Gavriel20p0001
Posté le 06 oct. 2020 à 17:39

C’est de la merde, je peux pas jouer sur ma ps4 pro.J’ai pris 3 mois pour avoir ce jeux de arnaqueur pour savoir que je peux jouer sur ps4 pro. C’est écris PlayStation, je suis supposer pouvoir y jouer.

_Ouroukail_
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Et voilà que je tombe sur f1 2001. Et là, ce jeu a tout changé. Des graphismes superbes, un bruit de moteur quasi parfait, des animations sublimes, une jouabilité extrême des concurrents qui peuvent souvent allez à la faute, les changements climatiques en temps réel, le jeu de formule 1.

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Et voilà que je tombe sur f1 2001. Et là, ce jeu a tout changé. Des graphismes superbes, un bruit de moteur quasi parfait, des animations sublimes, une jouabilité extrême des concurrents qui peuvent souvent allez à la faute, les changements climatiques en temps réel, bref le jeu de formule 1.

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Et voilà que je tombe sur f1 2001. Et là, ce jeu a tout changé. Des graphismes superbes, un bruit de moteur quasi parfait, des animations sublimes, une jouabilité extrême des concurrents qui peuvent souvent allez à la faute, les changements climatiques en temps réel, bref le jeu ULTIME de formule 1.

[Kenshiro12]
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Salut a tous C'est sans contestation que F1 2001 remporte le prix du meilleur jeu de Formule 1 sur PlayStation 2. Il rate la consécration de peu, à cause de quelques légèretés graphiques et d'une IA pas tout à fait au top. En tout cas, les fanas de simulation de F1 sur console peuvent se jeter dessus, mais ceux qu'une simulation ardue et pointue rebutent seront prévenus : F1 2001 n'est pas pour les pilotes du dimanche !

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, les graphismes sont sympa, et le jeu nous plonge bien dans l'univers irl de la f1 ^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de rayman a ne pas manquer^^

taren1452
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement c'est plutôt joli. Très joli. Après c'est un jeu de formule 1. Donc jeu de course mais la durée de vie est plutôt bonne entre le championnat les challenges ect. Ensuite très bien maniable pas de problème de ce côté là. Un bon jeu de formule 1. Malgré l'âge.

Celfer
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Le Jeu est sympa, les crachs sont difficiles à réaliser quand on veux s'amuser mais le jeu este dans l'ensemble correct.
Le jeu est assez complet pour son époque, mais il manque encore tous plein de détails comme ceux d'aujourd'hui ( ex: les tours de chauffes ).

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Comme ça, en voyant les images, on se dit c'est super, ce jeu doit être magnifique et réaliste.

Détrompez-vous, ce jeu est un véritable échec.

Dés la premiére impression on n'a vraiment pas l'impression de conduire une F1. C'est trop rapide, la conduite est imprécise, saccadée et je vous garantie que je connais les vraies simulations de F1, celles où vous vous sentez vraiment conduire une monoplace pourvue d'un V10 et de quatre pneus! Pour donner une note à un jeu de F1, je crois qu'il faudrait demander l'avis aux véritables acteurs de ce sport, les pilotes. Je doute fort que Schumacher donne au dessus de 5 pour un tel jeu. Je peux vous le garantir, c'est du vol. Si un jeu perd l'essentiel de sa raison d'être, en l'espéce son réalisme de conduite et de vitesse alors vous n'avez plus qu'à le foutre en l'air. Pour vous donner les sensations objectives de ce jeu, allez plutôt conduire sur un lac en hiver, vous en aurez un aperçu, c'est à dire du n'importe quoi! Le 5 vaut juste pour les graphismes seul point positif.

