[MAYA_LMC]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Vraiment nul comme jeu ! Je donne 2 pour juste remonté la moyenne meme si sa va baissé ! jeu a deconseillé fortement car tout est nul dedans ! graphisme , son , meme pas de scenario !
Pitoyable comme jeu non ?

tiekreys
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ce tetris est vraiment lassant , il y a peu des modes mais pas assez pour rivaliser avec le tetris ds qui est surement le meilleur . Franchement c'est du gachis .Même si on me le donnais je le refuserais volontier 1 car les graphismes sont pas mal .

[MAYA_LMC]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Pitoyable comme jeu non ?

tiekreys
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

mattcould
Posté le 28 sept. 2005 à 00:00

NON ! Je dis NON ! le jeu n'est pas mal, c'est un tetris, mais... Pourquoi fichtre ne pas avoir fait un mode, je ne sais pas moi, "game boy" avec le mode de jeu "classique" et surtout un multijoueur avec les doubles, triples et tetris qui s'ajoutent chez l'adversaire, que ce soit aussi cool que... sur game boy justement !

Posté le 10 nov. 2002 à 00:00

D'accord, Tetris est un jeu tout simple, vous empilez des briques afin de creer des lignes, et ça arrive de plus en plus vite, mais là franchement, avec une PS2 aux capacités si impressionnantes, quel gachis, ça vaut même pas le coup de l'acheter d'occase, même 5 euros c'est trop pour ce jeu. Il y en a raz le bol de ces éditeurs qui sont là que pour se remplir les fouilles !!!

Ritchy
Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Très prenant au début, ce jeu devient très lassant au bout de quelques heures. Bien qu'il y ait de nombreux modes de jeux et que les graphismes soit sympathiques, la durée de vie n'en est pas pour autant illimitée. Bref, "tetris world" est surtout réservé aux fans de tetris.