14.9/20

detruction2_ES
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque, 007 : Espion pour cible en a séduit plus d'un, pour cause l'incarnation du célèbre Agent secret, mais aussi pour ses graphismes et son histoire qui était très bonne autrefois. Le scénario était bon et long, le joueur n'avait pas trop de difficulté à comprendre l'histoire. Les graphismes étaient très bon pour l'époque, les détailles étaient surprenant, et la modélisation des environnements et des personnages réussi. Pour la bande-son, toujours des musiques ou des sons pour vous mettre dans l'action. Côté jouabilité, facile à prendre en main, le joueur pouvait aussi refaire le jeu pour gagner différents bonus. Pour la durée de vie, elle était correcte, beaucoup plus correcte que ce que l'on nous donne actuellement (ahahah), le solo était long, possibilité de refaire les mission et un mode écran-partagé, permettant de s'affronter entre amis.

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Encore un jeu auquel je tiens énormément ! Ce James bond est un très bon FPS sur Playstation 2, tout d'abord le solo est court, c'est vrai, mais il reprends parfaitement ce qui marche dans les James Bond : pleins d'armes et des gadgets.
De plus les niveaux sont extremements variés, et le gameplay change radicalement car il y a beaucoup de niveau en véhicules.
De plus la rejouabilité et bonne car elle permet de débloquer de nouvelles choses pour le mode multi.
Le mode multi quand à lui vous offre beaucoup de Fun surtout à plus de deux joueurs. Les cartes sont variés, il y des mods de jeu différents et un arsenal complet.
Petite mention pour le nombre de modification qu'on peut faire mode Multi.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Voilà un jeu bien fun surtout à plusieurs,
le multijoueur est encore derrière golden eye mais on n'en est pas loin, en plus tout seul c'est super mais un peu court pour les 400 balles de la galette, en occaz allez-y !!

spirfite
Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Espion pour cible possède de très beaux graphismes et un multijoueur intéresant, d'autant qu'en trafiquant quelques options vous pourrez voler plus une minute dans les airs ou encore vous amuser à vous agripper au toit des maisons. Mais malheureusement, les missions sont un peu coutes, mais vous pourrez les refaire pour relever de nouveaux défits de scores pour obtenir des codes. Bref, je pense que le jeu est extra.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu d'action. Les graphismes sont vraiment beaux. James répond au doigt et à l'oeil. Les scènes en voitures sont très bien réussies et enfin L'I.A. est assez bonne. Même en mode le plus facile on n'a pas à faire et des zombies, parfaitement idiots. Le seul point noir, c'est sa durée de vie vraiment trop courte.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Je baigne dans l'univers des films depuis ma naissance et suis passé par l'excellent GOLDENEYE et son immortel mode 4 joueurs, par le + que médiocre Demain ne meurt jamais, le moyen Le Monde ne suffit pas et le décevant et quasi nul 007 Racing. C'est vrai qu'on passe en 128 bits pour Espion pour cible mais là, pour une fois EA m'a étonné !! Ce soft est terrible ! Pour ces critiques sur la durée de vie, commencez donc en mode Agent00 ! En plus on joue à la première personne puis on conduit l'Aston Martin et surtout on s'éclate pas mal en deathmatch à 4 !! Non vraiment ce jeu n'est peut-être pas LE jeu de la PS2 mais fait parti de ces jeux auxquels on prend du plaisir à jouer !

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Je trouve que le jeu est trop bien, je suis d'accord avec vous que cela ne change pas trop.
Le mode multijoueur est génial et amusant en plus il y a beaucoup de niveaux et pas mal de personnages. Je le conseille !

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Le nombre des armes, le graphismes et la prise en main sont un réel avantage pour le jeu mais la durée de vie est malheureusement beaucoup moins intéressante. Il est de plus indispensable de posséder une carte mémoire pour pouvoir y jouer convenablement.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Voila encore une licence sublime un peu gachée ! Les graphismes sont pas très beaux, l'histoire est franchement plate, le mode multijoueur manque cruellement des simulants vus dans Perfekt Dark sur N64 qui aurait rajouté un peu de durée de vie ! Mais bon y'a de bons côtés, l'action est bien dosée, l'arsenal diversifié ! Malgré tout il n'est que moyen alors quand est-ce que les développeurs se décideront enfin à faire de bons jeux avec les licences (hormis Golden eye sur N64 et 2 autres jeux).

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Superbe graphiquement, avec une jouabilité sans faille, des missions défoulantes, un mode multijoueur réussi et des récompenses intéressantes à glaner au fil des missions.
Bref l'un des 2 meilleurs FPS sur PS2.

Posté le 27 déc. 2001 à 00:00

Je pense que ce jeux est l'un des meilleur de la serie James Bond, mais c'est dommage qu'il y ait peu de niveau. Si vous aimez les jeux d'aventure, n'hésiter pas achetez James Bond dans... Espion pour cible.

Seneoga-75
Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Croyez un mec qui a dormi sur les James Bond (et Perfect Dark) de la n64 : ce jeu est archimoyen ! Il est peu précis, y'a même pas de tirs localisés, très peu d'interactivités avec les décors, les graphismes sont simples et aliasés (on pourrait croire à un jeu PS 1 à des moments quand les ennemis sont loins, j'exagère à peine !!!), le soft est court et on ne peut pas utiliser un clavier et une souris... Quelques passages sont sympas comme les niveaux en bagnoles (même si c'est, encore une fois, pas très joli). Le truc qui me fait le + marrer, c'est les pros-PS2 qui n'arrêtent pas de dire que les jeux sur Nintendo sont pour les gamins alors que Golden Eye était beaucoup plus dur, plus long, plus intéressant et au moins y'avait du sang quand on tirait sur un mec !!! Vivement un James Bond de Rare sur Game Cube !!!!

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

La durée de vie gache tout le jeu car le reste est presque parfait à l'exception de quelques petits détails graphiques très discrets. C'est un hit à se procurer car la durée de vie courte donne envie de continuer la mission suivante. Mais peut mieux faire.

Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Cereal-Killer
Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Bon petit jeu, agréable à jouer on se rince l'oeil côté graphisme, mais la durée de vie laisse vraiment à desirer. Je l'ai fini en 4 heures en difficile heureusement mon papy me l'a acheté. Les concepteurs auraient dû appeler le soft: ich heisse bond,James Bond. En gros ce jeu est assez agréable cependant on regrette l'absence d'une durée de vie plus considérable.
Faites le vous offrir !

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Mais pourquoi vous n'arrêtez pas de comparer les jeux entre eux ? Ok, Goldeneye était un super-jeu, mais il a déjà été dépassé par Perfect Dark par exemple !! Bas oui, réfléchissez deux secondes ! Il est vrai que par la licence, les deux jeux se ressemblent, faisons donc un comparatif :
007 Espion pour cible est plus beau que Goldeneye
007 Espion pour cible est plus varié que Goldeneye
007 est moins long que Goldeneye
Ok, sur ce point là, c'est vrai que le titre d'EA craint pas mal, mais bon à part ça il est génial et c'est un plaisir d'y rejouer !!
Alors, que vous soyez fans ou non, jetez-vous dessus !!!

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Il ne faut pas exagérer, ce jeu est un bon jeu et il ne mérite pas d'avoir moins de 14. Les graphismes sont très bons, les musiques remarquables, et la durée de vie est assez bonne si on n'y joue pas 15h de suite ! Je vous le conseille si vous aimez les gadgets et les jolies filles.

1  2  3  4  5  6  7