13.8/20

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Alors là non! Quoi??! Comment?? Qu'est-ce ? 7/20 donné à ESPN? C'est bien mesquin messieurs! Plus sérieusement, il est facile de comparer ce soft à Track & Field puisque le principe est quasiment le même (surtout parce que c'est le même éditeur!Pas con on prend le même et on recommence). Graphiquement c'est pas du Rogue Leader ou bien encore du Spider-man mais comme on passe plus de temps à s'acharner sur sa manette qu'à matter les courbes des patineuses... Tiens en parlant de ça, mention spéciale à l'épreuve de de patinage artistique!!! Vraiment moi et mes potes on s'est éclatés sur celle-ci! Alors conclusion, ESPN est un jeu qui déçoit voire colle la haine lorsqu'on l'achète à plein tarif, mais qu'on se félicite d'avoir acheté en occaz pour moins de 45 Euros.

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

ESPN WS 2002 souffre aussi d'un cruel manque d'intérêt et d'une difficulté mal dosée. Alors que l'on a toutes les peines du monde à franchir les premières portes du slalom, on passe les épreuves de patinage artistique et de half- pipe « fingers in the nose » (ces dernières étant ni plus ni moins calquées sur le modèle Parappa the Rapper). Les modes de jeu ne se bousculant pas au portillon (épreuves simples ou compétitions, seul ou à plusieurs), on fait rapidement le tour de la galette en ayant tout de même eu le temps de noter plusieurs entorses à la réalité. Par exemple, le système de notation au patinage n'est pas sur 6 (ou alors je suis très bon car j'ai obtenu 3200 :). En plus, il n'y a même pas Nelson Monfort pour interviewer les patineuses ! Décidément, ce ESPN WS 2002 n'a rien pour plaire...

Trnuf
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Comme ça à la rigueur on pourrait croire qu'ESPN International Winter Sports 2002 est un bon jeu... Eh bien non : c'est hyper-nul !
Tout d'abord, les commandes sont compliquées et même s'il y a un tutorial avant chaque épreuve, les explications passent trop vite pour qu'on ait le temps de les lire. De plus, le jeu n'est pas traduit dans son intégralité ce qui est regrettable.
La réalisation est en-dessous de tout ce qui se fait actuellement, mention spéciale pour le public en 2D immobile !
Vraiment c'est le genre de jeu auquel on joue sur une PS2 dans un Mc Do' ou dans le hall d'un centre commercial, et non pas sur sa Game Cube chez soi.

Posté le 26 août 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu offre de nombreuses épreuves. Les graphismes sont moyens. Il est facile à prendre en main. Les épreuves de freestyle sont plus technique que les thps ou autres donc demandent beaucoup d'entraînements avant de décrocher la convoitée médaille d'or.