18.4/20

Silvermo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Affirmatif, ce jeu est un OVNI, un de ces jeux que vous pouvez essayer d'imiter, mais que vous n'égalerez jamais !
La patte graphique et le talent de Free Radical Design se ressent ici :) , tout comme dans d'autres titres comme Tomb Raider, Second Sight... et Perfect Dark, dont certains développeurs on travaillé sur Timesplitters, ce sont tous des titres mémorables !

Parlons du jeu...
Tout d'abord, ce jeu est bourré d'humour ! Moins que son petit frère Timesplitters : Future Perfect, mais cela est mis en évidence dès les premiers instants du jeu ! Un humour très anglais, qui colle bien à l'univers un peu cartoonesque et déjanté de Timesplitters !
Vous passez votre temps à voyager dans des époques différents, ayant alors la joie de manipuler des tas d'armes différentes et d'expérimenter de nombreuses stratégies en fonction des situations !

Le mode solo, bien que vite bouclé par votre enthousiasme, pourra se rejouer en plus grande difficulté, seul ou en coopération ! Et oui, car la force de Timesplitters 2 (et la série Timesplitters en général), c'est avant tout son mode multi, qui il ne faut pas le nier, aura marqué les millions de joueurs qui auront osé y toucher !

Le mode multijoueur vous surprendra encore plus en mode affrontement, en choisissant parmi la quinzaine de modes de jeux, la centaine de personnages jouables, et les armes par paquets de dix ! En pus, des bots viendront s'adjoindre à vos parties, vous donnant la possibilité de jouer jusqu'à 10 bots et 4 joueurs !

En plus de celà, si le solo et le multi entre potes ne vous suffisent pas, un éditeur de map est prévu pour créer vos propres parties multijoueur, et enfin, de nombreux mini jeux sont proposés pour vous donner la chance de gagner de nouvelles maps, personnages, bonus, etc.
Certains joueurs se livrent une compétition à faire les meilleurs points dans ces défis très difficiles pour certains.

En tout cas, une chose est sûre, Timesplitters saura vous donner votre dose de challenge, et de fun !

_roms32_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Time Splitters 2 est un super FPS. J'ai d’excellent souvenir sur ce jeu déjà avec le mode solo qui offre une aventure originale ou l'on joue dans une époque différente a chaque niveau, donc une ambiance unique a chaque fois avec un arsenal adapté a chaque époque traversée,ce qui donne a l'arrivée un nombre énorme d'arme différente. Le nombre de personnage est énorme lui aussi et chacun tous plus "kitsch" les uns que les autres!!! un pur moment de fun nous attends.Le jeu est vraiment énorme a la fois bourrin et furtif !!! Le mode multijoueur est excellent,le nombre d'arme étant conséquent, le fait de pouvoir personnaliser les parties,le créateur de "map"!!! bref du fun seul ou entre amis,Time Splitters 2 (pour moi le meilleur de la série)est une vrai référence en matière de fps sur cette génération de console (ps2;game cube;xbox). Ce jeu ne se prend pas au sérieux (plutôt rare dans un fps) mais nous offre du fun pur et dur!!!! je le conseille fortement!!!

1  2  3  4  5  6  7
Silvermo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Parlons du jeu...

_roms32_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout son mode multijoueurs avec les jeux des valises et des virus, le jeu est plain d'humours, certaines map comme celle dans la neige étaient vraiment bien faites et correspondaient bien à l'univers un peu décalé du jeu tout comme les personnages d'ailleurs, les armes étaient variés et le mode story été pas mal non plus, j'ai aussi beacoup aimé le mode arcade. On se lasse jamais des parties en multi et j'en garde de très bons souvenirs.

Nicolas
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Un super jeu, franchement moi qui suis fan de FPS, c' est un des meilleurs. La durée de vie est très grande, le mode mullti-joueur excellent. Seule petite fausse note, la présision laisse parfois à désirer.

A ne pas manquer

malikm21
Posté le 16 avr. 2017 à 02:01

franchement timesplitters 2 c'est vraiment le meilleur jeu que j'ai fait de ma vie surtout concernant le mode multijoueur avec mon frère sur ps2 ont été accrocs tout les jours on n'y jouait avec une palette de personnages et aussi du mode de jeux c'était vraiment excellent cote campagne c'est aussi excellent passer du futur et au passe avec un scénario sympa vraiment ce jeu aura marqué mon enfance et je le considère comme le meilleur jeu de ma vie dommage qu'il n'y a pas de suite mais bon qui c'est un jour peut-être.

Rayanne77
Posté le 02 juin 2015 à 19:06

Surement le meilleur FPS, magnifique jeu, magnifique histoire, magnifique mode multi. TOUT est à garder ! Même un éditeur de niveaux présent pour encore plus de FUN !

arcadesoul
Posté le 27 déc. 2014 à 12:20

Timesplitters 2 est mon FPS préféré. Je l'ai découvert étant jeune, je n'avais jamais entendu parler de cette série. La jaquette est complètement chelou, je me suis demandé si c'était pas un bon vieux jeu de merde... Et bah c'est tout le contraire! TS2 est arcade à mort, ça explose dans tous les sens. L'histoire est kitsch au possible, mais qu'est-ce que c'est cool de voyager à travers les époques! Il y a une tonne de personnages à déverrouiller, un mode arcade et défi qui demandent un vrai challenge. Le multi est parfait, on s'éclate à 2 comme à 4. On s'amuse même à modifier les règles ( jouer avec des briques ). TS2 est une grosse réussite qui je pense est intemporelle!

