14.9/20

detruction2_ES
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque, 007 : Espion pour cible en a séduit plus d'un, pour cause l'incarnation du célèbre Agent secret, mais aussi pour ses graphismes et son histoire qui était très bonne autrefois. Le scénario était bon et long, le joueur n'avait pas trop de difficulté à comprendre l'histoire. Les graphismes étaient très bon pour l'époque, les détailles étaient surprenant, et la modélisation des environnements et des personnages réussi. Pour la bande-son, toujours des musiques ou des sons pour vous mettre dans l'action. Côté jouabilité, facile à prendre en main, le joueur pouvait aussi refaire le jeu pour gagner différents bonus. Pour la durée de vie, elle était correcte, beaucoup plus correcte que ce que l'on nous donne actuellement (ahahah), le solo était long, possibilité de refaire les mission et un mode écran-partagé, permettant de s'affronter entre amis.

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Encore un jeu auquel je tiens énormément ! Ce James bond est un très bon FPS sur Playstation 2, tout d'abord le solo est court, c'est vrai, mais il reprends parfaitement ce qui marche dans les James Bond : pleins d'armes et des gadgets.
De plus les niveaux sont extremements variés, et le gameplay change radicalement car il y a beaucoup de niveau en véhicules.
De plus la rejouabilité et bonne car elle permet de débloquer de nouvelles choses pour le mode multi.
Le mode multi quand à lui vous offre beaucoup de Fun surtout à plus de deux joueurs. Les cartes sont variés, il y des mods de jeu différents et un arsenal complet.
Petite mention pour le nombre de modification qu'on peut faire mode Multi.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 15 mars 2002 à 00:00

Espion pris pour cible possède des qualités comme de nombreux gadgets, des phases de poursuites intéresantes. Cependant le jeu est vraiment trop court : seulement 12 missions dont certaines peuvent se finir en 5 minutes. A choisir si vous êtes en manque de fps. Sinon attendez no one lives forever !

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Il est bien réalisé et les graphismes sont pas mal. Le seul vrai défaut est la précision des armes automatiques telles que le Calypso ou autres mitraillettes sympa. Il faudrait vraiment que l'adaptation en film soit réalisée pour voir si le film peut dépasser le jeu vidéo de nos jours...

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Un jeu très explosif mais durée de vie courte. Des graphismes époustouflants, des armes réalistes et surtout les missions en voiture ou en tank sont géniales. Le mode à 2 joueurs est bien réussi. Les mondes sont géniaux mais il y en a pas assez.

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Rien à dire, c'est le jeu à avoir surtout avec son mode 2 joueurs qui est excellent !! C'est vrai que le jeu est un peu court mais les graphismes sont une pure merveille !! Si vous jouez à 2, vous ne vous lasserez jamais !!
Les armes sont superbes et les scènes cinématographiques sont à couper le souffle !!

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

La licence James Bond est le point fort de ce jeu. EA s'en sort plutôt bien avec un jeu relativement beau (léger aliasing), une bonne jouabilité, de bonnes idées (intéractions avec les décors, missions avec les véhicules dépaysantes) et une bonne localisation française. Dommage que cela soit aussi court et assez simple (hormis les dernières missions où il est difficile d'avoir la médaille d'or). Si vous aimez James Bond, foncez.

Alex
Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Le trip James Bond fonctionne bien dans Espion pour Cible. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'il ne soit pas l'adaptation directe d'un film permet de s'identifier plus facilement au personnage. Peut-être est-ce parce que l'on ne sait à l'avance ce qu'il va se passer (même si on le devine) ? Toujours est-il qu'avec sa réalisation soignée et sa jouabilité exemplaire, Electronic Arts fait un joli cadeau de Noël à tous les fidèles de l'espion 007. Dommage simplement qu'il soit trop court.

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu très bien fait,les graphismes aussi. Le multijoueur parfait le seul problème c'est qu'il n'y a pas assez de niveaux et c'est trop simple. Les mondes avec les voitures sont bien, il y a beaucoup d'armes et ça c'est bien.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Je possède ce jeu dont les graphismes sont superbes. Les principes des missions sont variés. Malheureusement il existe 2 défauts majeurs : une prise en main loin d'être évidente et une durée de vie trop courte. Néanmoins c'est un bon jeu. A conseiller aux fans de James Bond sinon pour les autres à essayer tout d'abord.

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Je pense que ce jeu est un peu trop court, mais les cinématiques sont très bien faites ainsi que les graphismes. En bref je conseille ce jeu à ceux qui recherchent un assez bon jeu de gun sur playstation 2.

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Espion pour cible est un jeu très complet et très varié sur tous les plans. Pour commencer, contrairement à certains avis, je trouve que la durée de vie est plus que respectable car avec les médailles en or, les 2 niveaux de difficulté, le multijoueur vous proposant différentes missions selon les lieux et ses 12 missions, Espion pour cible en impose vraiment y compris par ses graphismes fins et détaillés et sa prise en main intuitive, rapide et simple permettant un nombre incroyable de mouvements. On peut aussi piéger ses adversaires avec les gadgets confectionnés par R et qui retranscrivent vraiment l'univers de Bond comme son scénario ne venant pas d'un film comme les précédents James Bond sortis sur PlayStation reprenant le scénario trait pour trait. En bref, Espion pour cible est un jeu qui mérite amplement sa place dans les hits de la PlayStation 2.

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

Je connais la série depuis le début et franchement c'est une belle suite même si le mode multijoueur n'est pas réussi. Les missions sont parfaites surtout en voiture, il aurait fallu plus de missions.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est très sympa, d'abord par sa qualité de conception (graphismes propres et fluides, sons...) ensuite pour son originalité dans les phases de conduite ou de shoot purs.
La durée de vie est certes un peu courte pour le scénario de base mais pour finir avec toutes les récompenses en or, il s'agit d'être précis et rapide !! Pas evident je vous l'assure.
De plus le mode multijoueur est très sympa même si les arènes sont un peu petites. Allez bon jeu.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu vaut totalement Golden eye je trouve sauf pour la partie durée de vie et multijoueur ; la durée de vie est beaucoup trop courte à cause du manque de missions et le mode multijoueur est moins bon que dans le dernière épisiode de Rare.

Posté le 22 janv. 2002 à 00:00

je trouve la jouabilité beaucoup moins précise que dans Goldeneye. Le mode Multi n'est pas excellentissime, moins stratégique je trouve que celui de Goldeneye. Bref, vivement que Rare reprenne le travail pour nous faire un James digne de ce nom sur GAMECUBE...

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

La durée de vie est un peu courte mais les graphismes sont sublimes ainsi que les cinématiques. Ce jeu possède une bonne jouabilité et nous met dans la peau du plus célèbre agent secret du monde. Bref, je me suis éclaté comme un fou.

1  2  3  4  5  6  7