12.8/20

yoyodu421
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Salt Lake est un jeu de jeux olympique...d'hiver. Donc pas de martellage de manette et de bouton jusqu'à épuisement. A quelle épreuve pense t-on du coup: Descente, slalom, bobsleigh et saut à ski...et ça tombe bien, l'ensemble de ces disciplines sont présentes. Bon...après, c'est vrai que c'est limité...passé les 8 épreuves...et bien on a finit. Jamais les JO n'auront été si rapides. Mais bon, c'est quand même sympatoche de se faire une petite partie de temps à autres. Les musiques qui vous accompagneront au long de vos partie sont plutôt bonne...mais plutôt pop rock. Donc si vous aimez pas...ça va pas aider. Les athlètes que l'on dirige sont un poil rigide...Ca se remarque surtout lors des épreuves de surf, slalom et autres descentes. Est-ce que ça mérite tout de même une place dans une ludothèque...et bien sur PS2, nous n'avons rien d'autres donc réponse : OUI

bakura35
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le test de jvc représente assez bien la réalité concernant ce jeu. En effet, on à hâte de découvrir toutes les discipline, peu nombreuses, mais surtout, peut d'entre elles sont fun-intéressante. Graphisme ça va. Le problème, c'est que l'on fera vite le tour, et le jeu lassera vite.

bbevan
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Bon, ça fait presque 10 ans qu'il est sorti ,mais j'y ai un peu joué. Les graphismes sont très vieux,certes, mais ils sont pas mal quand même. La jouabilité n'est pas superbe, la bande-son non plus et cela fait de ce jeu un jeu très moyen ! Mais attention, ma note est donné comme si l'on était en 2002 !

Posté le 23 mai 2002 à 00:00

ce jeu est très bien malgré ces 6 épreuves ,les graphismes sont à peu près dignes de la playstation 2,les commentaires un peu repétitifs mais ca passe,le mode 2 joueurs est sympa aussi mais sauf en snowboard.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

halala vraiment ce jeu n'est pas à la hauteur de mes espérances. Ce qui ne va pas dans ce jeu c'est qu'il n'y a que 6 épreuves et en 1 heure on en a deja marre mais par contre les graphismes sont assez bien réussis ce qui remonte sa note .Franchement ce jeu n'est pas indispensable donc vous faites comme vous voulez.

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Les graphismes sont assez bien faits, mais ne sont pas super non plus. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas toutes les disciplines olympiques. La musique devient saoûlante et les commentaires sont nuls. Il est aussi dommage qu'il n'y ait pas les nom des Champions.

guilijark
Posté le 13 mars 2002 à 00:00

Salt Lake City 2002 est vraiment un jeu honteux : seulement 6 épreuves, des graphismes dignes d'une Mégadrive, une maniabilité stressante !
60 Euros pour ce jeu, c'est vraiment foutre de l'argent par la fenetre ! Quoique le DVD peut servir à caler une table ce qui est bien pratique !

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Salt lake 2002 est un jeu très moyen. Déjà il ne propose que 6 épreuves ce qui est très peu comparé à ses concurrents. Le bobsleigh et le saut à ski sont nuls. Les slaloms sont trop lents. Seuls la descente et le ski acrobatique sont assez sympatiques. Un titre qui ne justifie pas une dépense de 60 euros !

anthony
Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Un jeu malheureusement pauvre en épreuves mais qui rebondit grâce à sa fluidité. De plus, ce genre de jeu n'est pas beaucoup représenté ce qui en fait un jeu à acheter au plus vite. De plus son prix n'est pas tellement élevé !

Posté le 22 févr. 2002 à 00:00

Il n'y a pas assez de disciplines. La musique en mode libre est franchement lourde. La meilleure épreuve est sans nul doute la descente. On s'amuse en découvrant le jeu mais après pfouuuuu !!! Le jeu est assez facile et on enchaîne vite fait les niveaux de difficulté.

Posté le 14 févr. 2002 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu malgré seulement 6 disciplines dont les niveaux sont souvent inégaux
(Bobsleigh très dur par rapport au snowboard).
Sinon les graphismes sont très bien. Un jeu à conseiller !

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu mais pas très logique dans les modes olympiques, et puis, il n'y a pas beaucoup d'activités ce qui rend le jeu bien mais moins intéressant, il faut quand même l'acheter, ça vaut le coup.

Massiliaboy
Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

C'est un jeu que je trouve très fluide : dans les graphismes, dans les mouvements...Les images et commentaires sont de très bonne qualité, en effet, ces derniers sont peu nombreux, et, donc, soûlent moins vite. En bref, j'ai adoré ce jeu !!

Posté le 07 févr. 2002 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais je trouve que l'aliasing est beaucoup trop présent et c'est vraiment pénible. Sinon il a de beaux graphismes, les épreuves sont plutôt bien réussies et il dispose d'une bonne durée de vie mais il n'y a pas assez d'épreuves.

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Le meilleur jeu immortalisant les jeux olympiques. Les graphiques sont époustouflants la jouabilité parfaite mais la bande sonore aurait pu être mieux voilà pourquoi je donne 19/20, une très belle réussite de la part de Eidos je leur dis bravo !