16.3/20

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 21:38

Mayu-Cocoon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le FPS de la PS2!!! Je n'ai jamais touché à la version PC, alors quand j'ai appris que ce jeu, dont la presse disait le plus grand bien, allait être adapté sur le monolithe de Sony, je me suis jeté dessus et plongé au coeur de Black Mesa. Et cette adaptation est bluffante, le jeu est très long et très dur, les décors sont variés, le tout s'enchaine dans une ambiance quasi-hollywoodienne. De plus, l'apport du mode deux joueurs en écran splitté apporte un plus considérable et permet de voir l'aventure sous un autre angle. En définitive, des graphismes accrocheurs. Une maniabilité assez bien adaptée au Pad PS2. Un scénario complexe et intriguant. Et on tient ici, l'un des meilleurs jeux sur PS2 et l'un des meilleurs FPS toutes consoles confondus.

1  2  3  4  5  6  7  8
Ohmkiller
Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Je n'avais encore jamais eu le plaisir de jouer à Half Life, et ce malgré tous mes potes qui ne parlent que de ça et de counter. Je peux dire que je ne suis pas du tout déçu de cette version, et que, à mon avis, elle est destinée à ceux qui ne l'ont pas sur PC, alors que ceux qui la critiquent en disant qu'il n'y a aucun changements (ce qui n'est pas vrai) ou que c'est totalement dépassé par rapport à la version PC se taisent. Voilà le petit coup de gueule que j'avais à passer, et je soutiens tout à fait le 19/20.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

J'adore aussi bien les graphiques que la bande son. C'est un jeu qui vaut la peine autant pour sa beauté que pour son ambiance. En plus, le mode 2 joueurs est vraiment très sympa entre amis. Cela rend le jeu encore mieux que le version PC, qui été déjà génial. En même temps, on prend toujours du bonheur à retourner dans cet enfer qu'est la base Black Mesa. Et voilà.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Alors là, chapeau ! C'est un chef-d'oeuvre que nous a pondu Valve...j'ai jamais joué sur pc mais la version play 2 est magnifique avec des graphisme hyper beaux et une très bonne durée de vie. Je vous le conseille.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Half-Life est un très bon jeu et restera un très bon jeu malgré ses graphiques plutôt vieux. Je ne trouve pas que ça soit nécessaire de faire une version ps2 puisque que c'est la même chose. Donc ce n'est pas un très bon achat. En plus sur l'ordinateur, on peut télécharger un grand nombre de mods comme Day of Deafeat ou Counter-Strike. (Je n'ai pas de console chez moi uniquement 2 PC(un Pentium 2 266 mhz et un Pentium 4 2 ghz).

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, beaucoup mieux que la version PC. Half-life decay est une merveille, faire le jeu en parallèle de Gordon Freeman en coopération est génial. Il y a aussi un mode deathmatch pour s'éclater en cas de déprime. Quant à la jouabilité, rien à redire. Le passage du PC à la console est très bien réussi. Alors tous ceux qui trouvent ce jeu vieillot n'ont qu'à aller se payer Red Faction qui est nettement moins bien.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Je me réjouissais de posséder enfin un jeu de pure SHOOT sur PS2 et...je me suis planté! C'est un jeu de plates-formes et d'exploration. N'espérez pas non plus trouver votre bonheur dans les défis 2 joueurs (hé oui QUE 2 joueurs), en effet, l'écran splitté massacre tout l'esprit de stratégie face à l'adversaire. De plus, en mode 2 joueurs on ne voit même pas le bout de son canon ! On tire dans le vide! Et tout l'esprit de SHOOT est donc absent ! A quand un vrai jeu de stratégie et de shoot sur PS2 ?? Je crois que se ne sera décidément pas de sitôt.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

C'est super qu'un tel jeu sorte sur PS2, surtout qu'il a fait fureur sur PC. Il y a de bonnes armes, les graphismes sont assez bien, il est jouable facilement, il y a une bonne durée de vie, il est très intéressant. Difficile de s'arrêter quand on a commencé à jouer. En gros c'est l'un des meilleurs jeux de gun sur PS2.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

J'ai hésité , mais je ne regrette pas. L'esprit est intact, et c'est un plaisir de pouvoir y jouer sans installer la cohorte de patchs pour garder sa version à jour. Les graphismes sont un cran au-dessus de l'original, la maniabilité au pad est vraiment très bien pensée, quant au mode Decay, il offre à la fois une nouvelle aventure et des possibilités de coopération tout simplement parfaites. Mon plus gros regret est qu'il n'y a ni Opposing Force, ni Blue Shift .... Je trouve qu'ils auraient pu les inclure, mais ils les vendront probablement plus tard .... Vraiement très bon, ceci dit.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

AIE !! Half-life Ps2 n'est pas à la hauteur de la console. Les graphismes ont 3 ans de retard et sont vraiment trop carrés !! De plus le jeu à la manette est un calvaire. Pas moyen de mettre une balle entre les 2 yeux à ces fum.ers de Zorgs..
Et puis quel est l'intérêt de ce jeu ? Je pensais en achetant ma Ps2 que je pourrais jouer en ligne. Je me suis fait avoir sur ce coup là.
Bon je retourne à counter strike sur pc ! :(

warthog
Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Pas le temps de faire une pause pipi tant le jeu est prenant ! Les graphismes sont propres et soignés. Quelques détails sympa comme les distributeurs de boissons et la bonne interaction avec les persos augmentent encore l'immersion dans le jeu. Il ne manque qu'un mode deathmatch pour plus que 2 joueurs et un mode link pour que ce titre frôle la perfection dans son genre.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est super avant je l'avais sur ordi mais il est beaucoup mieux sur ps2. Achetez vite ce jeu car vous ne trouverez pas mieux dans ce genre. Je vais vite retourner y jouer. Dommage qu'en multijoueur on peut jouer qu'à 2.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Half-life est un très bon FPS a peu près équivalent à Red Faction. Les graphismes ont été améliorés par rapport à la version PC, la joubilité est quasi parfaite....C'est du tout bon ! Personnellement, je trouve le mode deux joueurs (deathmatchs) un peu décevant. Malgré cela, courez-vous acheter ce jeu !

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Pas super, histoire trop courte et pas très passionnante. Il devient un peu lourd à
la longue. UN FPS bon, mais avec une histoire corrigée. Les armes sont variées et bien faites, le graphisme est absolument génial, la maniabilité excellente, mais pour ceux qui attendent une histoire très complexe et haletante, ils seront légèrement déçus. Ce titre est convenable mais pas un must.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Les graphismes sont IDENTIQUES à ceux du PC ! Ce n'est pas de la PS2 ! Le HighPack n'arrange rien...y a le même sur PC !! Et en plus au paddle, c'est horrible, et pour ne pas se faire buter dans le jeu, Valve a revu la difficulté grave à la baisse ! Et se racheter une souris et un clavier revient à avoir une console transformée en PC...

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Non, mais franchement, ils ont pas honte ? Quand je pense que Half-Life à plus de 3 ans maintenant... C'est tout ce qu'à la PS2 dans le ventre ? Ah oui, c'est vrai ! les kits médicaux sont en 3D !! Wow ! quelle prouesse technique !

1  2  3  4  5  6  7  8