le jeu entier, est assez difficile sans être insurmontable. Le mode entraînement est très utile pour s'habituer aux nouvelles armes.

Bref, un très bon jeu.

harrypoppins
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Un jeu frais sans grandes prétentions et pourtant tellement amusant. On prend plaisir à y jouer même s'il est assez court, mais avec les missions bonus et les arènes, terminer le jeu en entier n'est pas négligeable et l'on ne tombe pas dans le principe "botte de foin" ou tu es rapidement écoeuré de faire une quête complètement lassante (genre des GTA avec les paquet ou Z Twilight Princess). Vraiment original mais qui n'a pas trouvé son public. Moi qui n'aime pas trop les beat'em up des dernières années (même Max Payne devient vite lassant) celui-là est inclassable. Pour moi, un classique du jeu vidéo !

tedtous
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Je n'en est entendu parler que lorsque que je l'ai acheté, c'est bien dommage ils auraient dû en faire plus de pub !!
C'est un excellent jeu, les graphiques sont magnifiques, la jouabilité excellente, je n'ai qu'un mot à dire : chapeau !!!

glurp_1er
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

The Mark of Kri est une belle initiative, qui apporte pleins de bonnes idées à un genre en déclin. Mais passé la surprise, on se lasse un peu ("heureusement", le jeu est assez court).
Un bon petit jeu à acheter en occasion, en attendant une éventuelle suite corrigeant ses défauts.

mystraslife
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de combat dans la veine de god of war mais avec des phases d'infiltration. L'histoire est comtée par disciple de notre héro agrémentée de superbes dessins. Le jeu est gore à souhait il est juste dommage que les combos ne s'enchainent pas forcément comme on le souhaite. La réalisation bien que simple assure l'essentiel. Les "silent kill" ajoute une belle touche à l'ambiance, tout n'est pas bourrin! L'histoire des enfants maudits avec les tatouages est bien trouvée.
Le jeu aurait pu obtenir une meilleur note en étant plus long et en ayant un dernier beaucoup moins reloud avec les énnemis immortels... De plus pas de bosse dans le jeu et un boss final assez facile à tuer...

Yogadream
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

Je savais que Mark of Kri était annoncé comme une sorte de renouveau du beat'em all mais je pensais aussi que c'était un jeu très "BD" et assez cool. En effet, les cinématiques commencent comme des esquisses et finissent en vrais dessins avec animations, ce sont des très beaux effets. Hop le jeu commence, j'essaie de tabasser un type et là, surprise: sa tête vole à 5 metres plus loin. Wow ! sur le moment ça m'a vraiment surpris. Après ça continue, un bras par ci, une tête par là et vient que je te pourfende ou que je te perfore ! Il y a aussi des phases d'infiltrations où on doit se glisser dans le dos de l'adversaire pour le tuer discrètement. C'est assez amusant mais je ne suis pas encore très loin dans le jeu. Je trouve pas qu'il soit court ; je pense que pour avoir tous les bonus, on met pas mal de temps quand même ; de toute façon, je l'ai eu neuf pour 20 euros. Bref, un bon jeu avec de bonnes idées. 7,5/10 soit une bonne note.

nushu
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Un jeu sympa d'action-combat à la troisième personne, qui allie aventure et exotisme.
Les cinématiques sont belles surtout celles avec les dessins. Superbes !
Le personnage principal, Rau, est super charismatique.
Un soft très réussi mais malheureusement, avec une courte durée de vie.
A découvrir.

queeent
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Vraiment déçu, je l'avais acheter un mardi et je l'ai terminé le jeudi suivant (on peut dire que je l'ai terminé en 2 jours).
Les graphismes sont très moyens (à part certains dessins cinématiques sont bien fait). La violence est vraiment présent.

Enfin bref... Un jeu très moyen, j'aurais dû prendre : "Tony Hawks Undergroud" ou "Miami Vice".

