12.6/20

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un petit jeu qui n'a pas grand chose d'original: on passe un bon petit moment mais il y a aussi beaucoup de passages médiocres, parler d'infiltration c'est un bien grand mot vu que c'est souvent plus facile de passer en dégommant tout le monde à l'écran plutot que d'utiliser les gadgets pour ne pas être vu. Des petites trouvailles comme le saut en parachute plus ou moins bien réussi. Bref très moyen sans être mauvais, ca se termine assez rapidement: on en demande plus à un jeu d'action.

thidaraignes
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

En fait, le truc, c'est qu'ils veulent faire comme SplinterCell qui a fait des ravages (super bon jeu d'infiltration) mais on peut pas dépasser SplinterCell, parce-que SplinterCell c'est "le jeu".
Donc au début ça partait d'un bon sentiment, mais désoler les gars, c'est râter, et vous avez vu la gueule de Ethan Hunt, mais ils se foutent de nous ou quoi ?
Un jeu qui, au niveau des gadgets, est fidèlme à Mission Impossible mais qui n'a pas réussi à dépasser SplinterCell, les voix sont assez respectés au final mais les graphismes sont un peu moches, si ce n'est la première mission, qui s'en tire pas mâl.
Un mauvais jeu d'infiltration (si on doit le comparer à SplinterCell) ce qu'il ne vaut pas mieu pas faire.

shadow-phantom
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Certes ce jeu n'est pas formidable, mais il possède quand même quelques atouts... Je trouve que les graphismes ne sont ni bons, ni mauvais, la jouabilité quant à elle... pas terrible ! Mais on s'y habitue assez vite ! Le scénario est assez minable. La bande-son elle n'est pas trop mal, même si les musiques sont un peu répétitives les doublages sont assez bien faits, et puis la durée de vie qui est moyennement bonne. En bref c'est un jeu qui souffre de quelques défauts mais il se laisse apprécier quand même !

jamba-60
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Dans ce jeu on incarne un Ethan Hunt plus vivant que jamais !
Il y a plein d'attaques furtives, les graphismes ne sont pas mal du tout, le fait de rassembler la plupart des gadgets de plusieurs autres jeux est bien trouvé (sauf si ils le font tout le temps bien sûr), mais honnêtement tout cela suffit !
Bon le gameplay est parfois "étrange" d'accord mais on oublie vite ce défaut car le jeu est amusant !
Un jeu très amusant au final !

samy1989
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Mais je n'arrive pas à croire que les mecs qui bossent sur ce site ont mis à ce bon jeu un 10/20!!! C'est vrai qu'il souffre de quelques lacunes mais pas tellement!!! En fait je le trouve trés convaincant à tous les niveaux, et dès que je l'ai branché, j'ai été surpris par son rythme infernal et sa jouabilité intelligente.

Enfin, je trouve ce jeu bien pensé et bien réalisé pour un jeu d'espionnage.

Il y a de quoi s'amuser!

Jaden7
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Bien sûr on n'atteint pas le niveau d'un Splinter Cell mais le trip de l'agent secret est bien là ! Malgré ses défauts (caméras un peu lourdes, jouabilité pas au top, graphismes corrects sans plus) j'ai pris du plaisir à me prendre pour Ethan Hunt : et ça, c'est le plus important non ?
P.S : j'ai acheté le jeu 10€ alors ça peut expliquer la note... à 60€, j'aurai peut-être pas dit la même chose.

nits
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

A DETRUIRE !!! J'ai fait patiemment les quelques premiers niveaux et je n'ai pas trouvé la force intérieure de continuer. Je me permets malgré tout de critiquer ce jeu : missions incompréhensibles, où l'on doit rester indétectable à la Fisher mais le maniement est nul ! On reste bloqués des heures sur un passage même pas passionnant ni intéressant. Si vous tenez absolument à essayer ce jeu, prévoyez le Prozac.

danielgrd
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

J'ai été étonnamment surpris de ce jeu. Il vaut impérativement le détour si vous êtes amateur de Splinter Cell. Il est certain que 10 est trop sévère... Donc voilà un beau grand 18/20 pour lui faire augmenter un peu sa belle moyenne... ACHAT OU LOCATION.

TitiAien
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Moi je ne le trouve pas si mal que ça ce petit Mission Impossible : Opération Surma ! Certes ce n'est pas un Splinter Cell, mais je trouve qu'il s'en tire bien. Lui mettre 10 dans ce test est vraiment méchant, il mérite plus d'indulgence. un jeu à essayer et comme moi vous l'adopterez peut-être ! :-)

Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

c'est un bon jeu qui a de l'action, le graphisme est super, les gadgets sont super, mais il ne m'a pas trop emballé mais je ne vous le déconseille pas non plus !Achetez-le vous ne serez pas trop déçu !

skieurfou
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

C'est un très bon jeu de FPS, il y a pas mal d'action, on ne s'ennuie jamais. Il y a énormément de gadgets en tout genre et pas des moindres. J'ai été agréablement surpris de part la qualité des graphismes et de l'environnement du jeu. Je conseille véritablement ce jeu à tous les fans du film, vous en aurez pour votre argent !!

Gwal_Solofein
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Je ne comprends pas la critique, je trouve ce jeu bien, au moins l'avoir dans sa médiathèque. Certes, il manque quelques trucs, mais trouvez moi LE jeu parfait, sans bug, d'une beauté a en tomber raide mort et d'une histoire on ne peut plus géniale ?

xchristobald
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Comme disais ma grand-mère : "Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres..."
En effet, et entendu que ce Mission Impossible n'est qu'une (pâle) copie de Splinter Cell, c'est avec étonnement que je me suis surpris à y prendre du plaisir et à ne pas regretter mes 60 Euros. Bah oui, c'est sûr ça se ressemble, en moins poussé et moins technique, mais en fin de compte beaucoup plus intuitif et défoulant. Des phases d'infiltration, d'autres un peu plus FPS...Il y en a pour tous le goûts.
Et se balancer à une corde pour voler des données d'un super serveur est vraiment excitant (surtout pour les fans de spiderman). La phase de parachutage avec rockette dans le dos ne laisse pas non plus de marbre. Bref, pour une fois Jeuxvideo.com, je suis heureux de ne pas avoir suivi votre avis !

vinylgame
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Un jeu affreusement nul, un scénario qui ne tient pas la route, un gameplay pourri, bref JV a été trop généreux. Bien que les graphismes soient assez réussis, les gadgets assez inventifs je déconseille personnellement ce jeu qui part n'importe comment !!!