5.3/20

Dimitri2206
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

C'est assez difficile de donner un avis complet quand ledit jeu concerné est très vide. Le titre n'est pas moche, mais il est très vite ennuyant (seul le saut à ski est plaisant à refaire). Les épreuves ne sont pas mal pensées, mais à la longue, le jeu est très vite lassant, et ne fait pas vraiment honneur à l'évènement qu'il porte sur sa cartouche. Sitôt la console éteinte, sitôt le jeu oublié.

Jobby35
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Niveau graphismes, c'est trop nul. La durée de vie est bien mais quand on commence à y jouer, on a pas envie de continuer. Après on s'étonne que les créateurs de jeux vidéos sont nuls. Bah va falloir commencer à s'inquiéter ...

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Autant les "vrais" jeux olympiques sont intéressants et très prenants, autant ce jeu sur GBA de cette superbe compétition est désastreuse...Vraiment je n'ai pas trop aimé, c'est naze, les personnages sont mal faits, la vue bobsleigh paraissait intéressante, mais se révèle inconduisible à tout point de vue. L'impression de vitesse est mal rendue. Vraiment, pour un jeu GBA... Mais comme aucun jeu ne peut avoir 0, sinon, il n'y aurait pas de jeu, mais à ce point là !

Garfield10
Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Franchement, ce jeu aurait pu être mieux conçu parce que là... Les épreuves sont vachement dures et en plus le curling est interminable surtout quand on le fait en mode cocarde. 4 curling de 4 manches chacun dans lesquelles on lance 4 poids ce qui fait 4X4 16X4 64 poids à lancer sans compter l'équipe adverse.

Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

L'idée de créer un jeu vidéo basé sur les JO reste une bonne idée, mais il ne faut pas le mettre sur la Game Boy Advance. Plutôt sur Playstation 2. Les adversaires ne sont pas très forts et il n'y a pas d'effets de vitesse. J'ai été déçu d'avoir acheté ce jeu car j'ai vraiment dépensé du fric pour rien. A tous ceux qui me lisent, n'achetez pas ce jeu !

Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

Malgrè vos commentaires désastreux sur ce jeu, je l'ai quand même acheté. Et ben c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivée. Mais bon ça reste toujours sympa à jouer dans les transports même si je regrette qu'il n'y ait pas plus de sport comme le combiné. Tant pis, je suivrais vos conseils la prochaine fois...

Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

Autant les "vrais" jeux olympiques sont intéressants et très prenants, autant ce jeu sur GBA de cette superbe compétition est désastreuse...Vraiment, c'est naze, les personnages sont mal faits, la vue bobsleigh paraissait intéressante, mais se révèle inconduisible à tout point de vue. L'impression de vitesse est mal rendue. Vraiment, pour un jeu GBA... Mais comme aucun jeu ne peut avoir 0, sinon, il n'y aurait pas de jeu, mais à ce point là !

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

C'est aussi bien que sur ps2 et en plus c'est 100 balles, enfin 15.24 euros moins cher. Je trouve injuste d'avoir mis une si mauvaise note à ce jeu que je classerai 3ème au top 10 des jeux sur gba (1er : Mario kart, 2ème: Spyro season of ice) !