Sagaff
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Salut, le jeu est magnifique donc voila quoi, et puis pourquoi pas, ce jeu est nul ou bien, a vous de voir maintenant j aurais besoin de mettre des caracteres aleatoire car sinon il y aura une erreur ereur voila merci bisou aurevoir les amis69969aae44a5ea777d978a86b9810a5f

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale10/20

Oubliez vite cette production sans saveur qui tente de plagier le gameplay arcade du mythique NBA Jam d'antan sans parvenir à y ajouter un soupçon d'originalité. Les ressources de la PS2 ne sont absolument pas exploitées, et l'on se lasse vite de ces matches surréalistes qui s'enchaînent tous de façon identiq

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

white_cloud
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Pfff...Là, passez votre chemin c'est lamentable et on s'en lasse en 5 minutes, quant aux graphismes c'est sans commentaire. Un jeu qui arrive avec au moins 2 ans de retard niveau technique et qui se paye le luxe d'avoir un gameplay à des années lumière de la concurrence !

Iverson
Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est un jeu d'ARCADE commme on en fait si bien...Mais ce jeu vaut largement un NBA SHOWTIME(que je possède), et personnellement, les mini-
jeux rajoutent des points pour la note de ce jeu. C'est vraiment très plaisant de pouvoir faire des TOURS DU MONDE,ou des 21...Un jeu à prendre, mais d'occasion...

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle stéphane, je suis un fan de la nba, mais fan fan pas un amateur, j'ai nba live2001 et je trouve que nba hoopz dépasse largement tous les jeux de basket question technique, je ne parle même pas des dunks, des actions (doubles pas), des shoots , sur ce point de vue là le jeu est très varié mais sinon à part la variété des techniques, le reste n'est pas super...conclusion : ils devraient ajouter des techniques de nba hoopz dans nba live 2001 !