14.6/20

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

ISS 2 est une franche réussite qui comblera les amateurs de foot sur la toute nouvelle plate-forme de Nintendo. Plus technique et bien moins grand spectacle que FIFA 2002, ISS 2 s'oriente donc plus vers la simulation ce qui devrait lui attirer un tout autre public, plus exigeant sur la qualité « footballistique ».

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes son jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Hinata-
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Très bon jeu.
Les graphismes sont bons, le gameplay aussi, j'y joue souvent, je vous le conseille fortement !
Le mode histoire est llong ! Je donne 15/20, c'est un bon jeu qui mérite sa note. Mais la difficulté n'est pas assez haute je trouve.
Je l'ai fini 2 fois !

nkthor
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Je suis relativement consterné par ce que j'ai pu lire, d'autant plus de par le passage sur le "sacro-saint" ISS 98, car personellement, je l'ai acheté justement dans l'espoir de retrouver les sensations d'ISS 98 que je vénèrais et que je vénère encore, mais ce fut un échec total. Le jeu est lent, et surtout incroyablement peu réactif comparativement à ISS 98, les mouvements sont assez approximatifs, les prises de balles laissent énormément à désirer. Extrêmement décevant.

bomber03
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Géant ! Les commentateurs ne sont pas si gavants
que la rédac' le prétent. Les graphismes sont de bonne facture mais on regrette le flou sur les décors ainsi que la disparition des joueurs de l'équipe adverse lors des séquences en cours de match ! Sinon un côté simulation très plaisant ce qui justifie ma note.

ultra-zelda
Posté le 29 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu de foot n'est pas mauvais du tout. Il est simulation, ce qui le rend assez difficile, quand ce n'est pas le mode débutant. Il est tellement simu qu'un joueur ne peut pas tirer ou passer le ballon derrière lui sans devoir se retourner avant. Sinon le ballon partira sur le côté. Autrement les graphismes sont bien ainsi que les animations des joueurs. Seul gros problème : les commentaires vraiment nuls.

Bombastic
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

ISS2 est un très bon jeu, très réussi sur le plan sonore (il faut mettre la langue en espagnol pour avoir les commentaires "à la vrai") De bons graphismes (jolis effets de flou pour les décors en arrière plan) et le seul défaut est l'absence de clubs et de pouvoir jouer à plusieurs en dehors du mode versus, un comble. Très réaliste parfois, la prise en main est accessible. Le meilleur jeu de foot pour moi dispo sur GC. Cette version est largement la meilleure des trois.

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Je le trouve superbe et les graphismes sont décoiffants.
J'ai acheté iss 2 sur play 1 : j'était pas déçu
Et sur gamecube non plus ! Le fait de pouvoir choisir le climat la condition me ravit.
Le seul défaut est le style des commentaires : ils sont fatiguants..
PS : pas un seul pays africain dans votre liste ??? (sauf les pays arabes ) Je trouve ça scandaleux et raciste. Les autres ont le droit d'exister.

lanfeust
Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

Bon jeu de football qui a l'avantage d'être sorti en premier sur Gamecube. Néanmoins l'IA du gardien est vraiment mauvaise et le jeu est beaucoup trop facile. On regrettera l'absence des clubs. Vivement PES !!!!!!!!!

Posté le 16 août 2002 à 00:00

Epoustouflant , merveilleux , magnifique , les mots me manquent pour décrire ce jeu tout simplement exceptionnel de réalisme j'étais plutôt du style Fifa mais maintenant que j'ai decouvert iss et pour moi il n'y a pas mieux !!!!!

Posté le 30 juil. 2002 à 00:00

Pour ce premier ISS sur game cube, je peux vous dire que c'est une vraie réussite ! pour ne pas dire une bombe de jeu de foot. C'est vrai que les commentaires sont bidons à en rire mais la jouabilité est l'une des meilleurs que j'ai testée. Je pense pouvoir dire qu'il est, de loin, mieux que PES sur PS2 car je pense que PES est un jeu mou et un peu lent mais bon c'est que la prise en mains, au début, est un peu difficile et différente de celle sur play mais une fois qu'on est dedans on en sort plus ! mon mot de fin sera de dire un grand merci à Konami et à Nintendo pour cette franche réussite qu'est Iss 2 sur game cube ! Je le conseille à tous les fans de foot!

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

En ces temps de coupe du monde, l'achat d'un jeu de foot me démangeait, d'autant que je venais de vendre ma Play 2 et PES. Bref, ISS 2 est sympa, mieux qu'un FIFA, mais bien loin de PES. Je passe rapidement sur l'aspect technique : c'est bien, mais pas de quoi crier au génie. La prise en main est très simple, à part la sélection des joueurs un peu brouillon, et au bout de trois ou quatre parties, on peut s'en problème gagner une coupe du monde en mode "réel dur" avec une bonne équipe (Angleterre). Ce qui n'est pas le cas avec PES! Le comportement des joueurs est moins réaliste (on perçoit peu les effets des différentes tactiques possibles), les appels de balle plus rares, les coups francs meurtriers. La défense est inexistante (pas de pied salvateur qui traîne comme à PES), et seul le goal survolté et le taux peu crédible de poteaux et de transversales empêchent les scores fleuves. Enfin, la durée de vie est limitée (équipes nationales seulement, pas de mode ligue comparable à celui de PES). Donc, un jeu correct, qui permet de s'amuser à deux mais qui trouve (trop) vite ses limites en jeu solitaire. Enfin, on peut quand même faire gagner la France!

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Très bonne qualité graphique et jouabilité exellente!! Un léger problème au niveau de la modélisation des joueurs, mais le jeu reste super cool. Je conseille vraiment à tous les gens qui liront mon message de l'acheter.

Shura
Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Enfin voilà un jeu dans lequel on ne marque pas 10 buts contre des pointures! Les graphismes sont très réussis et la jouabilité est très bonne. Seul bémol, les commentaires débiles mais bon, le jeu parfait n'existe pas!

stephane
Posté le 11 juin 2002 à 00:00

Alors on peut dire que c'est une franche réussite pour le premier foot de konami sur le cube, vivement pro evolution soccer, et franchement fifa se prend un claque de jouabilité, konami 1 - EA 0 :o) Maintenant un test iss2, contre virtua striker 3 serait sympa, merci de nous proposer ce test à la rédaction.