16.6/20

gaelrasengan
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ayant testé Rayman Arena en import sur Gamecube il y'a des mois de ça, je peux affirmer que cette version PS2 est inférieure. Pourtant elle n'est pas totalement à jeter, que neni ! Les graphismes sont très propres et jolis (avec une intro vraiment classe), le gameplay quand à lui est assez inférieur à l'opus GC (avec une manette PS2 c'est sur que ça change question confort) mais je dois dire que certaines épreuves vont mieux sur cette version que la version GC. Surtout Lums Fight (avec les générateurs d'armes) et la bombe de glue. Car dans cette version, il y'a plus de 2 personnages sur le terrain et dés qu'on lance cette arme sur un des participant, il s'échange la bombe avec le 3e participant (tout les deux controlés par l'IA) et nous on peut se marrer comme jamais. Ce qui n'est plus possible hélas dans l'opus GC. Mais bon ça reste un petit détail^^' pour en revenir à Rayman M, la durée de vie est quasi identique à Arena et la bande son très bonne aussi (sauf que celle d'Aréna est supérieure surtout avec le doublage de Murphy^^) En bref voila, 16/20 pour Rayman M. Très bon, mais inférieur à Arena

Posté le 29 août 2018 à 17:19

Comment détester ce hors-série !? Ce n'est que du fun à l'état pur ! Un très bon jeu aux courses et combats vraiment réussies ! Ce jeu fait honneur à la saga contrairement aux lapins crétins dont les jeux n'arrivent même pas à la cheville de ce spin off !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Les graphiques sont extrêmement bien détaillés. De plus, le jeu est assez relevé. Vraiment un titre à posséder ! Bravo UBISOFT !

Hypercool7
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est le jeu de l'année ! Le gameplay est très bon. Rayman M est superbe grapiquement. Le jeu multijoueur est aussi bon que half-life sur internet(surtout a 4!). Petite déception dans les persos: Ly la fée n'est pas au rendez-vous ! dommage! Un très bon cadeau pour noël !

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 04:05

Un très bon jeu comme tous les autres Rayman. Rayman M a de bons graphismes et une histoire sympathique. Que demander de plus ? Je lui donne la note de 15/20

31-JAPANAX
Posté le 02 mai 2020 à 22:38

QUE DE BON SOUVENIRS SUR CE JEUX QUI A BERCÉ ET MARQUÉ MON ENFANCE

CE JEUX PEUT VOUS DONNER ENVIE DE LE REFAIRE ENCORE ET ENCORE, IL NE MANQUE PLUS QU'UNE VERSION REMASTERISÉE AVEC AJOUT DU MODE ONLINE POUR DES PARTIS ENCORE PLUS ENDIABLÉES

CheddarAignee
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Jeu uniquement en multijoueurs (aussi bien IA que d'autres personnes IRL qui peuvent jouer contre vous).

Au début, le jeu peut sembler un peu rébarbatif (les décors/pouvoirs en sont pas top).

Mis une fois ces niveaux passés, le jeu commence à devenir réellement intéressent, l'IA devient de plus en plus forte, les niveaux piégés, ainsi que de nouveaux modes de jeux se développent...

Bref je n'en dirais pas plus, à vous de le découvrir mais ce jeu est bien au dessus d'un simple "sport" à la Rayman, il offre une diversité agréable au joueur et permet de passer de bons moments sur sa console :)

HelmutPriwin
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Du fun, du fun, et encore du fun ! C'est un des seuls mots qui qualifie ce jeu. Un jeu inédit, sans aventure, qui comporte de nombreux bons points, comme deux modes, course et combat, qui permettent de passer du bon temps en solitaire autant qu'en famille ou avec des amis en multijoueur ! Le viseur souple permet une prise en main assez facile et rend le jeu plus agréable par la même occasion, ce qui en fait un jeu facile d'accès. En somme, pour tous ceux qui aiment Rayman , ce jeu est à essayer ! L'amusement est au rendez-vous. Dommage néanmoins que le multijoueur comporte certains petits bogues. Très bon spin-off de la série qui prouve que Rayman n'a pas fini de nous surprendre !!

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ah oe ce jeu je l'ai acheter en occaz tranquille posé, pèpère et enfaite je l'avais kiffer moyennement, il etait sympa mais vraiment quand on etait plusieur a jouer dessus sinon je l'ai trouver moyen, bon sympa, jouable et tout mais pas transcendant quoi :)

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu a l'age de 7 Ans en jouant a ce jeu en grandissant j'ai trouve que ce jeu est bien ou pas mal mais le graphisme ressemble un peu a rayman2, moi ce que j'aime au jeu c'est quand peut jouez jusque a 4 joueurs dans une course ou dans un combat pas si fort que dans les autres opus.

Posté le 29 août 2012 à 00:00

Badboy-69
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ouais ouais pas mal,j'ais joué avec des potes et franchement on a bien rigolé pas énormément de map graphismes moyen modes de jeux excelent et pour rigoler et se détendre c'est tout simplement le jeu qui faut enfin bref achetez-le si vous voulez rigoler avec vos potes!

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment minable. Aucun intérêt. C'est le pire Rayman de tous les temps je trouve. Ca ne m'arrive quasi jamais de regretter un achat mais pour celui la c'est la cas. Il y avait moyen de faire un bon truc mais ils n'ont pas trouvé comment.

-magic-globox-
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Rayman M est un jeu que j'ai franchement bien aimé et joué pendant longtemps *o* surtout qu'il est vachement facile au début et vraiment dur a la fin, un peut toujours de tenter d'ameliorer ses performances, la durée de vie est plutot bonne et le choix des persos est plutot pas mal ^^ en bref moi et mon frere on s'amuse a fond dessus^^ en solo comme en multi.

naruto_flo13
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu,surtout à 2.
Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent un jeu Rayman.
Pour tout age.
Sans doute le meilleur rayman sur PS2.
La musique est amusante et va bien avec le reste du jeu.
Pas cher en plus.

lescientifik
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

J'aurai quand même préferé un jeu de plate forme. Les graphismes sont moyens et la difficulté beaucoup beaucoup trop élevée. Mais le reste est super ! Le mode 4 joueurs est marrant et le jeu est assez long, il comprend plusieurs modes de jeux. Un bon rayman ...

goliath06
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

un rayman tres moyen : graphismes 16/20 les étapes de courses sont beaux.jouabilité 17/20 au bout d un moment ça gonfle.bande son 10/20 music trop forte!!!voila un rayman de course bien essayer mais pas terrible!