14.9/20

detruction2_ES
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque, 007 : Espion pour cible en a séduit plus d'un, pour cause l'incarnation du célèbre Agent secret, mais aussi pour ses graphismes et son histoire qui était très bonne autrefois. Le scénario était bon et long, le joueur n'avait pas trop de difficulté à comprendre l'histoire. Les graphismes étaient très bon pour l'époque, les détailles étaient surprenant, et la modélisation des environnements et des personnages réussi. Pour la bande-son, toujours des musiques ou des sons pour vous mettre dans l'action. Côté jouabilité, facile à prendre en main, le joueur pouvait aussi refaire le jeu pour gagner différents bonus. Pour la durée de vie, elle était correcte, beaucoup plus correcte que ce que l'on nous donne actuellement (ahahah), le solo était long, possibilité de refaire les mission et un mode écran-partagé, permettant de s'affronter entre amis.

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Encore un jeu auquel je tiens énormément ! Ce James bond est un très bon FPS sur Playstation 2, tout d'abord le solo est court, c'est vrai, mais il reprends parfaitement ce qui marche dans les James Bond : pleins d'armes et des gadgets.
De plus les niveaux sont extremements variés, et le gameplay change radicalement car il y a beaucoup de niveau en véhicules.
De plus la rejouabilité et bonne car elle permet de débloquer de nouvelles choses pour le mode multi.
Le mode multi quand à lui vous offre beaucoup de Fun surtout à plus de deux joueurs. Les cartes sont variés, il y des mods de jeu différents et un arsenal complet.
Petite mention pour le nombre de modification qu'on peut faire mode Multi.

1  2  3  4  5  6  7
space98
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

James bond en jeux vidéo, il est pas terrible, les graphismes sont nul et la durée pareille, les courses poursuites rattrapent le coup et le multijoueur aussi et l' histoire est bien mais si il faut prendre un james bond, autant en prendre un autre.

stopauguichet
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un très bon FPS pour l'époque, offrant un gameplay fluide (à condition de sélectionner la configuration manette n°3) aussi bien à pied que pendant les phases de conduite. Des graphismes plutôt réussis et une animation des personnages à l'avenant. Mais ce jeu ne s'appuyant sur aucun film, le héros est une sorte de mix bizarre entre Pierce Brosnan et George Lazenby, sans présence aucune. Ce point combiné à l'absence totale de mise en scène, nuit considérablement à l'immersion pour ma part. Maintenant, la durée de vie est courte... si vous ne mourrez jamais. Le jeu est facile, mais plus corsé par endroits, et l'absence de vrais checkpoints oblige à recommencer le niveau depuis le début en cas de game over. Et ça c'est ultra pénible ! Rien de plus gonflant que de tout se retaper à chaque fois, ça plombe vraiment la motivation ! J'aurais largement préféré un jeu bien plus ardu mais avec un système de sauvegarde et de checkpoints dignes de ce nom, on n'est pas sur borne d'arcade ! Du coup, je n'ai même pas eu envie de le finir après l'avoir bien entamé. Sans ça, je pense que j'aurais facilement mis 14 ou 15/20, mais là...

TheSpiderDaddy_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

L'un de mes premiers jeux, et je ne le regrette pas !
Je conseille fortement ce jeu pour les personnes qui jouent aux anciens jeux.
Car il est très bien et en plus il me semble que l'on peut jouer à 2 pour faire les missions !

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un jeux très bien réussi, avec différents moyens de locomotion (les voitures, le tank). Le jeu est peut être un peu court, mais le mode multijoueur offre des parties à 4 très distrayantes. Les graphismes sont plus que corrects (mieux que sur Xbox), la jouabilité est assez bonne.

vandebuurd
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Mon tout premier FPS ... A 5 ans ! Mon dieu quel sapajou il jouait à des jeux violents à 5 ans . En bref : on est bien dans James bond , l'esprit est là et le jeu procure les mêmes sensations qu'un film de notre espion so british ! Les graphismes sont corrects , les animations également . Mais le plus plaisant ...C'est le multi : des parties endiablées avec mon père ... Maintenant c'est sur Black Ops ... Deux générations vidéoludiques bien différentes.

keiKe
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est très sympa, d'abord par sa qualité de conception (graphismes propres et fluides, sons...) ensuite pour son originalité dans les phases de conduite ou de shoot purs. La durée de vie est certes un peu courte pour le scénario de base mais pour finir avec toutes les récompenses en or, il s'agit d'être précis et rapide !! Pas evident je vous l'assure. De plus le mode multijoueur est très sympa même si les arènes sont un peu petites. Allez bon jeu...

