11.5/20

CCXR
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un jeu super fun avec une bande-son agréable. On se détendait bien sur ce jeu, bien qu'il soit un peu répétitif et l'écran trop petit gêne un peu car il fait mal aux yeux au bout d'un moment (bon il faut jouer plusieurs heurs aussi). Un jeu qui m'a bien plu.

chelliah
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien comme tous les bust a move une musique sympa, un décor bien coloré et le bust a move sur game boy advance. Un détail négatif : pour un jeu game boy advance ça devrait être beaucoup mieux fait surtout les graphismes...

carmelita
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Le jeu n'est pas assez lisible ( l'écran est trop petit) à la longue c'est assez fatigant, en gros manque de précision et ennuyeux, ils n'ont pas assez développé le jeu pour le rendre très motivant et vivant. Personnellement je m'en suis lassé au bout d'une demi-heure.

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Franchement, j'ai été très déçue par Super Bust-a-move. Les bulles sont si petites qu'on confond les couleurs ! Pour 350 fr, achetez plutôt la super nintendo avec Bust-a-move que Super Bust-a-move.

Lemmy1916
Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Je suis du même avis que notre ami suisse. Déçu !!Ce jeu manque de.....quelque chose....eu..de FUN tout simplement !! Mais bon d'occasion ce jeu a de bons côtés quand même :-) Le gros problème en fait vient surtout de la mauvaise visibilité des boules !! Non franchement 12/20, c'est bien payé ,mais 350f (54euro)c'est cher payé !

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Déçu, c'est le mot qui m'ait venu après 10 mn de jeu, moi qui avais adoré ce jeu sur arcade, qui l'avais acheté sur toutes les consoles que j'ai (de la dreamcast à la N64 en passant par le gbc). Le jeu est lent les graphismes pas terribles, trop petit, une insupportable musique couronne le tout. UN conseil si vous trouvez la version gbc achetez la elle est bien mieux et certainement moin chère.