9.6/20

Posté le 21 juil. 2003 à 00:00

Scandaleux.. les piétons et les arbres, on les traverse comme l'air, les cabines téléphoniques quand on les touche elles explosent comme si y'avait 20 tonnes de plastique à l'intérieur, les missions sont NULLES et ININTERESSANTES, seul point positif : les cinématiques sont jolies sinon ce jeu est du foutage de gueule, ne l'achetez en aucun cas à part si vous êtes masochiste !!!

thedante
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Comment Activision a-t-il pu s'abaisser à sortir une daube aussi monstrueuse ? Il ne mérite même pas de porter le nom d'éditeur et salit la réputation d'une entreprise que seul l'argent semble gouverner : les jeux vidéos. Je suis vraiment déçu, étant donné que je comptais me le procurer à noël. Je lui mets quand même 1 point, pour la couverture, qui est a peu près le seul élement valable du jeu.

Posté le 21 juil. 2003 à 00:00

thedante
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

fry54
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est superbe et complet ok la version xbox est nettement mieux au niveau des graphismes mais la possibilité d'écraser les gens en se balladant dans les rues de hong kong excelle et dommage que la jouabilité soit un peu terne et décevante mais bon franchement on peut y consacrer un peu de son temps !

Saturne99
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Rien à redire !! Le jeu est bien plus beau que sur xbox...non mais franchement la ps2 commence vraiment à être vieille...allez voir les images xbox pour comparer...Moi je me suis bien marré en regardant les images ps2...Repose en paix...

Biodedanone
Posté le 26 févr. 2003 à 00:00

Je me suis procuré ce jeu il n'y a pas très longtemps et je dois tout de même avouer qu'il n'est pas spectaculaire ! Mais bon, on peut y jouer pour essayer de passer le temps, les véhicules que l'on peut conduire sont quand même pas mal réussis, et les piétons que l'on peut écraser sont un peu lourds à la fin en disant toujours les mêmes choses, enfin voilà, je lui mets quand même une note correcte, 14/20 ?

FRANCKFO
Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est génial, d'excellents graphismes, très bonne jouabilité le principe du jeu est aussi très bien ce jeu mérite vraiment de figurer dans le top 20 des jeux de PS2. Un conseil achetez-le au plus vite c'est l'un des meilleurs jeux réalisés sur la PS2.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:23

.Wreckless : mission y.akuza est un jeu où on peut incarne.r un yakuza ou les forces. de l'ordre, c'est assez fun. Les graphismes sont pas encore top mais ça passe