freakterry
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Mon tout premier jeu sur PS2 ! Ah j'y ai joué quand j'étais petit ... Mon père aussi d'ailleurs . Bon là ce sera donc un test Flashback . Ce jeu est pour moi excellent en solo avec des missions supers , mais ce que j'ai réellement préféré c'est le multi sur écran partagé dans lequel on s'est battu avec mon père. Donc 16/20

ces45
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

un trés bon FPS . D abord les graphismes sont bien , ensuite la jouabilité est correcte même s il faut 5 à 10 minutes pour s adapter . la durée de vie est moyenne mais il y a de nombreux bonus à débloquer . le plaisir de jeu est immédiat car on se prend vraiment pour Bond .
VERDICT : Espion pour cible est une des meilleurs ( selon moi) adaptation des aventures de 007 malgrès une durée de vie assez courte et un mode multijoueurs baclé .Je vous le conseille pour
vivre un bon moment en compagnie de Bond ... James Bond !
ces 45 le 11/12/2010 à 18:55

tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Je suis vraiment très déçu par ce titre qu'on peut presque qualifier mauvais aux yeux de certains fans. Les graphismes ne sont pas très bien réussis et vous avez vu la face de James Bond ? Les niveaux sont nuls et le scénario classique. Je pense que l'échec de ce troisième oo7 est dû parce que le jeu n'est pas basé sur un film.

GeMiNi74350
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Mon premier FPS sur la PS2, acheter dans l'optique de retrouver une ambiance à la Goldeneye. Malheureusement loin d'être égalé par Espion pour cible.
Graphiquement, ça tient la route, même si le jeu est très aliasé. L'ambiance sonore est plutôt bonne, et le gameplay instinctif, avec une bonne prise en main. Les phases en voitures sont bien amenées et plutôt bien rythmées.
Hélas, le jeu est très court, même s'il offre une bonne rejouabilité. Le mode multijoueur rajoute à la durée de vie, même s'il est impossible de jouer avec des Bots.
Bref, un bilan mitigé pour ce jeu, même s'il reste d'une qualité globale assez convaincante.

[QuinnMallory]
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

14/20 en graphisme à ce jeu O_O mais OUAW ce jeu est l'un des premiers sortie sur ps2 et il est mieux fait que certains qui viennent de sortir, ce jeu est GENIAL un très très bon FPS ou l'on peut toujours choisir infiltration ou action. Une panoplie d'arme complète de nombreux gadgets une histoire sympathique, une très bonne rejouabilité pour débloquer des bonus. Seul point noir le mode multijoueur qui n'inclue pas de BOT on s'ennuie vite avec ses pots.

rpk74
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

génial ce jeu, c'est pas du goldeneye mais il est pas mal.
c'est vrai que maintenant les graphismes c'est pas très beau.
le jeu est super court mais si on hausse le niveau de difficulté les dernières missions sont très dures.
la jouabilité est moyenne: on bouge trop rapidement.
pour moi le meilleur truc c'est le multijoueur franchement il est génial par contre on tient les armes bizarrement.
les perso a débloquer sont géniaux et jbgirls sont sublimes: qui n'a pas craqué devant le décolleté de Zoé Nightshade? (on la retrouve dans nightfire!!)
je lui met un beau 16/20

[[[Dylan]]]
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un de mes James Bond préférés !
Il est extra ce jeu! Les missions sont très prenantes, on dirait un film! Merci à Electronic Arts pour ce petit bijou! ♥
Les missions en voitures sont biens, euh... pardon, magnifiques !

Bref un très bon jeu!

Teban5b
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Un tres bon jeu james bond,ben c est vrai les graphismes on pris un coup de vieux mais c est pas grave,les mission avec les vehicules sont super,il y a plusieurs armes a notre disposition et la musique de james bond et bien presente enfin bref un bon jeu.

Buzz-return
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Espion pour cible, auquel j'avais déjà joué vers 2001-2002, a pris une petite ride après presque 10 ans.
L'aliasing est omniprésent, les graphismes ont un peu veilli aussi, mais cela reste raisonnable, ce n'est pas comme si on retournait à la PSOne. Mais ce n'est pas si grave, même aujourd'hui.
Car sa réalisation un peu agée reste son seule défaut, avec une durée de vie ne dépassant pas 4 heures en mode facile... Les phases de jeu sont tout à fait jouables, et le scénario tient la route, même si je regrette personnellement les derniers niveaux, qui ne sont pas assez originaux par rapport au reste de l'aventure, sans doute parce qu'il devienne trop bourrin...
Bref, j'ai mis 12/20 car je pense que c'est la note qu'il aurait eu s'il était sorti aujourd'hui, sauvé par son gameplay, la bande-son et le fun qu'il procure en général.

1  2  3  4  5  6  7