Tidusv
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est excellent ! OK 20/20 est un peu excessif ( 17/20 aurait été plus raisonnable), mais un 01/20 l'est encore plus. Les cinématiques sont excellentes, avec des graphismes haut de gamme et un scénario franchement planant. La maniabilité, quoi qu'en disent certains reste correcte. C'est vrai que la caméra laisse parfois à désirer. Ce jeu est vraiment original. J'y ai joué des heures et des heures sans m'en lasser, bien au contraire. Je ne suis habituellement pas fan des jeux de plateau, mais celui-ci m'a vraiment enchanté. Les temps de chargement ne sont ni longs ni courts (dans la moyenne des jeux PS2) et ils sont suffisemment espacés pour ne pas que cela pose de problèmes... C'est pour moi un classique à essayer absolument et je le recommande vivement à tous les sceptiques ! Bon amusement !

Pedro
Posté le 14 mars 2002 à 00:00

Il y en a qui exagèrent en mettant 5/20 à Evil twin et bien moi aussi j'exagére en lui mettant 19/20. Bon, la jouabilité n'est pas géniale et il vous arrivera de jeter votre pad plusieurs fois surtout lorsqu'il va falloir grimper en haut d'une tour...Mais les graphismes rattrapent ce désavantage ! Ils sont superbes ! Les textures sont trés détaillées et les mondes époustouflants ! De plus, la bande son est impeccable et la durée de vie est conséquente.
Bref, un trés bon jeu de plate forme !

Tidusv
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Pedro
Posté le 14 mars 2002 à 00:00

Bref, un trés bon jeu de plate forme !

Dim02
Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Un super jeu entrenant grâce à son histoire, la jouabilité n`est pas parfaite,les graphismes sont super et se pretent bien au jeu. La réalisation est superbe et la musique fait froid dans le dos, Evil twin est sans doute un super jeu ps2.

Posté le 17 janv. 2002 à 00:00

Evil Twin est un jeu peu jouable mais prenant. Même les pros de la plate-forme auront du fil à retordre avant de finir ce jeu. J'ai moi même mis du temps avant de m'habituer à ce jeu. La musique est parfois inquiétante, ce qui mais bien dans l'ambiance.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est carrément bien réalisé et magnifique. La jouabilité est un peu délicate au début, on s'y fait rapidement et on se régale. Les graphisme sont magnifiques, l'environnement vraiment superbe. J'y ai passé plusieurs nuits...

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Comment peux-t-on apprécier un telle daube ? La jouabilité est exécrable, on ne voit souvent pas où l'on va, et elle est en général très frustrante. Les graphismes sont très inégaux, parfois beaux, parfois PSone. Le seul point positif est l'originalité du thème... moi, je retourne à Jake et Daxter...

FuckLesadfetpdf
Posté le 03 mai 2021 à 00:11

Franchement le je le plus sous côté de la Playstation 2, une sombre histoire combiné à un lugubre univers tout en restant passionnant. La difficulté des énigmes et des passages de plateforme sont biens géré, puis surtout les niveau sont tous variés, tellement variés qu’on dévore le jeu à toute vitesse pour découvrir à quoi ressemble le monde d’après quand on en a finit un !

-DraculeMihawk-
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Comment peux-t-on apprécier un telle daube ? La jouabilité est exécrable, on ne voit souvent pas où l'on va, et elle est en général très frustrante. Les graphismes sont très inégaux, parfois beaux, parfois PSone. Le seul point positif est l'originalité du thème... moi, je retourne à jouer a ratchet e clank!

RaymanTheBest
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Comment des jeux comme ça existe ?
Pendant les téléchargements, je peux aller dire bonjour à ma grand-mère qui habite en Chine ! ! !
Vraiment, c'est la honte pour la ps2 qui fait de son mieux pour survivre entre la Xbox Et La Game Cube ! ! ! Vraiment, ceux qui ont aimé ce jeu n'ont aucun goût des jeux ! ! ! Et, si je mets ce 1, c'est parce que les créateurs du jeu ont eu le courage de le sortir ! ! ! D'abord, l'histoire fait pitié. Puis, les paysages sont si sombres que je suis obligé de fermer tous les rideaux du salon pour pouvoir jouer. Encore, la jouabilité est médiocre car c'est impossible de voir ce qui nous tape quand on saute en l'air tant il fait sombre dans les pays ! ! ! La durée de vie, je n'en parle pas, je n'ai même pas eu le courage de terminer le jeu ! ! ! Aller, un conseil, sur tout ne l'achetez pas et surtout : Papa, Maman, j'aime Nintendo ! !!

Posté le 14 janv. 2002 à 00:00

Je suis déçu par ce titre que je pensais parfait mais trop de defauts gachent le plaisir ! La mauvaise note ne vient pas principalement du jeu car ses graphismes sont beaux, mais je le compare à d'autres jeux de la ps2 qui sont ou ne sont pas sortis. Bref il ne fait pas le poids. C'est un bon jeu mais sans plus !

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Ben franchement, après avoir joué à la version PC, c'est du bonheur ! On sent bien que c'était l'objectif du jeu de base, la console. Au moins, la durée de vie avoisine pas les 8h comme notre ami Jacques (pas le président, l'autre...) Bref, allez, 18/20 ! Na !

bernard
Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Je pense qu'il est bien. Je l'ai déjà fini, mais avec les astuces. Les graphismes 3D sont magnifiques. Le son est très bien réalisé. C'est sans aucun doute un des meilleurs jeu de plates-formes de l'instant.

Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est super, les musiques et environnements réveilleront vos pires cauchemars et vous feront frissoner d'angoisse, le scénario vous intriguera tout au long de l'aventure, les magies vous feront sursauter tellement ils sont lumineux et choquants. Bref le seul défaut de ce jeu est la caméra pas toujours évidente....MAIS ACHETEZ LE !!

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Un jeu que j'attendais, j'en suis d'autant plus déçu. Le jeu n'est pas vraiment mauvais, mais les nombreux défauts gachent le plaisir. L'ambiance est plutôt bonne bien que moins présente que sur les premiers screen, mais le pire est sans doute la jouabilité, j'irais plus loin que le test en lui mettant 1, j'ai jamais vu un gameplay aussi mal foutu. Le coup des sauts (cf:test) est tout simplement inadmissible pour un jeu de plate-forme. A essayer( j'insiste) avant d'acheter.

nostresss
Posté le 14 déc. 2001 à 00:00

Je ne suis qu'au début mais je trouve ce jeu trop délire, la bande son est superbe, le graphisme est trash mais beau, la jouabilité est potable, mais surtout Cyp à de la tchatch d'enfer !!
Un conseil, achetez-le !!