• Find Your Next Game

13.4/20

mik_3f
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Certains diront que Capcom a une certaine tendance à ressortir sans arrêt les mêmes jeux mais avec des titres différents. Pour ma part, je suis assez d'accord avec ces gens-là, mais force est de reconnaître que Street Fighter Ex3 est superbe ! Les graphismes sont très beaux et le nombre de personnages jouables est assez vaste pour renouveler le plaisir du jeu ! Le seul défaut, c'est qu'il n'y ait pas de nouvelles techniques, mais ce point noir est largement compensé par d'autres qualités, comme les modes multijoueurs à quatre. Vraiment, je ne regrette pas cet achat !

Akeneni2a
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand Fan de Street fighter j'ai adoré retrouver les perso du premier Street Fighter EX et du 2eme opus..jai aime ...Bon certain Perso sont designe avec les pied je l'avoue...mais je me suis régalé a debloqué tout les perso et jouer avec mes pote...pas aussi bien que les 2 premier opus certes ...mais je le conseille a tout fans de Sf EX

Posté le 27 août 2001 à 00:00

Je tiens à vous avertir que Street Fighter EX3 pour PS2 ne révolutionne pas le genre en matière de jeu de combat, mais vous allez vous amuser follement si vous jouez en mode multiplayer. Je suis un grand fan de Street Fighter, actuellement je suis épaté de voir que les graphismes sont épatants et que la plupart de mes personnages préférés (A part Cammy) sont tous là. Même si le jeu n'utilise pas toute la puissance de la console Playstation 2 qui selon moi va faire mordre la poussière à la X-Box, le jeu est quand même très réussi, bon contrôle, bon graphismes, le seul problème, c'est la durée de vie. C'est lamentable, tout comme la plupart des jeux de combat, la durée de vie est très limitée. Vous faites quelques combat, éliminez le méchant et c'est terminer, bonsoir la compagnie. Mais quand même, ce jeu vaut le détour et vaut 50$ à peine, à planche :)

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Personnellement, je trouve ce dernier volet de Street Fighter assez réussi. Cependant, il y a un grand choix de personnages et de multiples modes de jeux que je ne connaissais pas dans les autres de son genre. Dans l'ensemble, un jeu pas mal que je vous conseille d'acheter dans l'heure qui suit. Le jeu fera mal dans l'élite des street Fichter !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Chaque personne aimant les street fichter aimera cette super suite de la saga, il est vraiment géant, en plus le jeu est vraiment super beau la PS2 est bien exploitée pas au max mais bien quand même. Un classique incontournable dans les jeux de baston !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien car j'aime la qualité du graphisme, la grande variété des persos. Mais je trouve quand même mieux TTT à SFEX3. Mais je conseille à tous les amateurs de jeux de baston de l'acheter !

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Un seul mot : Mauvais ! Les graphismes sont horribles et ce jeu souffre de nombreux ralentissements. De plus la maniabilité est médiocre : les personages ont un temps de latence pour répondre aux commandes (mais comment ont-ils fait chez Capcom ?) quant aux choix de ces mêmes persos, on ne retrouve pas toute la clique habituelle et les cachés ne valent pas le coup...
Un jeu à éviter absolument SURTOUT pour les fans de Street Fighter !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien car j'aime la qualité du graphisme, la grande variété des persos. Mais je trouve quand même mieux TTT à SFEX3. Mais je conseille à tous les amateurs de jeux de baston de l'acheter.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Personnellement,je trouve ce dernier volet de Street Fighter assez réussi mais ne vaut tout de même pas un TTT ou un DOA2. Cepandant, il y a un grand choix de personnages et de multiples modes de jeu que je ne connaissais pas dans les autres de son genre. Dans l'ensemble, un jeu pas mal que je vous conseille d'acheter dans l'heure qui suit.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas beau et pour la jouabilité on a vu mieux. Pour le prix de la console, on aurait aimé avoir un bon jeu mais il va falloir encore attendre. C'est dommage. Une chose est sûre, ce jeu, ne l'achetez pas.