16.3/20

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 21:38

Mayu-Cocoon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le FPS de la PS2!!! Je n'ai jamais touché à la version PC, alors quand j'ai appris que ce jeu, dont la presse disait le plus grand bien, allait être adapté sur le monolithe de Sony, je me suis jeté dessus et plongé au coeur de Black Mesa. Et cette adaptation est bluffante, le jeu est très long et très dur, les décors sont variés, le tout s'enchaine dans une ambiance quasi-hollywoodienne. De plus, l'apport du mode deux joueurs en écran splitté apporte un plus considérable et permet de voir l'aventure sous un autre angle. En définitive, des graphismes accrocheurs. Une maniabilité assez bien adaptée au Pad PS2. Un scénario complexe et intriguant. Et on tient ici, l'un des meilleurs jeux sur PS2 et l'un des meilleurs FPS toutes consoles confondus.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Peut-être que mon commentaire va en facher quelques uns mais on est ici pour donner notre avis. Mais vraiment le gros problème c'est la jouabilité et je comprends pas pourqoui sur jeuxvideo.com ils disent que les graphiques sont très beaux. Personnellement je vous conseille de louer ce jeu avant de l'acheter.

Blackdog
Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce half-life excellent !! ce n'est pas un simple portage sur ps2 en plus de nouveaux modes de jeu dont un en coopération est tout simplement excellent !! Le seul défaut que je pourrais trouver, c'est le bouton de lock d'ennemi(qui est une bonne idée aussi parmi tant d'autres)n'est pas très bien placé mais bon, là je chipote... Un très bon doom-like pour les possesseurs de ps2 !!! Haut les coeurs !

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Le fait de retrouver notre bon vieux gordon est un réel plaisir même si le mode multi-joueur aurait pu être mieux exploité (2 joueurs max).
Au niveau graphique, le jeuxa vécu mais conviendra aux fans de Half-Life PC.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Un des meilleurs jeux qu'il m'ait été donné de jouer, half-life sur ps2 est l'occasion pour les p'tits' jeunes de découvrir un jeu qui nous a passionné sur PC avec l'emploi des premières carte 3D. Enfin une alternative à Quake 2 et en plus à la hauteur de ses ambitions. J'espère que ce jeu ravira ceux qui ne le connaissent pas encore. Il m'arrive d'y jouer encore de temps en temps.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Je suis d'accord que le jeu est plus beau que sur PC et qu'il propose des modes de jeux nouveaux et intéressants mais il ne faut pas se moquer du monde (je reste poli) à nous pondre des jeux vieux de 5 ans !! et en plus à 399F MOI JE TROUVE CA SCANDALEUX !! Quand on voit que pour 299 F ON PEUT AVOIR UN JEU DE LA QUALITÉ DE GTA 3 et que pour 400 balles on nous sort un vieux jeu qu'on a relooké, moi je dis NON et y'en a marre de nous prendre pour des porte-feuilles ! Joueurs, ouvrez-les yeux !!!

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est unique. Avec Resident Evil, il est le meilleur jeu du monde. Tout est parfait, du début à la fin. Rien à dire, c'est du grand jeu. L'intrigue est colossale, le scénario captivant. Manque peut-être plus de musiques, mais des jeux comme ça on en redemande. Chapeau Valve et Capcom.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Trop bon ce jeu. J'y ai joué sur pc et je me suis longtemps demandé s'il valait le coup sur ps2, et ben je vous promets que je ne regrette pas de l'avoir acheté, les graphismes sont hyper trop bien faits, mille fois mieux que la version pc... le meilleur fps de notre console préférée... en trois mot c'est une bombe !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu y déchire tout...le modo decay est trop bien. Il y a juste le mode head to head qui est un peu décevant mais à part ça : c'est du tout bon...je m'incline et j'y retourne. Je vous le conseille vraiment !

1  2  3  4  5  6  7  8