10.2/20

nicoasti
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Voilà une note minable pour un jeu minable... Avec des voitures qui glissent comme sur la glace. Le vrai challenge est en fait de rester sur la route ^^
Achetez Gran Turismo au lieu de claquer de l'argent pour rien dans cette véritable *****

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Le jeu est assez réaliste et la vue de l'intérieur du poste de pilotage parait vraisemblable. Dommage qu'il n'y ait pas de dégâts sur le véhicule pour rendre le jeu un peu plus réaliste, de plus la conduite est assez difficile mais sinon dans l'ensemble, il est pas mal.

Rally-Fan
Posté le 04 nov. 2017 à 12:56

Ce jeu n'est pas si mal, dans le gameplay. Seulement, les voitures driftent un peu, la vue intérieure est déstabilisante, mais les circuits sont assez bien dans l'ensemble. Jouer à un jeu de voiture développé par SquareSoft, je dirais que c'est un peu comme si Yamauchi avait développé Candy Crush.

Mayuri2009
Posté le 01 mai 2016 à 14:54

J'achète le jeu a 10€ en occaz (c'etait en 2003), la jaquette donne envie d'acheter ce jeu, en plus du nom Squaresoft car Final Fantasy c'est eux donc logiquement ce jeu serait de la qualité,j'ouvre la boite du jeu et j'installe fébrilement le cd (car oui c'est un cd et pas un dvd), et c'est la que la première sensation qui montre que je me suis fait avoir commence, temps de chargement très long, bande son horrible mais pas inaudible, et le pire du pire LA MANIABILITE catastrophique, le vrai challenge est que j'essaye de rouler tout droit mais c'est impossible, sans oublier qu'en jouant avec les joystick dualshock2 c'est pas la peine d'essayer.

Seuls point positifs les graphismes qui etaient potable pour un jeu sorti en fin 2000, et l'écran de menu... tout le reste est a jeter.

Un jeu a déconseiller, et c'est compréhensible que Square ne s'est plus remis dans les jeux de courses vu cette catastrophe.

_Ouroukail_
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Des menus clairs et propres, des graphismes très réussis mais on voit trop que c'est de l'ordinateur. Concernant la conduite elle est totalement mauvaise, irréaliste, incomparable avec un Grant Turismo 2. Je n'ai rien à dire sur la bande son.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Faudrait que ceux qui ont pourri ce jeu arrêtent de fumer la moquette de chez mamie ! D'accord les graphismes sont pas géniaux, mais au niveau de la maniabilité, c'est une vraie simulation donc c'est normal que la voiture ne se conduise pas comme un aspirateur sur la route.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes moyens (on a vu mieux sur la ps1).
Une bande son peu originale et une maniabilité atroce. Il en résulte cependant un grand choix de véhicules et de circuits, mais les modes disponibles sont peu variés. En bref, rien de nouveau...Conclusion: attendez GT3!

Moonators
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sincèrement déçu, enfin je m'y attendais et si on ne me l'avait pas offert je ne l'aurais sûrement pas acheté. Le gameplay est vraiment naze, on ne sent pas sa voiture et c'est décourageant. Vivement GT3 parce que Square a bien profité du retard de nos amis de Polyphonie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que le jeu est super. Le défaut c'est la maniabilité, la voiture à un drôle de comportement. Mais à force on devient bon et on trouve que le jeu est génial.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphiquement, le derrière de la boite présentait des graphiques acceptables pour une playstation 2, mais dès que vous jouez votre première partie, ça vous enlève l'envie d'en jouer une deuxième. Je suis fanatique de jeu de course et pour le commenter : ON A RAREMENT VUE PIRE. Conduite minable et difficile de garder la route même en changeant la suspension etc... de plus, je m'attendais à mieux de la part de Squaresoft (eux qui nous donne des softs de bonne qualité habituellement). Donc, très mauvais achat. Je possède une playstation 2 et une chance que c'est mon copain qui l'avait emporté à la maison car moi je n'aurai jamais débourser 1 $ pour ce jeu. pitoyable...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu pas si mal. Les graphismes sont d'une bonne qualité (En tout cas mieux qu'un GT2 sur PS1). Il est possible de jouer avec des Ferrari, quant à la maniabilité, il vous suffit juste de changer les paramètres du pad et le tour est joué.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je crois que c'est un bon jeu et qu'il ne faut pas oublier que c'est leurs premier jeux de course, j'ai beaucoup d'espérance envers cette compagnie ! C'est sur que Squaresoft n'est pas encore un profesionnel dans le domaine de la course mais moi qui suis un accro de Grand-Tourismo je suis sûr que bientôt Squaresoft atteindra le niveau de Grand-Tourismo !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu de voitures, mais qui n'atteint tout de même pas Gran tourismo au niveau de la profondeur de jeu. A noter de bons graphismes, pas mal de voitures à choisir et une bonne prise en main. Les bruitages sont un peu ratés et les musiques énervantes mais c'est souvent le cas dans les autres jeux concurrents aussi. Le faible nombre de courses et la difficulté mal dosée font qu'on en fait tout de même vite le tour. Si vous êtes fans de Square et de jeux de voitures, je le recommande, mais plutôt sur le marché de l'occasion.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi je trouve ce jeu vachement honorable!! C'est pas GT3, ou F355. Mais je le trouve mieux que 24heures du Mans. Et pour une fois, les Ferrari sont de la partie. Bon jeu au final, pour moi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de voiture est un herzat de Gran turismo avec tous les défauts de ce dernier mais avec aucun de ses avantages ! à éviter à tout prix même sous la torture ! Emotion types S est un jeu de caisse basé sur le principe Gran turismo avec des sensations peu convaincantes et une jouabilité très mauvaise... Même les graphismes pourtant en général très beaux pour tous les produits Square (ex: the bouncer) sont décevants pour une console nouvelle génération, donc un général très décevant pour un jeu qui est vraiment mauvais !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

5 pour le minimum de boulot de la part des développeurs. Tout le reste en moins, car c'est une daube, et que SONY commence à dépasser les bornes avec sa "plate-forme de loisirs" à 3000 balles avec un DVD bas de gamme, et des jeux pourris.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu presente une bonne qualité graphique mais manque de maniabilité. Quand vous utilisez les joys analogiques il faut surtout il y aller doucement sinon ça devient vite incontrôlable alors quand il faut absolument finir premier, imaginez...