16.6/20

[Bobet]
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de course où non seulement j'ai passé a faire et refaire les courses mais aussi a explorer chacunes des pistes pour trouver les inombrables raccourcis !! C'est un très bon jeu, l'un des meilleur auquel j'ai jouéé et qui noux enmène dans un autre monde que celui de la vitesse a donf. En plus, la possibilité de pouvoir réaliser des figures (qui fait aussi office d'un championnat) rend plus attrayant et plus jouissif le jeu (mes sauts de joie après un saltaut arrière réussi :p ).

chupadu84_2
Posté le 04 août 2011 à 00:00

C'est un des premiers jeux auquel j'ai jouer. Le seul jeu de motos des neiges et il est vraiment super. Les graphismes sont plutot bons et c'est très simple pour prendre ce jeu en main, de supers courses et des heures de plaisir.

[Bobet]
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

chupadu84_2
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Daemon23
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu a fait toute mon enfance , il était sublime , des magnifiques graphismes pour l'époque un superbe gameplay des courses intenses , un beau menu , ce jeu n'avait aucun défaut pour l'époque 1999 . J'ai rebranché ma ps1 pour rejouer a ce jeu en 2011

Getaway17
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Un must de la PSone. C'est un jeu qui était fluide, innovant et ô combien divertissant. En multijoueur la chasse au lapin qui valait 10 000 points valait son pesant de cacahouètes. Les figures y étaient plutôt nombreuses à l'époque et je me rappelle bien tapoter tout les boutons possibles une fois en l'air dans l'espoir de pouvoir placer une figure à 1xxx points.

Souvenirs quand tu nous tient!

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de playstation première du nom selon moi!!! Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps à déambuler en moto-neige sur les différents circuits proposés qui sont par ailleurs bien diversifiés. Les graphismes sont très correct, la bande son vraiment audible et la jouabilité tout simplement excellente. Une pure merveille!

viko[1993]
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Sled storm est un des jeu qui a bercé mon enfance. sa faisais au moins 8 ans que je n'avais plu joué a ce jeu et quand je l'est retrouvé ça ma rappelé plein de bon moments et en plus toute ma famille si est remis. Les graphiques sont très réussi, les sensations sont le plus gros point fort du jeu. le bémol serai peut être la difficulté que nous offre le jeu a certain passage et l'inutilité de faire des points. Un très bon jeu pour son époque, il est dommage de ne pas avoir poursuivis la série d'avantage.

[Revenged]
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Le jeu de course le meilleur pour moi. Une grosse bombe, des graphismes pour une vielle console qui dechirent, des courses endiablées. Des circuit a couper le soufle, des personnages rigolos. Bref, la reférence du jeu de course sur la Playstation 1.

Heldeny
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

17. Oui 17. C'est un très bon jeu qui a réussi le passage dans les différentes courses. Fini les voitures, formules 1 et moto, place aux gros cylindrés des neiges. Et ça marche. Très bien même. Les courses sont vraiment bien posées. Les décors bien fait. Le niveau est vite affaiblit une fois que l'on maitrise le jeu et c'est dommage. Le mode de vie est assez étendu avec pas mal de championnat à faire. Quelques longueurs font que parfois le jeu s'essouffle mais il reste cependant très très bon. On retrouve un côté MotoGP en plus "fluide" que ce soit dans les courses, la maniabilité et l'exécution des prises.

Bref, pour se défouler dans la poudreuse, rien de mieux que ce jeu.

Jaja
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

J'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu a tenté de battre les meilleurs scores. Graphiquement sympa et doté d'un gameplay simple mais addictif il reste a mes yeux le meilleurs jeu du genre. Dommage qu'il n'ai pas connu de suite et que le contenu soit un peu faible.

jb78180
Posté le 17 août 2010 à 00:00

A Sled storm!C'est mon premier jeu et franchement il est trop bien.Pour un jeu PS1 il est plutot tot bien fait,les courses sont assez diversifié que ce soit en haute ou en petite montagne ou alors en cross.Avec ces petits lapins ou écureuil que l'on écrase pour gagné un max de points.

Irving22pac
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course qui change un peu des sempiternelles courses de voitures... Graphiquement c'est plutôt joli, la jouabilité est excellente, la vitesse bien retranscrite. La Bande Son est plus que correcte aussi.

Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Il est frais ce jeu je remarque qu'il y a beaucoup de piste et que le jeu carbure un peu.
Il m'a en tout cas plus à l'époque ou je disposer de la ps1 avec des parties de folies que je jouais des heures sur ce jeu la.
Pour un inconditionnel de ces jeux de sport la ,je me suis bien régalé.

Alex
Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

C'est un jeu à acheter si on aime la glisse et en plus il n'est pas cher. De bons graphiques, des musiques qui réveillent mais lassantes, beaucoup de circuits et en plus la cerise sur le gateau on peut faire des figures à chacun son propre style !

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Un jeu très intéressant. Ce jeu de glisse est extrêmement bien fait, mais un peu trop répétitif. Achetez-le en occasion version us.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Cette année à la suite d'un accident je n'ai pas pu profiter des sports d'hiver. Mais avec Sled storm je fais le plein de neige et qui plus est, avec un sport interdit en france (c'est sans doute mieux ainsi). La vitesse est très bien rendue, le jeu est juste assez difficile pour pouvoir quand même progresser si on s'accroche un peu. Un jeu fun et frais pour ceux qui aiment la neige et la vitesse.