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Alors-là je comprend pas y'en a qui se laissent trop influencer par la presse parce mettre 19/20 à ce jeu c'est mettre 25/20 à GT3 (LE hit). Ok, ce jeu a des aspects positifs : - une impression de vitesse décoiffante et des accélérations grandioses ! -des voitures très bien modélisées
-de nombreux modes de jeu. Mais il a des défauts dont un énorme: je m'explique ; des décors très fouillis de loin, une voiture qui ne dépasse pas les 300 km/h même à hockeneim,un moteur qui devient poussif dès qu'à la 7eme est enclenchée, une vue extérieure qui tient du foutage de gueule(je ne joue jamais avec cette vue mais pour ceux qui l'utilisent, abandonnez), des réglages aléatoires, mais SURTOUT une jouabilité déplorable à haute vitesse (+200 , c'est à dire presque toujours) ; le joystick n'a que 3 niveaux de sensibilité ! Les trajectoires ne sont pas fluides mais hachées et ça gache tout: et ça, ça n'a rien de réaliste- pour ceux qui connaissent, c'est limite f1 world grand prix sur N64 !!! (aucun plaisir en grandes courbes) ; faire un tour à monaco en un temps record sans toucher une barrière relève de l'exploit. Bref, seuls ceux qui joueront en mode arcade s'amuseront, pour les autres achetez GT3 !

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Qu'est ce qui n'a pas été dit sur F1 2001 ? Pas grand chose. Graphismes + que corrects, des modes de jeux stimulants (en solo comme à deux, une mention pour le relais) qui confèrent une durée de vie appréciable pour un jeu de F1 (celui qui dit + haut qu'il a fini le jeu en 2 heures n'est qu'un fieffié menteur, ou alors il a pas compris que le jeu ne se résume pas à gagner Melbourne en mode facile...). Le seul bémol, c'est le côté arcade qui a pris le pas sur la simulation (petit, le pas). Un vrai mode entrainement manque, même si Challenges le remplace (difficile d'avoir tout en or avec la manette). Ah, petits fans d'EA qui se sentent lésés de se rendre compte que la difficulté de prendre en main un jeu EA est enfin arrivée... Je suis sur que les détracteurs de F1 2001 sont des fans de FIFA (tiens, j'te fais une passe, bouge pas, personne ne t'inquètera, appuis sur carré, tu vas marquer). EA met enfin de la difficulté de prise en main à la PES de Konami, et c'est bon. Un dicton dit : "mange du gravier, tu conduiras mieux". Raus les Alési !!! F1 2001, c'est pas pour les baltringues.

Posté le 30 janv. 2002 à 00:00

vvrrooommm !! Ça c'est de la F1. Un jeu terriblement réaliste, sûrement aussi difficile à la première approche qu'une véritable formule 1. Impossible de terminer 1er à toutes les courses dès la première prise en main... "apprendre et recommencer" telle devrait être la devise du jeu.
C'est vraiment un bon jeu avec de très beaux graphiques, un son enfin à la hauteur quel que soit le régime moteur et une IA terriblement réaliste. Seul petit problème : suivant la vue choisie, la voiture se comporte de façon très différente. Par exemple en vue du dessus elle tourne d'un coup sec! Mais bon, peu importe puisque je n'utilise pas cette vue !!

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Alors voilà, j'ai lu et entendu plein d'éloges au sujet de F1 2001 ! Effectivement le jeu est beau..très beau !! Néanmoins, il est injouable. En mode simulation je renonce ; quant au mode normal, là aussi c'est du foutage de gueule. Impossible de faire le moindre réglage et la voiture plafonne à 290 km/h quel que soit le circuit( rapide ou lent). Et quand on pense que AESport se targue d'avoir le meilleur jeu de F1 du moment mais où va-t'on ?? Le pire est que la presse spécialisée le note entre 17 et 19 sur 20!! C'est du délire. Et encore je ne parle pas des bugs sonores et "physiques" quant aux réactions débiles de la voiture. Enfin bon...J'ai encore acheté un jeu AESport et j'ai encore perdu des tunes. Sniff. Je le note donc 8/20 pour la seule beauté graphique.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Ce titre est vraiment d'une réalisation époustouflante, et ça va à fond à fond à fond. L'I.A est vraiment de grande qualité. Une seule fausse note, le temps qui change vraiment trop souvent et les pneus, même durs qui s'usent trop vite. Sinon c'est niquel, les voitures, les décors sont superbement bien modélisés, et le réalisme est imcomparable.

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en ayant très peur car la version précédente était très ratée. Ce jeu est la révélation de l'année en matière de jeu de F1. Les graphismes sont impeccables, les reflets sur les carrosseries sont superbes. Même GT3 ne peut rivaliser. Enfin c'est un jeu que vous pouvez acheter les yeux fermés et si vous avez le volant à retour de force qui est vendu avec ce jeu, c'est le MUST.