15.6/20

_Ouroukail_
Posté le 20 août 2014 à 00:00

J'ai bien aimé y jouer, un vrai défouloir. Malgré cela, je ne mets que 14 pour plusieurs raisons. D'abord la pauvreté des décors et des situations. Ensuite, je regrette que le scénario du jeu n'ait pas davantage mis en avant le personnage de Rayne, même si le contexte historique est intéressant, il est dommage qu'une histoire de vampire néglige pour ainsi dire le thème du vampirisme. J'aime les jeux où l'on apprend à connaître le personnage que l'on incarne et auquel on va s'identifier en conséquence, ici Rayne n'est qu'une machine à tuer dont on ne sait rien et avec laquelle le joueur communique assez peu. Pour une fois, je dirais que le film surpasse le jeu. Le titre reste une expérience sympathique.

amaterasu-31
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Très laborieux... les graphismes sont laid, les dialogues et l'histoire médiocres et le scénario demeure extrèmement répétif et sans intêret. Je l'ai fini uniquement parce que je ne laisse pas de jeu en suspend, et il m'a tellement lassé que j'ai utilisé les codes pour aller plus vite...

Spike62
Posté le 30 juin 2003 à 00:00

Le jeu est bon en général mais la maniabilité est plutôt moyenne. Sinon l'héroïne (Rayne) est bien et très acrobatique. Ces points forts seraient la souplesse de Rayne, les différentes vues et la possibilité de se régénérer. Mais il n'est pas d'une grande difficulté(c'est bien aussi). Mais je le répète le problème est la maniabilité.

Extratueur
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Le jeu est bon comme la maniabilité, les graphismes sont corrects et les décors originaux. Les différentes armes sont sensationnelles, le mode rage avec les deux lames est sublime et le mode ralenti est une bonne innovation pour se genre de jeu.