15.6/20

snoopy
Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

Pas encore une simulation mais pas vraiment arcade non plus, ce jeu est sans aucun doute le meilleur dans le genre (faut dire qu'on n'a jamais été gaté en matière de jeu de tennis). Beaucoup de choses manquent encore pour faire "plus vrai " (les balles qui sortent de la ligne de fond y'en a pas, la balle ne toucbe pas assez la bande, etc...) mais c'est assez agréable à jouer malgré quelques lenteurs de déplacement (difficile de coller au filet); un côté un peu trop fun pour un jeu de tennis (les prix, les points, les défis...pas utile ça...) alors qu'on aurait préféré un classement ATP, plusieurs tournois du grand prix. Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est quand même un jeu très correct...

Alex
Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

C'est un super jeu !! Sa durée de vie est longue avec les quatre surfaces, les différents tournois, les défis, les entraînements, le contre la montre sans compter la palette de coups dont on dispose !! Vraiment, pour tout amateur de jeux de tennis vous ne serez pas déçu !! Un jeu à ne pas manquer !!!

Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

Je suis déçu... Depuis le temps que j'attendais... Je trouve le jeu triste, terne... Les réactions du public sont toujours les mêmes... Je n'aime pas les ralentis de la balle (genre trainée de souris dans Windows), je n'aime pas les commentaires "nice" etc... Je trouve la prise en main fastidieuse... Le bruit de la balle est nul (mais réaliste). Le toucher est plus que bof. Je sors de mois intensifs de Virtua Tennis 2 c'est peut-être pour ça. Alors je vais donner sa chance à Smash Court en continuant d'y jouer... Mais je pense que Virtua 2 reste le meilleur jeu de tennis toutes plates formes confondues... Et j'attends sa sortie sur ps2 avec impatience.

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Rien à dire, c'est le meilleur jeu de tennis sur PS2. Je trouve même qu'il est comme Virtua Tennis, tout aussi beau et très réaliste. Il est facilement jouable même pour un débutant.

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Un jeu tout simplement fabuleux et je pèse mes mots ! Pour moi, il supplante Virtua tennis 2 en plaisir et en réalisme de jeu. Les parties sont intenses, et les rebondissements nombreux ! Le Pro Evolution Soccer côté tennis!!!

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Ah enfin un jeu digne de la PS2, on en salivait en regardant les previews mais le plaisir est encore plus intense, manette en main. La super jouabilité n'a pas d'egal aujourd'hui et le réalisme est des plus sensationnels. Un seul petit reproche, le manque de joueurs et l'absence d'un veritable mode carriere. Mais cela ne gache en rien la qualité de ce jeu. Un seul conseil achetez-le, même à 60 euros ce jeu vaut vraiment le coup !

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Pratiquant moi-même le tennis, je peux dire que c'est un jeu très réaliste qui vaut bien mieux qu'un Virtua Tennis 2 pour un fan de ce sport. Il faut acheter d'urgence ce jeu ou sinon la démonstration pour les plus petits revenus.

antiFifa
Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Je ne mettrai que 16 car vous avez ommis le fait qu'il n y a pas de fautes directes dans ce jeu, ce qui lui enleve une grande part de son réalisme. Et oui le fait que les joueurs ne mettent jamais la balle hors du court lui enlève un peu de son intérêt. Et un argument de moins pour ne pas attendre Virtua Tennis 2.

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Tout simplement parfait. Jetez-vous dessus. Aucun gros défaut, que du bien. Virtua tennis, c'est fini, au tour de Smash Court Tennis Pro Tournament!!! A vos manettes ou à vos raquettes c'est la même chose...

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Je vais commencer par vous dire que ce jeu est excellent ; c'est un jeu mi-simulation mi-arcade qui plaira à tout le monde ou presque car certains diront que les graphismes ne sont pas dignes d'une ps2 mais bon... Il y a tout ce que l'on peut attendre d un jeu de tennis avec un réalisme tout simplement génial ressemblant à la réalité. Sincèrement je vous conseille de l'acheter car vous ne serez pas décus.