14.9/20

detruction2_ES
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque, 007 : Espion pour cible en a séduit plus d'un, pour cause l'incarnation du célèbre Agent secret, mais aussi pour ses graphismes et son histoire qui était très bonne autrefois. Le scénario était bon et long, le joueur n'avait pas trop de difficulté à comprendre l'histoire. Les graphismes étaient très bon pour l'époque, les détailles étaient surprenant, et la modélisation des environnements et des personnages réussi. Pour la bande-son, toujours des musiques ou des sons pour vous mettre dans l'action. Côté jouabilité, facile à prendre en main, le joueur pouvait aussi refaire le jeu pour gagner différents bonus. Pour la durée de vie, elle était correcte, beaucoup plus correcte que ce que l'on nous donne actuellement (ahahah), le solo était long, possibilité de refaire les mission et un mode écran-partagé, permettant de s'affronter entre amis.

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Encore un jeu auquel je tiens énormément ! Ce James bond est un très bon FPS sur Playstation 2, tout d'abord le solo est court, c'est vrai, mais il reprends parfaitement ce qui marche dans les James Bond : pleins d'armes et des gadgets.
De plus les niveaux sont extremements variés, et le gameplay change radicalement car il y a beaucoup de niveau en véhicules.
De plus la rejouabilité et bonne car elle permet de débloquer de nouvelles choses pour le mode multi.
Le mode multi quand à lui vous offre beaucoup de Fun surtout à plus de deux joueurs. Les cartes sont variés, il y des mods de jeu différents et un arsenal complet.
Petite mention pour le nombre de modification qu'on peut faire mode Multi.

1  2  3  4  5  6  7
microtendofan
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Ah,james bond epc me rappelle plein de bon souvenirs et de rigolades avec mes freres lors du multijoueur qui est vraiment excellent bon evidemment on ne peut pas en dire autant de la campagne qui est tres courte et tres facile mais ce jeu est empli de convivialite et de bon souvenirs pour moi c'est pour ca que je lui mets cette note

hasXbeen
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Je mets 16 car ce jeu a su me divertir tres amplement. J'avais acheté ce jeu completement par hasard car il etait compris dans un lot et finalement je n'ai pas été déçu ! Une fois entré dans l'univers de 007 , il est presque impossible de s'en passer ; C'est pourquoi la fin du jeu tres rapide lui faire perdre 4 bons points ! Une durée de vie vraiment pitoyable mais une tres bonne maniabilité ! Le jeu en multi n'est pas tres interessant ; mieux vaut acheter un bon FPS pour cela ! Neanmoins , un tres bon jeu ; Plaisant malgré un scenario de deja vu !

nomadeo
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Personnellement j'ai bien aimé ce jeu, moins d'une demi-heure pour la prise en main, il mélange infiltration, FPS et course. La durée de vie n'est certes pas son point fort, 5 heures, voire 10 heures grand maximum, mais on est vraiment plongé dans l'action, sûrtout au niveau de difficulté maximale. La dernière mission, par contre, change radicalement des autres. Elle est plus longue et beaucoup plus dure. Il y a un peu plus d'exploration que dans les précédentes. Bref, il vaut 15 en tant que FPS, mais pour les fans du célèbre agent 007, il vaut 18. Ma note est celle d'un fan.

MAXBATISTA
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu sur 007. Dommage pour la durée de vie assez faible et pour le scénario répétitif. Le mode multijoueur est génial. Les armes sont superbes et les nanas plutôt pas mal. Je le conseille à tous les fans de l'agent 007.

Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

Certes le jeu est beau, comporte de nombreuses armes et des missions variées mais les missions sont courtes, faciles et donc se terminent rapidement. Certaines missions sont géniales comme celles en voitures mais les autres laissent à désirer. La maniabilité demande un temps d'adaptation. Et pour finir, le mode multijoueur n'est vraiment pas terrible.

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Vous incarnez le célèbre James Bond dans une aventure totalement inédite, et tiré d'aucun des 20 films sortis au cinéma. Inédite, mais un peu trop classique, eh oui, autour des douze missions, vous serez entraîné dans une histoire de clonage (un peu banal, non), et pour combler le tout une durée de vie extrêmement courte, malgré ses trois niveaux de difficulté.
Mais bon, il n'y a pas que des points négatifs car on peut trouver un mode multijoueurs au cours duquel vous pourrez découvrir des armes et des niveaux inédits dans le mode solo. Et pour revenir au mode solo, je tiens à faire remarquer que vous pourrez conduire, dans des missions, deux voitures différentes (voir 3, mais j'en dis trop). Ce jeu mérite tout de même sa place sur l'étagère.

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Hahaha. Franchement je ris. Je ne sais pas ce qui a pris les réalisateurs de ce jeu mais à mon avis ils n'ont jamais vu goldeneye ou la maniabilité est 5 fois meilleure et ou surtout la durée de vie est 20 fois plus longue. Non, mais qu'est ce que c'est que ce truc avec seulement 12 misérables petites missions qu'on finit en une après midi...Si je mets 4/20 y'a 2 points pour la diversité des missions: bagnoles, tank... et 2 points pour le mode 4 joueurs. Et encore...
Franchement, ce jeu est un jeu à louer, ou a prêter, mais pas à acheter.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

c'est trop court mais c'est bon.
le mode multijoueurs est très bien et la réalisation impeccable.
mais pour les fans de Goldeneye sur N64 allez plutôt voir du côté de Times Splitters.
la version GC est plus belle sans conteste.
mais c'est un bon FPS mutijoueurs ( notamment le niveau de la gare au snipe) au scénario original.
mais en solo, rien ne vaut MOH.

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

En tant que fan de James Bond, le jeu est très bien réalisé excepté le nombre des niveaux mais il y en a qui sont difficiles. Contrairement aux autres, la durée de vie est respectable. Conseil:achetez-le !

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

Et encore je suis gentil. Donc je voulais juste passer un petit message aux programmeurs de cette magnifique bouse monumentale : oh les gars la prochaine fois que vous faites un jeu il faut créer des images qui s'animent, des commentaires intelligents et fin du fin vous le gardez pour vous !!!

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

James Bond 007 : Espion Pour Cible est super, les scènes cinématographiques sont géniales, les armes manquent un peu de précision. 12 niveaux sublimes ; le mode Multijoueur est génial avec plusieurs possibilités. Je vous le conseille.

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Le multijoueur est très bien et le fait qu'on puisse utiliser de différents gadjets donne envie d'y jouer. Pareil pour les missions, Avez-vous déjà vu un 007 qui se faufile en voiture parmi tant d'autres ? Ca change des missions de N64...
Je pense que c'est un bon jeu, certes un peu trop court mais bon !

satan666
Posté le 04 avr. 2002 à 00:00

Sans pour autant être une merveille, il propose de jolis graphismes et un scénario sympa. C'est que dans le genre, il y a beaucoup mieux avec Red Faction et autre Half Life, mais c'est une bonne alternative quand même.

Max
Posté le 26 mars 2002 à 00:00

Je trouve qu'espion pour pour cible est un jeu bien réalisé, beau, fun et reprend bien 007. En tant que fan de James, je pense qu'Electronic Arts nous a offert un bon jeu en sortant espion pour cible.

Posté le 15 mars 2002 à 00:00

Le jeu est beaucoup trop facile, les armes sont peut-être un peu trop futuristes mais très crédibles, quant aux ennemis, faudrait aussi leur apprendre à viser. C'est dommage que l'on ne puisse jouer qu'à un seul joueur.

1  2  3  4  5  6  7