15.9/20

-Sebastienwcp-
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un de mes 1er jeu de PS2 :bave:
J'ai vraiment aimé ce jeu. Le sénariot est son réel point fort. Malheureusement , le jeu est très difficile , et j'ai du aller voir sur internet les cinématiques , pour savoir ce qui se passe après , tellement j'étais dans l'histoire du jeu. Bref , graphiquement , c'est pas une perle , mais il reste correct pour son époque. Bref , même aujourd'hui , c'est un jeu correct.

Damien-nfs
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je reprends le message de celui ou celle d'en dessous "C'est vraiment un bon jeu. Même les graphismes sont pas mal, les voitures sont super, assez récentes, y'as même la voiture de ma mère dedans, j'prends du plaisir a jouer. La vitesse est pas mal, le jeu en lui même est assez cool. Si vous ne l'avez pas, essayez de l'avoir pour pas cher. MAIS je ne comprend pas vraiment le rapport de son frère (Du perso.) dans l'histoire.

Scandisk
Posté le 26 août 2002 à 00:00

Exact, ce jeu a été injustement pénalisé, n'oublions pas que TOCA reste LA référence en simulation à l'instar de GT.
Les graphismes sont même bons! Ou du moins largement supérieurs à la moyenne des jeux PS2...
Que justice soit faite!

Posté le 26 août 2002 à 00:00

La série emblématique de Codemasters, TOCA, n'a jamais basée sa réputation sur ses graphismes mais bien pour ses sensations de conduite et son intelligence artificielle faisant défaut à bien d'autres titres...
Reste à savoir si les passionnés de racing, dont je fais partie, n'auraient pas préférés une meilleure réalisation contre un passage à la trappe de la scénarisation du titre.
Quoi qu'il en soit un grand jeu qui vous fera passer de longues journées dans un paquet de course.

peace_man
Posté le 26 août 2002 à 00:00

Un très bon jeu qui doit déjà être dans votre ludothèque (non?!61EUR!Ben oui c'est cher!)
Certes les graphismes ne sont pas les meilleurs, mais les dégats, la beauté et l'originalité des circuits et voitures placent ce jeu dans le top 5 des jeux automobiles PS2!

Posté le 23 août 2002 à 00:00

J'trouve que c'est totalement d2bile de retirer des points a un jeu de bagnole tout simplement parce que les décors ne sont pas parfaits. Quand on achète un jeu de caisse c'est pour avoir de belles caisses et de beaux circuits ( en parlant de la piste ) et on s'en fout légèrement de comment sont les arbres ou les spectateurs , alors pour rectifier le tire je donne 18/20 à ce jeu qui a su se montrer différent et novateur dans ce type de jeu et ça tous les pilotes vous le dirons...