13.4/20

mik_3f
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Certains diront que Capcom a une certaine tendance à ressortir sans arrêt les mêmes jeux mais avec des titres différents. Pour ma part, je suis assez d'accord avec ces gens-là, mais force est de reconnaître que Street Fighter Ex3 est superbe ! Les graphismes sont très beaux et le nombre de personnages jouables est assez vaste pour renouveler le plaisir du jeu ! Le seul défaut, c'est qu'il n'y ait pas de nouvelles techniques, mais ce point noir est largement compensé par d'autres qualités, comme les modes multijoueurs à quatre. Vraiment, je ne regrette pas cet achat !

Akeneni2a
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand Fan de Street fighter j'ai adoré retrouver les perso du premier Street Fighter EX et du 2eme opus..jai aime ...Bon certain Perso sont designe avec les pied je l'avoue...mais je me suis régalé a debloqué tout les perso et jouer avec mes pote...pas aussi bien que les 2 premier opus certes ...mais je le conseille a tout fans de Sf EX

mik_3f
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Akeneni2a
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

simounleboss
Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus. En plus il est très (trop) facile. 3H de jeu m'ont permis d'avoir tous les persos. Par contre les combos et les médailles sont très difficiles à obtenir, espérons un prochain street fighter digne de la PS2 !

Posté le 16 oct. 2001 à 00:00

Oui, c'est vrai, la PS2 n'est pas exploitée comme elle aurait pu l'être. C'est vrai aussi que les graphismes sont "juste" beaux et pas somptueux comme ceux de DOA2 ou TT. C'est également vrai aussi que les modes de jeu en solo sont un peu limités. Mais...
- il n'y a pas plus agréable comme jouabilité
- rien de plus défoulant et d'amusant n'existe à 2,3 ou 4 joueurs
- ça a les avantages esthétiques de la 3D avec les avantages (en terme de jouabilité) de la 2D
- le mode "edit character" est vraiment original et très bien conçu car il permet de se faire un personnage sur mesure, avec tous ses coups préférés. Alors je craque quand même !

G7K
Posté le 09 sept. 2016 à 18:04

Mon premier achat sur PS2. Street Fighter EX 3 ne figure certes pas parmi les meilleurs jeux de combat de la PS2 mais il n'en reste pas moins un agréable Soft recélant même quelques trouvailles franchement intéressantes. La réalisation se montre correcte sans faire d'étincelles, le gameplay conserve toute l'efficacité de la série, le roster s'avère conséquent et les modes de jeu se révèlent fournis. Malgré ses défauts, le titre d'Arika m'a fait passer d'excellents moments et ce n'est déjà pas si mal.

gamerobscure
Posté le 03 juin 2016 à 18:58

Skullomania
Its dougibagi
Datata kuloinn explosion
EH WAAAA SKULOOOENERRRRGIE

bref vous l'aurez compris se jeu est un must have sans doute le street fighter possédant les perso les plus charismatique de la série ainsi que les meilleurs modes de jeu...

Tag battle dramatic battle jusqu'à 4 en multi tap oe oe même sf5 sur ps4 ne le propose pas...

Et ainsi qu'un mode combat totale avec des groupes et des groupes d'ennemis

Bref le meilleur de street fighter

LeVraiChatNoir
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Une bouse sans nom, tres moche, tres buggé, d une lenteur a mourrir de rire on se dit "meme moi j lui en aurait mis 10 là !La note de 01/20 c est surtout parce que ce jeu est une insulte au majestueux STREET FIGHTER (comme tous les Ex finalement) a ne meme pas acheter pour le tester une video suffit a s ennuyer.

Drayz
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Chaque personne aimant les Street Fighter aimera cette super suite de la saga, il est vraiment géant, en plus le jeu est vraiment super beau la PS2 est bien exploitée pas au max mais bien quand même. Un classique incontournable dans les jeux de baston !

eyokfla
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

SFEX3 est le tout dernier Street Fighter EX, je considère ce jeu comme étant une mise à jour de street fighter EX2, car tous les personnages dudit épisode sont présents, le gameplay est exactement le même que SFEX2, puis les coups spéciaux sont également les mêmes. Les seules nouveautés sont: La possibilité de changer de joueur en temps réel et la capacité de briser la garde de l'adversaire sans que cela ne consomme de la jauge de pouvoir, mais cette dernière technique ne fonctionne d'ailleurs pas tout le temps. Ce jeu est un échec en définitive, car il n'apporte absolument rien de neuf à l'évolution de street fighter, il est de qualité PSOne. je vous conseille si vous voulez jouer à un bon street fighter EX, de vous procurer EX 1 sur PSOne qui demeure le meilleure des EX en 3D à ce jour. Bien dommage comme essai!

eLidzer
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Décevant... disons que j'ai pu admirer les deux précédents opus de la série 'EX' sur Playstation, par la fraîcheur apportée et une technique plus axée sur les enchaînements. Mais je dois avouer que ce troisième épisode m'a interrogé sur de telles régressions. Pourquoi avoir supprimé les stages et épreuves Bonus ? Où est passé le mode Réalisateur ? Et quid des entraînements, remplacés par des épreuves menées par un personnage ridicule.

misterdj974
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

Après avoir joué à street fighter ex + alpha 1 et 2 sur psx je peux dire que je suis ravi du 3ème et dernier de la série. Ce jeu est tout simplement le complément de ce qu'il existait déjà et pour maîtriser parfaitement ce jeu, il a fallu d'abord jouer à street fighter ex + alpha 1 en mode training pour pouvoir apprendre à jouer... voilà.

forioso
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Un jeu moyen sur la console de sony, car il est bien loin de la qualité graphique d'un soulcalibur et loin de la jouabilité superbe de tekken, les combats sont mous et le jeu est lui-même pas très convaincant, bien sûr il a quelques qualités, la première c'est bien sûr que le jeu tiré de street fighter ça c'est déja un point très fort car j'adore le film et le jeu nous fait revivre ça. Sinon la possibilité de jouer à quatre est pas mal. Mais si vous voulez vous acheter un jeu de baston sur PS2 je vous conseille un autre jeu, def jam fight for new york, tekken 4, soulcalibur 2. Dommage que capcom est ait mal exploité le fait de pouvoir produire des jeux tirés du film. Moyen est le mot qui lui convient à ce street fighter EX3.

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Du point de la technicité des combats, le jeu s'en porte plutôt bien mais en ce qui concerne la difficulté et la réalisation il y a encore à redire. Il est trop facile en niveau dur et les graphismes ne sont pas dignes de la ps2. Reste toutefois que street fighter ex3 est un bon jeu qui pousse les joueurs à se la jouer technique. On ne gagne pas facilement avec seulement des coups de poings et des coups de pieds. En fait, pour l'apprécier mieux vaut être un fan de la série même si dans ce cas il paraîtra trop facile.

Posté le 27 déc. 2001 à 00:00

Je donne 10 parce que c'est un des premiers jeu de PS2. Il faut aussi admirer le courage des programmateurs qui devraient être honteux d'avoir "ruiné" la réputation de la saga Street Fighter.

Ce jeu m'aura donné une bonne leçon. Cela m'apprendra à acheter un jeu rien qu'à sa pochette.

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu ce matin et je peux vous dire qu'il ne vaut rien. Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de la PS2 ! Les graphismes sont médiocres, le jeu n'a aucun intérêt puisque l'histoire est nulle. De plus il y a beaucoup trop de personnages, on ne peut pas suivre ce jeu.
Je vous conseille largement de continuer à jouer sur votre SNES !