5.2/20

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

C'est vrai il est râté. Mais respecte la saga. J'adore resident et je pense que c'est injuste cette note de 4/20. Mais ce titre est uniquement pour les fans. Et ceux qui n'adorent pas ce resident c'est leur avis mais ne ratent rien.

Arckasid
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

franchement, c'est le resident evil qui me déçois le plus !
Les graphismes sont pourris, j'ai dépenser 30 euro pour cette merde franchement sa sert a rien. Moi j'achète les resident evil pour comprendre mieux l'histoire et s'amuser mais la rien n'a été satisfait. Il n'y a même pas d'histoire juste du shot et encore c'est lamentable on peut même pas regarder en haut ni en bas même pas de visé. C'est lamentable !

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Arckasid
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

franchement, c'est le resident evil qui me déçois le plus !

Biobazard
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a un bout de temps mais je viens juste de récupérer un G-Con 2. Y'a pas à dire, ce jeu est une véritable merde! J'ai joué 10 minutes et j'ai éteinds tellement je l'ai trouvé à chier. Les graphismes sont minables, les personnages ne parlent même pas, ils nous ont foutus Nemesis dans Code Veronica, et c'est carrément injouable! Pour les collectionneurs de la série uniquement... pour ceux qui cherchent un jeu dans le genre, rabattez vous plutôt sur Resident Evil Dead Aim ou Time Crisis.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est absolument fantastique, achetez-le à tout prix car il reste dans la droite ligne des résident evil. A ne surtout pas manquer !! Les critiques ont été plutôt dures mais les vrais joueurs et amateurs de la série culte des RE ne se laisseront pas avoir. A l'assaut ! Croyez-moi !

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux de la ps2 !
Action endiablée, rythme soutenu, et quelques grands moments d'angoisse d'anthologie ! La mise en scène est surprenante, frolant à maintes reprises le summum de ce qui peut se faire de mieux en matière de jeu vidéo. Quant au suspens, je péfère ne pas en parler car j'en tremble encore !!! C'est vraiment un excellent titre sur cette console !

Al_Qadr2
Posté le 12 août 2009 à 00:00

J'ai bien ce jeu, il reproduit assez bien les environements de resident evil code veronica, seuls points négatifs : jeu relativement facile et trop court, beaucoup trop court.

sinon graphiquement il &gale resident evil code veronica. bref il ne mérite pas le 5 que lui a donné la rédaction, mais bien un 12-13/20

Gabdarknigth
Posté le 16 juil. 2021 à 23:15

oh mon dieu rendez service a ce jeu est tué le ce jeu ne mérite méme pas le nom de resident evil on aurait du m'étre une étiqute sur la boitte écrit pure arnaque capcom s'est foutu de la guele des joueurs j'ai vu mieux en jeu disponible au lin up de la ps2 n'achetez ce jeu que si vous étés un crétin bourrer de frics.

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Dire qu'avant cet opus la saga resident evil avait pratiquement fait un sans faute... Je suis dégouter.

Autant étre clair: ce jeu est une honte! Moche, mal foutu, injouable et en plus pourri au possible, l'histoire et le reste, bref, ce jeu a souillé une franchise qui méritait tout sauf sa...

A jeter aux orties avec le sourire.

Karadoc_
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

D'la bonne grosse merde.

Je me suis dit un FPS sur Resident Evil Super !

Enfaite non, des graphisme moche des chargement de 2heure, une jouabilité en mousse.

Je l'ai eu pour 2euro j'ai l’impression que on ma quand même volé.

[sevchenko]
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Autant etre clair: ce jeu est une honte! Moche, mal foutu, injouable et en plus ininteressant au possible, bref ce jeu a souillé une franchise qui méritait tout sauf ca...

A jeter aux orties avec le sourire.

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Je ne vais pas mâcher mes mots même si j'adore les Resident Evil. Gun Survivor 2 est vraiment pathétique! Capcom se repose sur ses lauriers (en tout cas sur PS2) Pour être plus précis, il faut savoir que la maniabilité est très mal mauvaise, on avance lentement, le système de visée est loin d'être au top...Quand à l'aspect technique ce n'est guère plus réjouissant. En effet la modélisation des personnages est loin d'être digne d'une PS1.
Décevant.

[JV]DarkLord
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des moins attrayants que je connaisse, il ne m'a pas du tout plus dès la premiere heure. L'imprécision des graphismes et la mollesse des actions fait de ce jeu le plus présent en dépôt-vente.Il est totalement raté autant son prédécesseur sur PS1 était pas mal mais là c'est raté bref un jeu à avoir absolument si vous aimer souffrir de graphisme horrible.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Gokuvenger
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Bon heu par quoi commencer, j'ai eu ce jeu grâce a un amie que j'ai rendu après en 2h..... Pourquoi en 2H me diriez vous?
Tout simplement parce que ce jeu est horrible, le premier boss que ont affronte est très beau, avec la vue FPS ben c'est moche
Bref pas digne d'un RE, et je plain mon pote qui la achetais et qui a du le finir.....

fandesilenthill
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Le pire resident evil que g jamais vu depuis le debut de la serie les decors son pourrie l histoire est nul le jeu est trop facil on se croirer sur arcade le bonde son ça va les arme ça va aussi et il ne fait pas un peu flipper.