17.4/20

Epv
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

un des mes jeu preféré ! car on prends tellement du plaisir à jouer, la bande son est vraiment bien choisi ! Si vous avez l'occas d'essayer une fois ce jeu vous serez pas déçu ! La belle époque avec des jeu formidables comme ce Sled Storm.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super génial !!!! Aucun défaut, en matiere de graphisme il n'y a rien à redire et la jouabilité est impec !! Malgré un tout petit défaut c'est la durée de vie mais heureusement il y a un mode défi pour avoir tous les bonus disponibles.

Epv
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

TheDude747
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Excellentissime, on prends un plaisir fou a jouer à ce jeu de EA BIG, comme sur les SSX du même studio. Très nerveux, joli, avec beaucoup de charme pour les graphismes et une bonne bande-son. La durée de vie est correcte aussi. Le plus important c'est donc le gameplay qui est génial mais quand tout le reste est bon aussi c'est le bouquet, BRAVO EA BIG !

matiche
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

La première fois que j'ai joué à ce jeu, j'ai cru que je ne pourrais plus éteindre ma PS2 tellement que je m'éclatais à fond. Les circuits sont superbes et les moton-neiges sont trop cool et on s'éclate vraiment bien avec ce jeu !

type-e
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Vraiment la première fois que j'y ai joué ça m'a fait un coup ! Décors variés qui fourmillent de détails, motoneiges très bien modélisées et surtout différentes les unes des autres. Les sensations sont au rendez vous on a vraiment l'impression d'y être. Alors si vous aimez la motoneige foncez l'acheter.

tommy
Posté le 23 sept. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu complètement diabolique. Les motos sont magnifiquement réalisées avec des graphismes somptueux. Malheureuseument je trouve que les circuits sont un peu irréalistes. La neige est super bien réalisée, ce qui donne un jeu remarquable à acheter sans hésitation.

Nicolas
Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est super ! Les motos avencent à plus de 200km/h. Les graphismes sont bien. Le jeu est facile(en prenant des raccourcis): j'ai fini le mode championnat avec tous les personnages en moins d'une semaine.

super
Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est super génial !!!!
Aucun défaut, en matiere de graphisme il n'y a rien à redire et la jouabilité est impec !! Malgré un tout petit défaut c'est la durée de vie mais heureusement il y a un mode défi pour avoir tous les bonus disponibles. Si vous aimez les jeux de fun et de courses vous ne pouvez pas le manquer !!

Fab
Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Ce jeux est génial, il y a des tonnes de figures, les persos sont repris par d autres jeux : psymon et zoe dans ssx tricky, les autres persos dans sled storm 1 sauf quelques-uns. Le défaut est que ce jeu est assez difficile.

Gornibu
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Extrêmement décevant comparé à la première version. Visuellement, ça en jette plus, mais l'intérêt de va pas au delà des images un peu plus belles...
Nous y avons joué 2 ou 3 fois et nous nous en sommes débarrassés. Vraiment dommage !
Heureusement que MotoStorm est venu nous consoler sur PS3...