5.2/20

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

C'est vrai il est râté. Mais respecte la saga. J'adore resident et je pense que c'est injuste cette note de 4/20. Mais ce titre est uniquement pour les fans. Et ceux qui n'adorent pas ce resident c'est leur avis mais ne ratent rien.

Arckasid
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

franchement, c'est le resident evil qui me déçois le plus !
Les graphismes sont pourris, j'ai dépenser 30 euro pour cette merde franchement sa sert a rien. Moi j'achète les resident evil pour comprendre mieux l'histoire et s'amuser mais la rien n'a été satisfait. Il n'y a même pas d'histoire juste du shot et encore c'est lamentable on peut même pas regarder en haut ni en bas même pas de visé. C'est lamentable !

ThePumpkinKing
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

à chier !
une bouse sans nom...

~~ POUR LES COLLECTIONNEURS UNIQUEMENT {! ~~

Le pire Resident Evil que j'ai pu voir, depuis que j'ai découvert la série. Même pas de doublage, même pas de plaisir à joué, pour mettre une note plu élever il faudrait être un grotteu et encore.

RockknRoll
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

A quand un remake HD?? Je plaisante... Ils ont réussis à faire pire que le premier du nom, qui etait pourtant sur ps1... meme si vous etes un pur fan, passez votre chemin, ce resident evil doit disparaitre à tout jamais, les developeurs de ce jeu aussi...

Mayu-Cocoon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Je vais être bref, on tient le pire Resident Evil de l'histoire. Un jeu baclé, moche, injouable, intérêt inexistant, aucun scénario. Comment Capcom a pu sortir ce jeu? Les joueurs ne sont pas des moutons. Autant le premier Survivor pouvait présenter un intérêt, autant celui ci est à fuir. La série Resident Evil étant devenu une franchise à succès, cela apporte son lot de mauvais jeux.

Theblondinet
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Je vais être bref,on tient le pire Resident Evil de l'histoire. Un jeu baclé,moche,injouable,intérêt inexistant,aucun scénario. Comment Capcom a pu sortir ce jeu? Les joueurs ne sont pas des moutons. Autant le premeir Survivor pouvait présenter un intérêt,autant celui ci est à fuir. La série Resident Evil étant devenu une franchise à succès,cela apporte son lot de mauvais jeux.

mr_mizuti
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas interessant. Les graphismes sont très moches, aucune histoire, le game play est tout simplement nul et on appelle ca un jeu video? Le 5/20 est bien trop généreux... J'aurais eu honte de commercialiser ce "jeu".

MFK
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Mais putin ils ont été beurrés durant tout le développement?! Les graphismes ont été fait par un Alzheimer, un stagiaire a carrément oublier les voix... mais... c'était quoi leur but?! Tout ça... en 1 joueur uniquement. Des zombies avec leur MMgwwaa pas très flippant, comme la musique d'ailleurs, et surtout, le perso avec la lourdeur d'un Mammouth... Et pour les armes, je n'irai pas plus loin. Je met 1 car le site m'interdit de mettre un 0!

Protoranger
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Pas terrible, les graphismes et la maniabilité sont passable. Mais on prends toujours un peu de plaisir à jouer à l'un des plus merveilleux opus de la saga, quelle que soit sa forme. Le gros point négatif reste le gameplay et le scénario horriblement court. Un petit effort pour un gameplay, ressemblant au mode battle de CV et une petite retouche graphique aurait satisfait plus de personnes je pense.

GrandSephiroth
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

OMG je viens d'y rejouer XD nan il est très sympa à faire, mais bon^^ L'univers de RECV fait plaisir, m'enfin ils ont fait un de ces mélanges ! Les modes bonus sont pourris mdr mais bon sinon ça fait the Darkside chronicles avant l'heure... fin oopa :p Et jeu pas facile hein, même en very easy si on s'amuse à tout explorer, notamment au niveau 3, faire gaffe !

Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Resident Evil Survivor 2 sous le nom de Code Veronica ! Un Resident Evil en anglais, un Nemesis à votre poursuite quand le temps du niveau est écoulé (5 minutes), trois modes de jeux : Arcade (mode aventure) qui vous permet de jouer l'histoire avec Claire Redfield ou Steve Burnside, mode donjon permettant de trouver la clé pour aller au boss avec Claire Redfield, Steve Burnside, Chris Redfield ou Rodrigo Juan Raval (pour jouer à ce mode, vous devez finir le mode Arcade avec Claire Redfield ou Steve Burnside) et le mode Versus Roach qui vous permet de tuer des cafards sur les murs (Beurk ! ). Note : Ce jeu se joue aussi avec un pistolet (G-Gon 2 ou G-Gon 45), déconseillé aux moins de 16 ans, 1 joueur (le mode 2 joueurs aurait été le bienvenu).

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Décu, trés décu, je met 5 pour la forme. Totalement à coté de la plaque le résident.
Les house of the dead ou time crisis sont loins ! A éviter ! C'est une daube infame qui n'aura de cesse que d'éloigner votre petite soeur !!

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

La prise en main est très mal faite et le jeu est très mal réalisé, les armes décevantes, ce volet est baclé. Une déception qui plaira peut-être aux fans et aux habitués !

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

J'ai joué pour la première fois à ce jeu sur dreamcast, et c'est vrai qu'il m'a franchement déçu ! Mais de là à le casser à ce point, je ne suis pas d'accord. Je suis un grand fan de la série, et donc je lui mets 10 pour sauver l'honneur,(toutefois s'il lui en reste)de ce jeu.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Etant d'accord avec la cote des membres de ce site, j'accorde la moitié (je sais je suis trop bon ) mais il faut dire que c'est le premier échec de capcom à mes yeux. Je crois qu'on peut passer l'éponge pour ce petit écart de la part d'une des meilleurs firmes de jeux vidéos au monde.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

De mémoire de joueur je ne me souviens pas d'avoir jouer à un jeu aussi nul. Les graphismes sont nuls, même pas dignes d'une psone. Ce jeu ne fait pas honneur à la série des resident evil...Gardez plutôt votre fric pour des jeux à venir !

Posté le 22 févr. 2002 à 00:00

Tout le monde critique ce jeu mais il n'est finalement pas si mal !! En effet à part un gameplay "lourd" on retrouve l'ambiance et le bestiaire glauque qui ont rendu populaire la saga ! L'ambiance sonore est correcte également... A choper en occaze à la limite...