15.6/20

DD3000
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Extermination est un bon jeu d'horreur qui, je trouve, fait bien mieux flipper que la série résident evil ! Il a de très beaux graphismes et les ennemis sont quand même bien trouvés ainsi que les boss qui sont très impressionants (surtout le boss final !). De bonnes énigmes mais quand même très dures vers le milieu du jeu. Dommage qu'on n'ait pas plus d'armes car le jeu aurait été vraiment excellent. Je vous conseille de le prendre si vous adorez les jeux gores et d'horreurs !

LanceStorm
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Un très bon jeu qui combine action, infiltration et aventure. Un bon mélange entre the thing et resident evil. Mais la seule chose qui m'énerve est le système de sauvegarde car il ne permet pas de sauvegarder à n'importe quel moment du jeu.

1  2  3  4  5
James0071
Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu resemble fort au précédent "survival horeur"(dont resident evil,...)sa durée de vie est courte, les armes sont bonnes mais il faut les trouver, en tout cas je trouve ce jeu bien pour ceux qui n'ont pas encore joué à resident evil ou autres "survival horeur" du même genre.

Franck
Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu qui sait donner des frissons. Les graphismes sont très bien définis. La durée de vie n'est pas trop courte, juste comme il faut. Le monde dans le quel nous sommes plongé est splendide.

Jehuty
Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Enfin un jeu qui vaut le coup d'acheter une ps2 et c'est Sony himself qui s'y colle ! Si le scénario est malheureusement sans suprise c'est à dire sans frayeurs dignes des resident evil et autres silent hill, les graphismes (alliasing presque inexistant, visages détaillés, décors splendides notamment dans la neige), la jouabilité bien pensée et enfin une musique propre aux grands films d'action us font de ce jeu la 1ere merveille de la ps2 ! Vous pouvez jeter dans le même genre xquad qui ne fait vraiment pas le poid !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Bon jeu qui est un mélange de Resident Evil et Metal Gear Solid. Bonne ambiance qui fait flipper avec une bonne bande-sons et des graphismes pas trop mal, dommage que la durée de vie du jeu est juste d'une dixaine d'heure, si les développeurs avaient un peu plus bossé on aurait eu à faire à un hit, dommage. Pas mal pour attendre Silent hill 2 et Metal Gear Solid 2. Pour m'écrire: yohann.sega@libertysurf.fr

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Très bon jeu avec une ambiance stressante en permanence, des musiques très bonnes et adaptées au type de jeu. Un scénario un peu trop classique malgré tout. Ce jeu m'a beaucoup plu et il restera dans ma mémoire de joueur acharné de PS2. Je ne regrette en rien de l'avoir acheté. On ne s'ennuie jamais. Il est très complet : on butte des sales bestioles, on fait des rencontres, on saute des précipices,...Bref on s'amuse beaucoup !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Bon jeu mais il faudrait que le jeu soit plus long (il ne dure qu'une 10ène d'heures) et que ça parle en français, pour les amateurs de metal gear, il lui ressemble beaucoup. En atendant metal gear, vous pouvez vous déchirer là dessus.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Quel jeu Extermination ! Très prenant, il vous fera patienter pour metal gear, les graphismes sont de bonne qualité mais la durée de vie est un peu courte pour des joueurs d'action mais EXTERMINATION PLAIRA à tous les possesseurs de Playstion 2 !

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent graphiquement, maniabilité super par rapport aux resident evil. Les reproches de ce jeu sont la durée de vie et la coordination entre les paroles et les lèvres et aussi il n'y a pas trop d'énigmes. A part ça il est vraimennt excellent quand on explose les betzs !

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu excellent, sur ce point il n'y a rien à dire, la palette de mouvements est très vaste, vous pouvez faire plein de choses et je pense qu'en mettant une bonne note à ce titre nous pourrons inciter Sony à produire plus de jeu de la catégorie, ce qui serait excellent.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Il s'agit d'un très bon jeu malgré le fait qu'il soit un peu court, les détails sont impressionnants et les vidéo magnifiques.
De plus on remarque que les musiques sont presque parfaites, il s'agit d'un jeu qu'il faut impérativement s'approprier si l'on veut être un joueur digne de ce nom sur Playstation 2.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Extermination est excellent et je le conseille à tous ceux qui ont aimé metal gear solid, l'arme se perfectionne petit à petit c'est une très bonne idée, je le trouve par contre un peu trop facile mais certains le trouveront peut être dur, je ne sais pas ! Un seul conseil : ACHETEZ LE !

Gregory
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien que se soit graphiquement ou au niveau de la maniabilité...Mais je lui est mis 19/20 parce qu' il ressemble un peu trop à la série des Resident Evil. Mais bon la PS2 sort rarement des bons jeux alors pour une fois...Bon je suis juste au début du jeu et il est déjà plein d'action et en plus les scènes cinématiques sont plus qu' excellentes ! Alors si "SONY" continue à nous faire des jeux comme Extermination cela va être plus que bien !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

C'est un bon jeu quoiqn'un peu trop facile.
Il est très beau graphiquement et j'aime bien les modes de visée. Dommage que le scénario soit sans surprise. Les monstres sont trop similaires à ce de resident evil.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu est l'un des meilleurs sur ps2 car graphiquement, il est très bien, la maniabilité est exemplaire et que le sénario est palpitant. De plus, la possibilité de pouvoir modifier son arme donne un plus grand intérêt au jeu.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu qui a tout pour plaire...graphismes et scènes cinématiques superbes, jouabilité correcte mais ce n'est rien d'autre qu'un mélange des séries "resident evil". Je suis un peu déçu parce que ce jeu manque énormément d'originalité. Autant j'ai adoré les resident evil autant je suis déçu par "extermination". Si vous ne connaissez pas les resident evil foncez et essayez "extermination" sinon attendez de voir les prouesses de Capcom avec "code veronica" sur ps2.

1  2  3  4  5