Super Bust-A-Move
  • GBA

13.9/20

Gorcky
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Bust a Move, et je dois reconnaître que les nouveautés sont de mise, même si le mode 4 joueurs a été enlevé ; mais malheureusement on ne retrouve plus l'esprit datant, ce qui baisse considérablement la note, donc ce jeu n'est pas fait pour les accros de Bust a Move, mais il plaira certainement aux autres ; vu son prix pourquoi s'en priver !! :)

issouda
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un grand classique remit au goût du jour, plus ou moins.
Niveau graphisme et animations, rien de bien nouveau. Néanmoins on pourrai y voir une volonté des programmeurs de ne pas dénaturé leurs classique.
Ce jeu reste quand même particulièrement addictif et vraiment sympathique ! A essayer, pour les petits et grands !

r2d21985
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Véritable distraction d'autiste, très addictif. C'est le genre de petit jeu difficile à arrêter. Version remise au gout du jour au niveau graphique(couleur) et au niveau de l'animation. Reste très proche de celui de super nes.

cybercycy
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Version plus colorée, plus techno que la précédente sur PS One. Les graphismes sont sympa et certaines nouveautés concernant les tableaux demandent plus de technique de la part du joueur. Un seul défaut, le menu est un peu mince : Puzzle ou Battle. On regrettera l'absence du mode "Challenge" ou encore les terribles réactions en chaîne en mode Battle.

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu n'est pas une évolution révolutionnaire du jeu original. Certes, il est une référence dans ce petit monde ludique comme le seraient arkanoid ou bomberman mais cette version PS2 ne profite pas beaucoup des possibilités de la machine. Les écrans semblent presque (j'ai dit presque) sortis d'une super nintendo (au prix d'une PS2!), les options sont quelques peu pauvres, le jeu est mal programmés (les sprites se chevauchent mal parfois et lenteur de chargement). Mais bon, je l'ai car je voulais avoir une version de bust a move sur ma console, c'est un must et on peut s'éclater à plusieurs dessus. Dommage que cela ne soit qu'une pure adaptation très pale de ce que mériterait ce jeu sur une PS2...

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Je suis un grand fan de Bust a Move, et je dois reconnaître que les nouveautés sont de mise, même si le mode 4 joueurs a été enlevé ; mais malheureusement on ne retrouve plus l'esprit datant, ce qui baisse considérablement la note, donc ce jeu n'est pas fait pour les accros de Bust a Move, mais il plaira certainement aux autres ; vu son prix pourquoi s'en priver.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super pour ceux qui ne connaissent pas bust a move, ou ceux qui ont une très vieille version. Pour les autres, aucune évolution et pour eux, ce jeu mériterait 5/20. Je conseille donc ce jeu qui est super et très divertissant, la durée de vie très bonne, la maniabilité excellente, graphisme (y'a pas trop besoin) mais bon quand même. Une réussite.