14.4/20

Posté le 24 oct. 2001 à 00:00

Déçu ! comme je suis déçu... Joueur de golf depuis quelques années et fan des jeux de golf je me suis empressé d'acheter tiger woods et j ai été autant surpris par la beauté des graphismes que par l'intérêt néant du jeu ! Certes ce jeu est beau mais ce n est pas du golf ! Par exemple on peut diriger la balle en l'air ou encore l'inexactitude de la trajectoire de la balle au putt ! Alors voilà : n'achetez pas ce titre mais si vous ne l'avez pas encore procurez vous everybodys golf 1 ou 2, c'est la référence !

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

En tant que joueur de golf, je recommande ce titre aux passionnés du genre. Il est vraiment très réaliste et on s'y attache ; mais pendant combien de temps ? Avec seulement trois parcours et six golfeur, on a vite fait le tour.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Déjà, bonjour à tous ! Je trouve que ce jeu comporte beaucoup d'atouts très intéressants, qui le mettent dans les hits ! A posséder, pour tous les fans de golf ou les débutants ! A acheter Vite! Mais, si vous voulez une simulation plus détaillée, vous pouvez attendre très longtemps, ça n'exciste pas !

Fab
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

En véritable passionné de golf, je peux vous dire que Tiger Woods est le jeu de golf par excellence, loin devant tous les autres et tous supports confondus. Les modes de jeux sont sympa et relativement difficiles (arriver au statut de pro, n'est pas donné à tout le monde). Les graphismes sont parfaits et la jouabilité hyper réaliste (un manque de concentration et votre balle ne va qu'à un mettre ou dans le décor. Le toucher de balle est très réussi. Le putting est hyper réaliste et les greens sont pentus à souhaits (enfin !). Seul bémol, seulement trois parcours sont disponibles (Pebble Beach, Poppy Hills et Spyglass). Pas d'hésitation à avoir, on s'y croirait.

niaffon
Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Si on aime le golf, c'est super. Le seul petit défaut est le système de swing avec joystick, c'est très dur de pas mettre d'effet. A part ça les graphismes sont excellents, on a l'impression de regarder une retransmission télé !