13.1/20

Zx7r
Posté le 13 déc. 2014 à 00:02

Je vient de finir le jeu,je peut donc en donner un avis définitif.
Et cette avis est plutôt négatif,en effet on ne s'amuse pas vraiment dans ce jeu,il existe tant de bon jeu sur ps2 qu'il serrais dommage de perdre sont temps avec celui la.
Déjà le commentateur de course est ridicule il fait trop présentateur de foot,ensuite les musique du jeux sont digne d'un ascenseur.
Le jeu est aussi assez difficile et offre un bon challenge (course a apprendre par cœur obligatoire),ce n'est pas un défaut au contraire mais le problème et que cette difficulté et surtout lié a la maniabilité douteuse en plus des bug de réapparition après une chute ou parfois l'on réapparais direct en zone de chute...sans compter cette absurdité qu'a notre jet skie a resté immobile quelque seconde au redémarrage (après une chute) au lieux de repartir tout de suite en course,il y a aussi les adversaires qui joue plus au stock car qu'autre chose avec nous et a chaque touchette c'est un jet skie incontrôlable qui part on ne sait ou mais souvent dans le décor ou nous fait raté une bouée.Et pire que tout il n'y a aucune touche de réapparition car une fois dans le décor faut attendre 3 plombe le retour sur l'eau.Sans compter aussi la maniabilité affreuse du runabout (jet skie assit) avec lequel il est impossible de tourné a basse vitesse !
Autre gros défaut du jeu (encore oui) le jeu offre la possibilité de faire des figures mais elle sont inutile en course déjà (pas le temps et trop risqué !) et en plus elle sont quasi irréalisable tellement c'est injouable ! réalisé une figure na rien de naturel du coup le mode freestyle ne sert a rien on ne s'y amuse pas.
Peut de qualité donc,je eut juste dire que les circuit sont varié,pas moche,bien détaillé mais très peut nombreux,les vague sont bien rendu et les saut réaliste.
les bruitage du jeu dans leur globalité sont de bien piètre qualité eux aussi.

princeplayer02
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très fun. Au début la maniabilité n'est pas évidente, c'est vrai mais on s'y habitue plutôt vite. Les paysages sont très beaux et l'eau est très réussie. Malheureusement, les riders ne sont pas très nombreux et il manque quelques circuits.

julien
Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très réaliste,les personnages sont aussi très réalistes, les vagues sont incroyablement bien faites, bref je trouve que ce jeu de jet ski est très bien même s'il possède quelques défauts.

Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Il a un bon graphisme... a part les vagues que je ne trouve pas très bien faites:elles sont tranparentes c pas beau

La jouabilité est sans plus j'avoue, pas terrible...

Le mode "freestyle" est super mais c'est dommage qu'il ne soit pas en championnat.

J'aime assez les figures car elles sont realistes car je les ai dejà vues a la télé...

Certains personnages me plaisent beaucoup comme Scott et Rob aussi...

Ils ont l'air plus vrai que nature ...

axel_999
Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

J'ai mis 1 pour faire bien car il ne les vaut meme pas ! ce jeu est trop nul ! certes les graphismes de l'eau sont beaux mais pour le reste ... la maniabilité est tres mauvaise, on voit arriver les bouées pour tourner au dernier moment et j'en passe : donc je vous le dis n'achetez pas ce jeu ! conseil de joueur !

Posté le 16 avr. 2002 à 00:00

Quelle déception, lorsque j'ai joué à jetski riders, certes les graphismes sont superbes, l'eau à un rendu plus que réel. Par contre la maniabilité n'est pas au rendez-vous, faire une figure de freestyle vous fera perdre vos cheveux et je ne vous parle même pas des courses avec les bouées, y a même pas moyen de s'entrainer pour repérer un peu les circuits qui sont loin d'être évidents(sauf le premier) il faut passer à gauche ou à droite de bouées dispersées par ci par là sur un parcours et on a vite fait d'en louper une qu'on ne voit même pas à l'écran, c'est complètement débile, à se demander si les gens qui ont fait ce jeu ont déjà joué à un jeu avant car il ont fait du n'importe quoi, sans compter qu'y a pas moyen de sauver après chaque course, faut en réussir plusieurs pour pouvoir sauver. Bref on s'amuse au début et après quelques parties, le jeu a vite fait de rejoindre le bac à ordures le plus proche. Dommage, car avec y avait moyen de faire quelque chose de bien. Si vous pouvez m'aider à aprécier ce jeu ou que vous connaissez des trucs ou astuces sur jet ski riders, vous êtes les bienvenus.

