15.7/20

betto
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est un hit car il imite à merveille les prouesses techniques des joueurs. Il est graphiquement plus beau que ISS1 et le plaisir reste le même (tout seule ou entre amis). Ma preférence est de jouer entre amis car l'intelligence artificielle est encore trop facile à contourner en mode solo. Cependant on a jamais fait mieux pour l'instant dans un jeu de foot sur la réaction des joueurs.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Le gameplay dans ce jeu est tellement horrible qu'il fait descendre la note du jeu en effet seuls les graphismes sont plutot réussis en plus pour marquer des buts, il faut pratiquement être un surhomme !! ou autrement prendre une journée de repos pour essayer d'en mettre un !!!

Posté le 24 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent pour pouvoir profiter du football sans se fatiger. Il dépasse amplement FIFA WORLD CUP,mais bon à ce sujet aucune surprise car tout le monde sait que iss grimpe au- dessus de fifa de jeu en jeu ; pour preuve cette fois-ci c'est iss qui a obtenu les licences.
Conclusion:FIFA est battu à tout jamais.

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu de foot ! Les graphismes sont très réalistes et pour moi il est 30 fois mieux que FIFA world cup! Il va faire un carton, mais cependant les créateurs auraient dû changer un peu de PRO EVOLUTION SOCCER (il ressemble trop à pro évolution soccer !)

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

ce jeu de foot est une pure partie de plaisir mis à part 1 ou 2 petits défauts ce jeu est une tuerie avec bien un bon nombre de coupes d'équipes et de noms de joueurs valides!!!!mais un petit défaut qui est très mal placé c'est lors de la passe le joueur ne va pas directement chercher le ballon il l'attend et ça je trouve que c'est tout à fait dommage pour moi qui suis un tres grand amateur de football!

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

ISS est une bete de réalisme footballistique, au niveau des graphismes un peu de retard sur fifa world cup mais une durée de vie énorme dépassant FIFA,la possibilité de création de joueur offre le plaisir entre parenthèses de la tricherie. Conclusion ISS écrase FIFA.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Un bon jeu de foot comme on les aime mais toutefois un peu déçevant par rapport à ce qu'on attendait...Par contre, le fait que la version Game Cube soit meilleure que les autres versions, me remplie de joie...moi qui avais des doutes entre acheter la PS2 et la Game Cube!!

Bonne continuation

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Très bien car les jeux de foot non jamais eté aussi bien réalisés. Je suis sûr qu'il mérite mieux que 15/20 dans les résultats finals il faut l'acheté je l'ai essayé sur game cube mais je préfère amplement la version ps2.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

De tres belles images ,le reste est avoir,j'espere que ce jeu sera mieux que le dernier fifa (plutot decevant) et qu' il assurera un avenir encore grand pour la ps2.

Sebastien
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est certes plus complet que fifa world cup mais les phases de jeu sont beaucoup plus realistes sur Fifa word cup qu sur ISS 2 c pour cela que je conseille vivement d acheter FIFA Word cup plutot que ISS 2

gerard
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

excellent jeu de football en general . les graphismes y sont magnifiques , la maniabilité du jeu splendide , mais le tirage au sort au début des matchs assez ringard . les gardiens y font de beaux arrets comparés aux autres jeux de football .

Posté le 23 mai 2002 à 00:00

Ce nouveau Internationa lSuperstar Soccer a l'air d'être moins bien que ProEvolutionSoccer qui est quand même un mega jeu, mais un jeu de konami est toujours mieux qu'un fifa. Enfin 15/20 ça reste une bonne note.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

le jeu est correct, mais loin de mes espérances. PES n'est pas détrôné! La jouabilité est moins bien que sur PES. Il n'y a pas assez d'équipes de clubs et pas assez de stades. Par contre dans ISS2 il y a les vrais noms des joueurs.