18.4/20

Silvermo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Affirmatif, ce jeu est un OVNI, un de ces jeux que vous pouvez essayer d'imiter, mais que vous n'égalerez jamais !
La patte graphique et le talent de Free Radical Design se ressent ici :) , tout comme dans d'autres titres comme Tomb Raider, Second Sight... et Perfect Dark, dont certains développeurs on travaillé sur Timesplitters, ce sont tous des titres mémorables !

Parlons du jeu...
Tout d'abord, ce jeu est bourré d'humour ! Moins que son petit frère Timesplitters : Future Perfect, mais cela est mis en évidence dès les premiers instants du jeu ! Un humour très anglais, qui colle bien à l'univers un peu cartoonesque et déjanté de Timesplitters !
Vous passez votre temps à voyager dans des époques différents, ayant alors la joie de manipuler des tas d'armes différentes et d'expérimenter de nombreuses stratégies en fonction des situations !

Le mode solo, bien que vite bouclé par votre enthousiasme, pourra se rejouer en plus grande difficulté, seul ou en coopération ! Et oui, car la force de Timesplitters 2 (et la série Timesplitters en général), c'est avant tout son mode multi, qui il ne faut pas le nier, aura marqué les millions de joueurs qui auront osé y toucher !

Le mode multijoueur vous surprendra encore plus en mode affrontement, en choisissant parmi la quinzaine de modes de jeux, la centaine de personnages jouables, et les armes par paquets de dix ! En pus, des bots viendront s'adjoindre à vos parties, vous donnant la possibilité de jouer jusqu'à 10 bots et 4 joueurs !

En plus de celà, si le solo et le multi entre potes ne vous suffisent pas, un éditeur de map est prévu pour créer vos propres parties multijoueur, et enfin, de nombreux mini jeux sont proposés pour vous donner la chance de gagner de nouvelles maps, personnages, bonus, etc.
Certains joueurs se livrent une compétition à faire les meilleurs points dans ces défis très difficiles pour certains.

En tout cas, une chose est sûre, Timesplitters saura vous donner votre dose de challenge, et de fun !

_roms32_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Time Splitters 2 est un super FPS. J'ai d’excellent souvenir sur ce jeu déjà avec le mode solo qui offre une aventure originale ou l'on joue dans une époque différente a chaque niveau, donc une ambiance unique a chaque fois avec un arsenal adapté a chaque époque traversée,ce qui donne a l'arrivée un nombre énorme d'arme différente. Le nombre de personnage est énorme lui aussi et chacun tous plus "kitsch" les uns que les autres!!! un pur moment de fun nous attends.Le jeu est vraiment énorme a la fois bourrin et furtif !!! Le mode multijoueur est excellent,le nombre d'arme étant conséquent, le fait de pouvoir personnaliser les parties,le créateur de "map"!!! bref du fun seul ou entre amis,Time Splitters 2 (pour moi le meilleur de la série)est une vrai référence en matière de fps sur cette génération de console (ps2;game cube;xbox). Ce jeu ne se prend pas au sérieux (plutôt rare dans un fps) mais nous offre du fun pur et dur!!!! je le conseille fortement!!!

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 06 nov. 2002 à 00:00

Timesplitters 2 est sublime, tant sa réalisation technique est irréprochable et sa durée de vie énorme. Le mode solo est long et très varié au niveau des environnements. La possibilité de le jouer en coopérative renforce nettement son intéret. Comme tout bon FPS , il possède un très bon mode multijoueurs, proposant une bonne dizaine de modes de jeu différents et une multitudes de cartes. A plusieurs c'est vraiment l'éclate totale! Pour renforcer la durée de vie qui est déja énorme, un éditeur de niveaux est disponible, il permet de construire des niveaux intéressants assez facilement.
A part quelques défauts tels une I.A un peu faible parfois et une jouabilté trop simpliste, ce jeu est d'une grande richesse et promet de longues nuits blanches en perspective.

Posté le 06 nov. 2002 à 00:00

Un excellent jeu à la sauce Goldeneye, moi qui aime les FPS, je suis comblé, mode quatre joueurs extraordinaire, missions bien réalisées avec des objectifs variés.
Nb : (le premier niveau ressemble beaucoup à celui de Goldeneye)
ACHETEZ-LE!!!

Posté le 06 nov. 2002 à 00:00

C'est super !!! Le mode solo est génial ! Les graphismes sont super originaux ! La maniabilité est bien fichue ! Il y a plein de petits modes à côté du scénario ! Le mode multijoueur est MEGA TOP !!! Un conseil, essayez le mode "Capturez le sac" à 4 (2 contre 2, il faut un multitap) c'est super !!! On peut même créer sa carte comme dans Tony Hawk !!! En gros c'est GIGA !!! Un conseil ACHETEZ-LE!!!

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Un bon connseil , achetez ce jeu !!!!!!!!!
Il est super , le game play et térrible et le mieu conserne le multijoueur et la posibilité de joué a 4 sur le même écran et même à beaucoup plus en link!!!
Le premier n'était pas fameux mais celui-ci est beaucoup mieux !!!!!
Alors pour tout ceux qui aiment les FPS n'hésitez plus vous avez trouvé le meilleur fps de la belle boîte noire(ps2)!!!

JIM
Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

rien d extraordinaire!!! des graphismes à la limite de l'acceptable et une jouabilite quasiment nulle. la seule chose originale c est les missions. et encore! vraiment pas indispensable comme jeu!!!!!!!!

