14.9/20

detruction2_ES
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque, 007 : Espion pour cible en a séduit plus d'un, pour cause l'incarnation du célèbre Agent secret, mais aussi pour ses graphismes et son histoire qui était très bonne autrefois. Le scénario était bon et long, le joueur n'avait pas trop de difficulté à comprendre l'histoire. Les graphismes étaient très bon pour l'époque, les détailles étaient surprenant, et la modélisation des environnements et des personnages réussi. Pour la bande-son, toujours des musiques ou des sons pour vous mettre dans l'action. Côté jouabilité, facile à prendre en main, le joueur pouvait aussi refaire le jeu pour gagner différents bonus. Pour la durée de vie, elle était correcte, beaucoup plus correcte que ce que l'on nous donne actuellement (ahahah), le solo était long, possibilité de refaire les mission et un mode écran-partagé, permettant de s'affronter entre amis.

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Encore un jeu auquel je tiens énormément ! Ce James bond est un très bon FPS sur Playstation 2, tout d'abord le solo est court, c'est vrai, mais il reprends parfaitement ce qui marche dans les James Bond : pleins d'armes et des gadgets.
De plus les niveaux sont extremements variés, et le gameplay change radicalement car il y a beaucoup de niveau en véhicules.
De plus la rejouabilité et bonne car elle permet de débloquer de nouvelles choses pour le mode multi.
Le mode multi quand à lui vous offre beaucoup de Fun surtout à plus de deux joueurs. Les cartes sont variés, il y des mods de jeu différents et un arsenal complet.
Petite mention pour le nombre de modification qu'on peut faire mode Multi.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Voici le jeu qui fait de la ps2 la console parfaite ! On attendait un 007 de cette classe depuis goldeneye, l'attente a été longue mais était méritée ! Un jeu avec des graphismes extraordinaires, une jouabilité très simple et une durée de vie très bonne pour un jeu de cette classe !!!

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

007 espion pour cible était attendu comme le remplaçant de goldeneye pour la ps2, un pari risqué mais réussi ! Ce nouvel opus de 007 est le premier à ne pas être inspiré d'un film et il est vraiment réussi :
-des graphismes à la hauteur de la ps2
-une jouabilité excellente
-une durée de vie aussi respectable que l'ancien goldeneye
En bref un jeu à ne pas louper pour les fans de 007, vous ne serez pas déçus !!!

Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial !! Dans toute ma vie de fan de James Bond, un seul jeu m'a satisfait : Golden Eye ou sinon Demain ne meurt Jamais, Le monde ne suffit pas sont pitoyables. Et si ces deux la sont pitoyables, ne parlons pas de 007 racing !!
Non, franchement ce jeu est fantastique, très bien fait !! Le seul problème c'est le nombre de mondes. Mais certains sont très durs à passer.
Je vous le conseille vraiment !!

Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas le cultissime Goldeneye de Rare bien qu'il dispose de très bons graphismes. En fait le jeu est beaucoup trop court, l'aspect stratégique et tactique si bien réalisé par l'équipe de Rare sur Nintendo 64 manque ce qui est forcément handicapant puisque le jeu se trouve trop facile. De plus le multijoueur est plutôt pas mal mais là encore le fait que la ps2 n'ait que 2 ports manettes à l'origine empêche de directement lancer de superbes parties à 4 comme l'avait fait Goldeneye. En résumé ce jeu souffre de la comparaison avec le mythique Goldeneye et ceci surtout à cause de sa simplicité malgré de bons graphismes.

Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Moi en tant que joueurs de jeu video, je trouve qu'il a l'air bien. Et sans doute il sera meilleur que Golden Eye. Sinon le titre n'est pas trop bien ça m'a obligé à enlever des points, comme nom de titre il pourrait mettre Don't move spys. Ceci dit il est à conseiller de ma part. Surtout n'hésitez pas à l'acheter.

jfd99
Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Je suis vraiment très déçu par ce titre qu'on peut presque qualifier mauvais aux yeux de certains fans. Les graphismes ne sont pas très bien réussis et vous avez vu la face de James Bond ? Les niveaux sont nuls et le scénario classique. Je pense que l'échec de ce troisième oo7 est dû parce que le jeu n'est pas basé sur un film.

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Graphiquement ce jeu est une bombe, mais normal sur Play 2. Aussi je trouve génial que l'on puisse prendre la voiture, mais je trouve que les flingues ne sont pas très bien faits, on dirait des flingues futuristes. Par contre je trouve le mode sniper très bien réalisé. Bon globalement ce jeu est pas mal mais je préfère d'autres doom like.

James0071
Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est super mais un peu court...je ne veux pas dire que je l'ai déjà fini mais je l'ai depuis 2 jours (à peine) et je suis déjà à la 8ème mission, du côté graphique, il est génial le décor change,... et les phases sont encore plus variées(tank,voiture,...). En bref James Bond 007:agent pour cible, vaut le coup...

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Je le trouve pas terrible du tout, les graphismes sont très moyens (on a vu mieux su PS2), le scénario est du déjà vu ça manque d'originalité, la jouabilité est pas trop mal, James se manipule assez bien, mais la durée de vie est super NULLE on le finit beaucoup trop vite, à moins que je sois trop fort. En tout cas je suis super déçu par ce jeu il ne vaut pas un certain 007 sur N64 !

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est trop bien, les graphismes sont géniaux et la bande son assez développée, le mieux est la jouabilité pour un 007 sur PS, contrairement aux autres sur PSone qui étaient injouables. Bon jeu à tout le monde !

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Beau et gros...Plusieurs styles de jeu tels que la course de voiture et le shooter et les vidéo sont superbes et fréquentes. Repris sur le système de goldeye (shooter semi strategique) il reprend aussi certaines qualités de Tommorow never die telles les jeux multiples( à essayer dès sa sortie) mais il est conseillé en location :)

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

007... ce jeu ne vaut pas le mythique goldeneye de la n64. Tous les développeurs (sauf Rare qu'il est inutile de présenter) ne prennent pas en question la finesse de l'agent qui lui demande technique et maîtrise des déplacements, au profit du "bourrinage" sans raison et absurde.
un titre à oublier...

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Je suis désolé mais ce jeu n'est pas terrible du tout. La maniabilité est difficile, la prise en main est hard. C'est un jeu très arcade, quand on tire, les balles partent dans tous les sens.
Graphiquement c'est pas mal mais aliase,
c'est pourquoi je ne le conseille pas trop.

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

IL est vrai que les graphismes sont très beaux mais on s'ennuie très rapidement... De plus il est très court (Je l'ai fini en 1 jour) et les ennemis sont stupides ! Les niveaux (12 au total) sont très linéaires. Ce jeu est destiné aux vrais fans de Mr Bond.

Kurter
Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien fait graphiquement.
Au niveau des éclairages c'est le top. Les caméras se placent toujours très bien mais la jouabilité n'est toujours pas résolue. Le jeu en lui même manque de pêche et c'est dommage ! Le nombre de niveaux est aussi insuffisant.

1  2  3  4  5  6  7