14.9/20

detruction2_ES
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque, 007 : Espion pour cible en a séduit plus d'un, pour cause l'incarnation du célèbre Agent secret, mais aussi pour ses graphismes et son histoire qui était très bonne autrefois. Le scénario était bon et long, le joueur n'avait pas trop de difficulté à comprendre l'histoire. Les graphismes étaient très bon pour l'époque, les détailles étaient surprenant, et la modélisation des environnements et des personnages réussi. Pour la bande-son, toujours des musiques ou des sons pour vous mettre dans l'action. Côté jouabilité, facile à prendre en main, le joueur pouvait aussi refaire le jeu pour gagner différents bonus. Pour la durée de vie, elle était correcte, beaucoup plus correcte que ce que l'on nous donne actuellement (ahahah), le solo était long, possibilité de refaire les mission et un mode écran-partagé, permettant de s'affronter entre amis.

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Encore un jeu auquel je tiens énormément ! Ce James bond est un très bon FPS sur Playstation 2, tout d'abord le solo est court, c'est vrai, mais il reprends parfaitement ce qui marche dans les James Bond : pleins d'armes et des gadgets.
De plus les niveaux sont extremements variés, et le gameplay change radicalement car il y a beaucoup de niveau en véhicules.
De plus la rejouabilité et bonne car elle permet de débloquer de nouvelles choses pour le mode multi.
Le mode multi quand à lui vous offre beaucoup de Fun surtout à plus de deux joueurs. Les cartes sont variés, il y des mods de jeu différents et un arsenal complet.
Petite mention pour le nombre de modification qu'on peut faire mode Multi.

1  2  3  4  5  6  7
KushHouse
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ce FPS avec une super bande son vous donne froid dans le dos. C'est une pure tradition des James Bond. On y retrouve des gadgets tel que le grapin. Les cinématiques sont pas mal faite mais la durée de vie reste assez courte. On retiendra sa maniabilité parfaite. Bref, on y retrouve toute l'ambiance digne d'un vrai Jame Bond.

Coastal-Dream76
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un excellent 007 bien loin de la piètre évolution de la saga telle qu'on la connait aujourd'hui. Les personnages sont jolis, on retrouve le charisme de James Bond qui lui est si cher, les décors sont plutôt soignés, mais les textures un peu plates. L'ensemble se montre toutefois coloré. Le Gameplay est incroyablement jouissif. Le rythme des missions est effréné et sans faille, se la jouer infiltration est encore plus grisant notamment le bon vieux P2K qui fait des ravages sur les cervelles des ennemis, l'arsenal est fourni d'autant plus que les effets sont très bien rendus aussi bien au niveau des bruitages que visuellement. Malheureusement le titre pêche par sa courte durée de vie, terminer les 12 missions ne prends que sept ou huit heures tout au plus. Le multi rajoute un peu de consistance cela dit et ses armes supplémentaires sont fortement appréciées. Les musiques sont bien dans le ton et restent étonnement diversifiées. La trame scénaristique est très correcte surtout pour un FPS du genre. Elle ne brille par son originalité mais elle a le mérite d'être travaillée et voilà le plus important. Un très bon épisode donc qui se pare d'une identité qui lui est propre et qui fait effet.

Metal-Monster
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

jeu pas mal, tres realiste, graphismes corrects neanmoins il est trop compliquer . Les enigmes a resoudre sont pas simple et la gameplay est dur a manoeuvrer ...

remizz85
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

James Bond: espion pour cible sur PS2 est un bon jeu que je recommande a tout les fans de James bond. l'aventure est rythmé par des missions d'infiltration et des missions de recherche avec un gameplay pas mal du tout. les graphismes sont pas mal.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

En tant que fan de James Bond, le jeu est très bien réalisé excepté le nombre des niveaux mais il y en a qui sont difficiles. Contrairement aux autres, la durée de vie est respectable. Conseil:achetez-le

daaah
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment nul ! Je l'ai achetée 4 euro en occasion et je regrette mes 4 euros, j'aurai préférée acheté un autre jeu à la place. La maniabilité est vraiment difficile ! A croire que les dévellopeurs n'ont pas testé ce jeu. Les graphismes sont vraiment moyen. La bande son reste correct mais pour le reste c'est vraiment nul voir moyen. 7/20 et je suis encore gentil.

XxGBLxX
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un excellent fps sortit des les débuts de la console , certes la durée de vie peut être courte pour le " rusher " mais tenter d'avoir la platine sur les missions ou l'or tout simplement est un défi en soi. Le gameplay est nerveux et rapide ( notamment grâce à la fluidité du jeu ) plus que son petit frère nightfire. La bande son est digne d'un film 007 , et le scénario l'est davantage. Un jour à posséder ou à essayer au moins !

Camus2012
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a déçu en tout points!:Graphismes idéaux pour remettre ses Chokapiks,la musique est aussi utile qu'un seau d'eau dans le Sahara,un gameplay primitif...
Un jeu de merde,je ne vous le conseille que si vous avez envie de vous suicidez !

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est un peu trop court, mais les cinématiques sont très bien faites ainsi que les graphismes. En bref je conseille ce jeu à ceux qui recherchent un assez bon jeu de gun sur playstation 2.

[[girls]]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En tant que fan de James Bond, le jeu est très bien réalisé excepté le nombre des niveaux mais il y en a qui sont difficiles. Contrairement aux autres, la durée de vie est respectable.j'adore ce jeu il est exélent je donne 16/20.

juventinosempre
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je lui donne 13 car, malgré les heures passées en multi à "protéger le VIP" (sans doute pour moi le truc le plus fun du jeu), la durée de vie et l'ambiance ne sont hélas pas à la hauteur de l'immense Goldeneye sur N64.

fan2jevdo_2011
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu FPS au graphisme très bien fait, a la bande son classique du personnage, au gameplay très varié (que l'on retrouve aussi dans Nightfire) et au scénario pas très original mais qui recpecte toute fois le film. Le point négatif est la durée de vie, quand on a un mauvais jeu, ce n'est pas très grave puisqu'il nous le plaisait pas, mais quand c'est un bon jeu, c'est reggretable. 15

TheDude747
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un james bond génial, dans la pure tradition. Les armes sont cool à manier, les graphismes assez beaux, la bande-son excellente et la durée de vie correcte.
Toujours un plaisir de jouer Bond, surtout dans un FPS.

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

007 : Espion pour cible est vraiment sympa niveauc avec arme ou avec un vehicule une maniabilité très bonne j'adore ce jeux durée de vie pas très longue mais super jeux quand meme 15/20 est un minimum pour ce jeux je pense !!

--GeMiNi--
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Mon premier FPS sur la PS2, acheter dans l'optique de retrouver une ambiance à la Goldeneye. Malheureusement loin d'être égalé par Espion pour cible. Graphiquement, ça tient la route, même si le jeu est très aliasé. L'ambiance sonore est plutôt bonne, et le gameplay instinctif, avec une bonne prise en main. Les phases en voitures sont bien amenées et plutôt bien rythmées. Hélas, le jeu est très court, même s'il offre une bonne rejouabilité. Le mode multijoueur rajoute à la durée de vie, même s'il est impossible de jouer avec des Bots. Bref, un bilan mitigé pour ce jeu, même s'il reste d'une qualité globale assez convaincante...

1  2  3  4  5  6  7