15.5/20

JulienD
Posté le 30 août 2001 à 00:00

On peut ce dire que jouer au golf sur ordinateur n est pas très amusant, et même plutôt barbant, mais avec cette simulation, qui propose de multiples modes de jeu et différents terrains, il en est tout autrement. A noter qu'il est un peu décevant de devoir rester tant de temps sur le green quand il est très compliqué. Je suis complètement déçu par les graphismes, on dirait que les joueurs sont des posters collés sur un mur, j'ai aussi été déçu par les couleurs qui sont carrément trop kitsh.

Dilbert
Posté le 01 août 2001 à 00:00

J'attends toujours avec impatience la sortie annuelle du jeu Tiger Woods. Cette version est la meilleure. Il faut vraiment jouer longtemps afin de pouvoir se vanter d'avoir tout gagné. Les graphismes sont bien fichus. Il reste à espérer que EA SPORTS modélise les golfeurs en 3D au lieu de plaquer leurs photos sur l'écran.

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Alors là je rigole, s`il y a bien un jeu qui déchire sur le golf ce n`est pas Tiger Wodds mais Links 2001, sans comparaison le niveau des graphismes y est 100 fois meilleur. Tiger Woods est une légende mais il mérite mieux que ce jeu.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est bien, mais à deux joueurs le premier fait un bon put et le deuxième c'est tout le contraire, et le reste est super et bien fait. Les personnages sont aussi bien faits, ce qui est super c'est quand ils mettent la balle dans le trou, le mouvement qu'ils font est vraiment bien fait, et les parcours également.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Un jeu très réaliste avec de bons graphismes(les
spectateurs n'ont pas été oubliés) d'autant plus que j'ai eu la chance de voir Tiger Woods de mes propres yeux (Masters 1999,Barcelone)! Le meilleur jeu de simulation de golf !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très réaliste mais trop fantaisiste en tout cas pour moi, le meilleur jeu de golf que je connaisse. Les têtes des joueurs sont très réussies et les supporters ne sont pas oubliés à la différence des autres jeux.