Posté le 16 mai 2002 à 00:00

Moi je suis désolé, mais ce jeu je le trouve extraordinaire. Surtout quand on y joue à plusieurs. Peut être que ce n'est pas très réaliste, mais pour moi qui n'aime pas les jeux de baskets et qui est un fan d'arcade, je me suis surpris à jouer beaucoup à ce jeu avec mes amis. Les différents paniers que l'on met sont délirants, et les parties restent serrées jusqu'au bout, quelque soit le niveau que l'on a. Allez, essayez rien qu'une fois ce jeu et si vous ne délirez pas, je comprends pas.

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Et oui, c'est vrai NBA HOPS n'est pas un bon jeu...Rien qu'au niveau graphique, la Dream nous a habitué à beaucoup mieux. Les couleurs "baves" elles sont fades, le public est en 2D et bien d'autres choses encore... Bon, voilà ensuite comme tout jeu, le gameplay prend une place importante. Et bien là c'est du super-arcade de chez super ! Les joueurs font des sauts de plus de 2m de hauteur. Les smachs peuvent être pris en dehors de la raquette, les trois points alors là c'est 80 716915180e chances qu'il rentre dans le panier. Ensuite, la durée de vie, là aussi on n'atteint pas des sommets (rien à voir avec les smatchs des joueurs, oups désolé pour cette vanne pourrie... je passe....) on se lasse très vite de ce jeu arcade. Même les fous d'arcade, je pense n'apprécieront point, tellement c'est surréaliste.
Voilà, ce que je peux vous dire moi petit gamer que je suis à tester des jeux. Alors donc si vous voulez un jeu de basket allez tout de suite acheter NBA 2Kone. Mais certainement pas ce jeu même acheter d'occas'! Bon allez c'est pas que je m'ennuie mais je vais devoir vous laissez pour tester d'autres jeux comme GT3 A-Spec qui m'attend !! Voilà je sais c'est un peu même beaucoup long ce que je vous écris, mais un test c'est comme ça. C'est triste je suis le seul à avoir donner un avis de ce jeu, ce qui prouve que personne ne l'a acheté. Je vous rassure je ne l'ai pas acheté on me l'a filé pour que je le test. Bye à tous les gamers de France qui aiment ce site et les jeux video !!!Jérôme LAMBIN
LAMBIN.JEROME@WANADOO.FR (c'est pour recevoir du courrier peut-être de la part de filles...Je plainsante bien sûr, c'est juste si vous voulez me poser une question.