King_Tony_1994
Posté le 25 juin 2019 à 15:27

Bon pour moi ce jeu est très bien. Le graphisme est très beau sa c'est sur, les animations, les musiques, l'univers est beau. Le scénario est bien mais ne peut pas être attirant pour tout le monde car faut accrocher. Mais, il y a diverses choses qui m'ont fait complètement arrêter ce jeu. D'abord il est pas facile ce jeu, ensuite les sauvegardes sont limitée ou tout du moins on doit les trouver et sa c'est vraiment lourd. Mais alors, lorsque tu te retrouve dans le rouge, et que tu sauvegarde ben tu réapparait à l'endroit sa ok. Mais si tu recharge ta partie ou que tu meurt, ben tu reviens dans le jeu avec la même jauge de vie. En gros des radins quoi. Donc désespérément vu que tu peux te ramasser un coup de n importe ou lorsque tu es encerclé par 4 ou 5 gars. Donc qu'est-ce que tu essaies de faire ? Ben tu essaye de fuir, mais la encore un soucis la fuite n'existe pas, le mieux c'est de mourir en fait, pour pouvoir stopper l'alerte. Car oui si quelqu'un te vois tu es condamné car il t'aura a l œil jusqu'à la mort, impossible d'esquiver l'alerte. Et donc à chaque fois tu recommence pour essayer de ne pas te faire repérer. Bref tout le temps le même problème donc j'ai arrêter....

SeiChiGirL[MGS]
Posté le 14 mars 2018 à 11:42

Je viens de me le procurer sur le psn. J'avais très envie de découvrir ce jeu depuis mon adolescence (il y a 12 ans). Je m'attendais à un jeu moyen en voyant les vidéos mais le test me faisait comprendre le contraire. Mon avis, ce jeu est médiocre, sympa mais sans plus. La jouabilité nous laisse sur notre faim, c'est assez difficile de frapper les ennemis, les combats se rapprochent beaucoup de Legend of Kay. Oui, les combats sont mal foutus et on a du mal à faire les combos malgré l'entraînement. Graphiquement, pour l'époque, c'est assez joli. Bref, si vous êtes très rétro, faites comme moi, essayez le, le jeu n'est pas long du tout et vous vous ferez un avis.

Keko78
Posté le 19 mai 2015 à 06:01

Voila le generique de The Mark of Kri s'affiche sur mon écran et 17/20 par JVC? Le testeur à pas du joué au même jeu que moi car je l'ai fais et le jeu a pas mal de défaut. Je dirais en 1er lieu, la lourdeur du perso puis le gameplay avec le systeme de combat qui aurait pu être pas mal si la camera etait beaucoup mieux géré car celle ci fait tout le temps se qu'elle veut et rend les combat tres brouillon, puis viens aussi le changement d'armes qui est tres lente et surtout tres mal foutu. De plus les deplacement du perso pendant les combat et beaucoup trop lent se qui rend difficile la recuparation de soin. Apres je met 14 car le jeu reste sympa a faire, les illustrations sont tres jolie, le jeu aussi, les musique et les doublages assez bon et puis la possibilité de faire pas mal de passage en infiltration se qui rend le jeu beaucoup pus interessant. Apres le jeu reste court, je dirais un peu plus de 5h pour le finir et puis il est assez repetitif meme si les decor change, on a que 6 niveaux. Et en parlant de niveau autant les 5 1er etaient sympa a faire, autant le dernier est catastrophique et tres tres lourd à base d'avancement de salle en salle et une bonne vague d'ennemie dans chaque salles. Mais bon l'aventure est pas trop, on suis l'histoire meme si elle est bateau et on se fait a se systeme de combat lourd mais assez originale meme si la camera et enervante. Donc voila un 14/20, apres c'est pas un indispensable mais si vous le trouvez pas cher, pourquoi pas tenté l'experience, elle est pas desagreable du tout malgré les defauts. Par contre 17/20 limite on arrive a placé se beat's em all a coté des jeu Seigneurs des anneaux sur PS2 ou encore DMC et God of War, alors qu'il y a clairement un monde qui les séparent.

hapoeljournal
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Un jeu très mitigé avec des points très positifs comme très négatifs. Une durée de vie quasiment inexistante avec ses 6 missions. Des graphismes vraiment horribles. Les combats sont assez divertissants avec la possibilité de tuer ses ennemis avec des armes ou à mains nu mais la maniabilité est un gros inconvénient.

PoilsDuCul
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

The mark of kri est un jeu qui ne jure que par le sang. C'est une vrai boucherie et on ne voit rien d'autre. Il en résulte que ce jeu est vraiment minable. Les coups ne sont pas variés, les ennemis sont toujours les mêmes, ils meurent de la même façon. C'est à choper une migraine. Les cinématiques sont affreuses elles aussi.