ESPN International Winter Sports
  • NGC

15.8/20

Chevrette
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Un jeu magnifique à la hauteur... de la Super Nintendo ! Franchement, il ne faut tout de même pas abuser ! On pourrait encore passer sur les graphismes qui ne sont quand même pas géniaux. Mais enfin, taper sur les touches de la manette comme un malade, ce n'est pas digne d'un gameplay de PS2 ça voyons ! C'était bon pour la SNES et ses 16 bits ! Konami fait vraiment pitié avec ce titre qui a au moins le mérite d'être le premier jeu qui m'a vraiment vraiment déçu. En conclusion : NUL !!!

Marc
Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal. Et pour une fois un titre sur les jeux olympiques d'hiver. Le jeu aurait pu être mieux fait (plus de modes) et il y a des petites imperfections. Sans tous ces "petits" défauts, ce jeu aurait vraiment été super. Mais en moyenne, c'est un bon jeu compte tenu de la faible concurrence pour ce genre de jeux.

Mike
Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Très bon jeux qui sort de l'ordinaire et qui nous plonge dans l'univers des jeux olympiques d'HIVER.
Malgré quelques imperfections graphiques, ça reste un très bon jeu. A essayer. Malheureusement son prix est un peu élevé.

TITI
Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Un jeu vraiment sympa surtout qu'il y en a pas beaucoup de ce genre. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore essayé. A part 2 épreuves pas té-té (patinage artistique et slalom, car c'est trop dur !), les épreuves sont très bonnes. Préférez-le à Salt Lake 2002 car il posséde 10 épreuves contre seulement 6 pour Salt Lake.

Anonyme
Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Je ne vous comprends pas trop !! Pour une fois que quelqu'un sort un jeu de sports d'hiver autre que du snowboard !! Je trouve ce jeu très bon. En tout cas, moi, j'ai passé de longues heures dessus...Certes, certaines épreuves sont pas très bien faites comme le patinage ou le slalom...
Mais, je trouve que la descente et le saut à ski sont super !! Les graphiques sont corrects, ça change d'une épreuve à l'autre. En tout cas, je trouve qu'on s'amuse vachement bien sur ce jeu pour une fois que quelqu'un sort un jeu de sports d'hiver, on ne va pas se plaindre s'il y a quelques petites imperfections !!