sylvain
Posté le 07 mars 2002 à 00:00

J'ai été beaucoup déçu par JSR. Tout d'abord le nombre de circuits est vraiment très peu élevé (6 avec pour chacun 2 tracés différents, ça fait peu !) et la durée de vie en est grandement diminuée. Le nombre de figures est lui aussi assez restreint et celles-ci manquent de variété en particulier sur les rampes). Les musiques sont fades et les voix (en français)font vraiment rire. Les graphismes malgré une bonne modélisation des vagues, restent assez moyens (modélisation des personnages et des décors sans plus en dehors d'un ou deux circuits). Enfin les modes de jeu sont peu nombreux et une partie des pistes sont absentes dans le mode multijoueur.
Je vous conseille donc de réfléchir avant de l'acheter et de vous pencher sur son seul rival (Splashdown) que je trouve bien meilleur en tout points.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

BOF ! tout le monde s'extasie mais pas moi : le jeu est très facile (10 H pour tout finir) et il n'y a pas beaucoup de circuits. Les graphismes sont beaux certes, mais pas sur tous les circuits ; l'eau est bien rendue sur certains points et moins bien sur d'autres où l'on a l'impression qu'elle est trop transparente comme du white spirit. Quand on a gagné le championnat, on a comme toute récompense un canard ou un cygne...vraiment décevant.

Posté le 04 janv. 2002 à 00:00

Pour ceux qui aiment l'arcade pure, oubliez... quoique ! Pour les autres, ceux qui s'efforcent d'apprendre à jouer à un jeu... ils vont adorer le challenge proposé par JSR ! Les décors, pour la plupart, sont hallucinants de beauté... c'est simple, t'allumes ta PS2 et t'as l'impression d'être en vacances !! Pour la maniabilité, faut s'y faire et bien anticiper les bouées... ensuite, c'est du tout cuit ! Enfin, a part quand il pleut, qu'il vente et que les vagues se déchainent... De grands moments en perspective !
Les sensations sont très, très bien rendues et ce n'est pas la 2ème course de la "saison 3 amateur" qui me contradira... Le flux et reflux de l'eau sur les plages de galets, t'as envie de plonger la main dans l'écran!!! Venons en aux musiques du jeu, elles sont... bof ! Pas fabuleuses, perso, je vous conseille de les virer, il est plus facile de se concentrer sans. Les petites phrases du commentateur français sont véritablement pitoyables et une envie de meurtre vous traverse l'esprit à chacuns de ses "badaboum" quand vous prenez une gamelle! Virez-les aussi !
Mon avis perso c'est que ce jeu est une veritable bombe... pour vous en convaincre, jetez donc un coup d'oeil aux ralentis... à grands renforts d'effets de caméras soupoudrée de "blur" (effet de floue qui accentue l'effet de vitesse), elles vous scotchent à votre sofa avec la bouche ouverte ! Imaginez-vous dans les canaux de Venise, à plus de 100K/h en train de zig-zager entre les gondoles !! Grandiose ! Achetez-le, vous ne le regretterez pas! (pfff... la grosse phrase de VRP!). Nons sérieusement, pour avoir essayé le deux, je dirais que JSR est meilleur que Splashdown (sauf pour les ziks...). Voilà, bein si j'étais pas au boulot, bein j'y retournerais !

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est proprement hallucinant. Le rendu des vagues est poussé à l'extreme on se croirait dans la réalité. Je conseille donc vivement ce jeu à tout les gamers.

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent! (bien meilleur que son rival). Les replays et les effets de l'eau sont magnifiques. Le seul point noir est la bande-son (trop techno à mon goût). Conseil : Choisissez le langage "English". Bref, j'y retourne !!!

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que Jet Ski Riders est un peu difficile pour faire des figures. Mais le mieux c'est qu'il y en a beaucoup. Les circuits sont gigantesques. Mais je trouve qu'il est meilleur parmi Splashdown sur PS2 que j'ai et le Wave Race sur Game Cube doit être meilleur.