_Ouroukail_
Posté le 15 déc. 2014 à 21:32

Time Splitters 2 est un super FPS. J'ai d’excellent souvenir sur ce jeu déjà avec le mode solo qui offre une aventure originale ou l'on joue dans une époque différente a chaque niveau, donc une ambiance unique a chaque fois avec un arsenal adapté a chaque époque traversée,ce qui donne a l'arrivée un nombre énorme d'arme différente. Le nombre de personnage est énorme lui aussi et chacun tous plus "kitsch" les uns que les autres!!! un pur moment de fun nous attends.Le jeu est vraiment énorme a la fois bourrin et furtif !!! Le mode multijoueur est excellent,le nombre d'arme étant conséquent, le fait de pouvoir personnaliser les parties,le créateur de "map"!!! bref du fun seul ou entre amis,Time Splitters 2 (pour moi le meilleur de la série) est une vrai référence en matière de fps sur cette génération de console (ps2;game cube;xbox). Ce jeu ne se prend pas au sérieux (plutôt rare dans un fps) mais nous offre du fun pur et dur.

remi_fasol
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Digne representant de la famille des fps ps2 a ranger aux côtés de medal of honor, et black. La campagne solo est toutefois plus courte que dans ces derniers, mais le nombre de mode de jeux annexes et la presence du multijoueur en ecran partagé compense cette carence. Les commandes sont un peu lentes et imprecises, il n'y a pas de saut, les objectifs pas toujours tres clairs, le tout est un peu mou. De plus l’absence de vrai mode online 6 mois après la sortie de halo premier du nom fait un peu tache. On remarque la présence d'un editeur de niveau assez sommaire. Au final ca reste un bon jeu tout de même qui a le mérite de ne pas se prendre trop au sérieux.

nanro29
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Pour commencer je suis procuré ce jeux que depuis 5 mois sur PS2 j'avais jouer chez un pote sur XBOX et je l'avais adorer pour ses modes funs.

Beau graphiquement même encore aujourd'hui c'est un plaisir d'y rejouer je le conseil sur xbox car 4 port de manettes des moments délirant a 4 devant la télé a ce donné des coups de coude.

Je le conseil a 300 pourcents

charliehustle
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste absolument superbe. Je suis incroyablement déçu qu'il est arrêter la série après le troisième. Celui-ci était le meilleur a mon avis et clairement un des meilleurs jeu de la ps2.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CodOchiotte
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Pour y avoir rejouer au stunfest il est évident que c'est pour moi le meilleur FPS qui est existé. C'est vraiment dômage et triste que la série n'est jamais eu le succès qu'elle mérité, a l'heure actuelle si le jeu ressortait je suis persuadé que beaucoup de personnes se jetterais dessus temps il à pris un statut de "jeu culte". Malheureusement la licence est détenu par crytek (crysis) on ne risque donc pas de revoir cette licence de si tôt :(

Gomistuta
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Timesplitters 2, alala, les heures passées sur ce jeu. Infernal. Il y a eu beaucoup de FPS durant l'ère 128 bits, à toutes les sauces, mais il est néanmoins clair que la saga Timesplitters est unique en son genre. Un genre facile à situer, d'ailleurs. Il est au FPS ce que Mario Kart est au jeu de course : Un défouloir multijoueur. Ne cherchons pas un scénario ou une narration ficelée comme Half-Life, ce n'est pas ce que recèle ce deuxième opus de la saga. Ici, pléthore de modes de jeu totalement délirants, de maps et de personnages jouables plus loufoques les uns aux autres. Doté d'une réalisation loin d'être au rabais et d'une durée de vie sans limite (au moins à plusieurs), ce jeu est LE bijou à posséder lorsqu'on a 3 potes sous la main et qu'on veut trancher du lard. Le multi est tout simplement parfait, tant dans son contenu que dans les modes de jeu proposés. Tout y est, et même plus. Les traditionnels matchs à mort, capture the bag, zone, mais aussi des trucs bien timesplitteriens comme le mode vampire ou zombie, qui nous rappelle étrangement les parties de "chat" auxquelles on jouait quand on était môme. Le "solo" (à mettre entre guillemets puisque jouable en coopération à 2, énorme), ultra-classique, a le mérite de proposer des missions corsées et un packetage de défis assez varié. Toutes ces choses là permettent de débloquer tous les personnages et toutes les maps suscitées. Autant le dire tout de suite : C'est TRÈS addictif, et tout débloquer devient vite une obsession. Si toutefois le nombre de maps vous paraît quand même insuffisant, l'éditeur vous propose de régler ce problème (classique mais qui offre pas mal de possibilités).

aapokeraa
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est un chef d’œuvre.

Plus fun, délirant et amusant vous ne trouverez pas! Des heures j'ai passé sur ce jeu, le multi est inlassable et le solo est magnifique! Ce jeu c'est du délire à l'état pur!

Il a régalé mon enfance en tout cas, comme quoi même avec moins de moyens et d'argents on peut faire 100x mieux que de nos jours..

Kmax7
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux c'est que du délire, ont peut dégommer des canards avec des briques sur une station spatial, comme ont peut flinguer des robots avec une arbalète dans un resto chinois.
Les options d'arcade sont plus que varier, les missions sont dingues, les défis oufs.
Bref, un jeux aussi bon en solo qu'à 4 joueur pour passer un moment de délire à s'explosé sur des maps varier, des armes nombreuses et plus de 100 perso jouables.

1  2  3  4  5  6  7