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

De très beaux environnements, les musiques sont très répétitives mais bien associées aux niveaux, quand on shoot, le tir n'est pas toujours aurienté vers la cible comme dans goldeneye; la pluie dans le niveau "néotokyo" est vraiment bien représentée

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est un bijou. Tout seul c'est dur d'arrêter mais alors à plusieurs c'est carrément l'eclate. Et si vous avez le multitap alors là c'est du pur bonheur. c'est le fps qu'il vous faut.
n'hesitez pas une seconde.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

J' ai mis vingt sur vingt à ce jeu car je trouve qu'il est beaucoup mieux que son prédécesseur. En effet, à part le nom ils n'ont rien en commun.
Celui là est encore plus fun, avec de meilleurs graphismes, une meilleure animation et avec je trouve un niveau de difficulté plus élevé.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

C'est un excellent jeu de fps qui plaira a beaucoup d'entre vous. Ce jeu comporte 3 niveaux de difficultés, 9 zones a découvrir,100 persos et plein de jeux multijoueurs. C' est donc pour ça que je lui est donné 18 sur 20.Alors, allez vous l'acheter immédiatement.

tonton_taz
Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

TimeSplitters 2 s'annoncait depuis qq mois comme un must du FPS .... et il ne m'a pas décu.
Le gameplay n'est pas extremement novateur (voire pas du tout) mais cela offre au moins le mérite, aux fans du genre, de pouvoir se lancer directement dans le jeu sans un contrôle préalable des touches de la manette dans le joli manuel fourni avec le jeu...
Parlons un peu de l'ambiance du jeu, si vous cherchez qq chose de serieux et réaliste genre Soldier of Fortune ou autres Medal of Honor, ce jeu n'est pas pour vous. Les "pas gentils" à shooter sont bien souvent des extras terrestres, zombies et autres monstres qui n'effrayeraient pas un petit écolier...
L'ambiance sonore est légère, mais pas vraiment exceptionnelle.
Il y tout de même un point où on peut avouer que Dinowan a franchement raison, on se demande vraiment si le héros que nous contrôlons tient son arme par le bout de la crosse, ou possède de grands bras maigres comme un certain Ramzy que bcp d'entre nous connaissent... Mais cela n'est vraiment qu'un petit défaut au milieu d'un océan de satisfaction... C'est simple, je n'est plus eu autant de plaisir a joué à un FPS depuis un certain Goldeneye... (c'était sur N64 si mes souvenirs sont bons (o; )
En conclusion, si toi, jeune posseceur de PS2 qui a envie de te défouler après une journée bien chargée au lycée (à noter que ce jeu est interdit aux moins de 16 ans... dommage pour toi, jeune au collège), ou toi, vieux roublard amateur ou professionnel en FPS, qui n'a pas trouvé son bonheur depuis un certain Goldeneye ou autre Counter Strike, vous avez envie de vous faire vraiment plaisir... n'hésitez pas et courez vous offrir ce jeu (ou vous le faire offrir)

A noter tout de même que j'ai du batailler à la FNAC de Chatelet contre une montagne de muscle (une sorte de mutation entre un JCVD "aware" et un Sly de l'ère Rambo) pour pouvoir récupérer le dernier TS2 en rayon... Ce fut dur mais ma rapidité ma donné la victoire... Donc je vous conseillerai d'y aller assez vite (voire très très vite ... un stock vidé après 4 jours c'est assez rare) et armé de preférence...
Ma note sera 19/20, je voulais mettre 18,5 mais c'est pas grave... (o:

Waxx
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

moi je trouve ce jeu genial surtout en multi avec tous les mode de jeux qu il propose
et puis les graphismes sont cools et les perso sont bien foutus bref un titre a acheter les yeux fermés pour ceux qui aiment le genre

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Excellent jeu , mais pas assez de nouveautés.Le 1er et le 2nd se ressemblent trop.Beaucoup de tests disent de ce jeu que son mode multijoueur,en histoire, est excellent , mais on avait déja vu exactement la meme chose dans le 1er volet

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est tout simplement fabuleux. Le feeling perfect dark !! un mode multijoueur exceptionnel, la variété des armes et des décors, l'éditeur en font le meilleur fps muti-joueur toutes consoles confondues même si Halo propose un mode solo fabuleux et des graphismes supérieurs, time splitters 2 le surpasse en multi-joueur et offre à mon goût la meilleure maniabilité pour un jeu de ce genre sur console. Ce qui m'a frappé le plus c'est la fluidité et la rapidité des déplacement que je trouve ahurissante. Enfin pour finir, j'évoquerais la partie sonore qui contribue fortement à l'ambiance du jeu: ça tire ça explose dans tous les sens sans discontinuer et les musiques sont toutes sublimes on peut d'ailleurs les choisir afin de mieux à l'ambiance de l'arène de combat choisie.
J'allais oublier si vous êtes lassé par les nombreuses arènes proposées, vous pourrez compter sur l'éditeur de maps qui s'avère être d'une richesse exceptionnelle. Ne pas acheter ce jeu serait une erreur capitale de votre part. Le prix du jeu est certes élevé et le jeu sera vite rentabilisé par le nombre incalculable d'heures que vous allez passer dessus. Quoi! vous êtes toujours là mais courrez chez votre magazin préféré et achetez le !! achetez le !!!! achetez le !!!!!!!

Z-E-K
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Moi franchement je pense qu'on a pas fait mieux niveau FPS sur console entre Perfect Dark ou TimeSplitters 2... C'est un titre à ne pas manquer sur PS2, Xbox et GameCube. Hyper fluide, un max de mods, de personnages, de bonnes embiances musicales, une bonne IA, un éditeur de niveaux et un superbe mode multijoueur!

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Personnellement, ce jeu surclasse medal of honor ou half life. La jouabilité est bonne et les graphismes réussis mais c'est surtout par sa bande-son que ce jeu écrase la concurrence. Une référence indispensable pour les amateurs quoi

1  2  3  4  5  6  7