16.3/20

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 21:38

Mayu-Cocoon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le FPS de la PS2!!! Je n'ai jamais touché à la version PC, alors quand j'ai appris que ce jeu, dont la presse disait le plus grand bien, allait être adapté sur le monolithe de Sony, je me suis jeté dessus et plongé au coeur de Black Mesa. Et cette adaptation est bluffante, le jeu est très long et très dur, les décors sont variés, le tout s'enchaine dans une ambiance quasi-hollywoodienne. De plus, l'apport du mode deux joueurs en écran splitté apporte un plus considérable et permet de voir l'aventure sous un autre angle. En définitive, des graphismes accrocheurs. Une maniabilité assez bien adaptée au Pad PS2. Un scénario complexe et intriguant. Et on tient ici, l'un des meilleurs jeux sur PS2 et l'un des meilleurs FPS toutes consoles confondus.

1  2  3  4  5  6  7  8
svin
Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Le seul petit reproche que l'on pourrait lui faire, c'est que les graphismes ne sont pas les meilleurs de la console. Sinon la maniabilité est parfaite au paddle, le scénario est béton et l'aventure plus que palpitante : on est plongé dans l'action du début à la fin. Ajoutez à cela une durée de vie assez longue sans compter le mode decay franchement original et le mode head to head réellement fun. Un titre à posséder pour tous les amateurs du genre.

caius
Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Le jeu est très captivant! Les graphismes sont plus agréables que sur PC et plus variés que ceux de Red Faction et la jouabilité est bonne. Le mode decay est une excellente initiative attendue depuis très longtemps. Un très bon jeu.

sed
Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Half-life est un jeu superbe surtout grâce au mode multijoueur "decay" qui fait partager les plaisirs à deux : c'est pas pour ceux qui ne peuvent pas jouer en réseau. Mais les graphismes en multijoueur ne sont pas superbes.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Half life est sans doute le meilleurs sur playstation 2 ! Je pourrais y passer des heures. Les graphismes sont top. La jouabilité aussi.
Il le faut absolument !!!! N'importe quoi ceux qui disent qu'il est pourri ne les écoutez pas et achetez-le !

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est trop top. Y ressemble trop au PC avec des graphismes améliorés et des endroits inédits. Il est méga long avec un mode coopératif et un mode deathmatch. La jouabilité est améliorée au contraire du PC. Bon allez moi j'y retourne a+

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

C'est la première fois que je donne une note aussi élevée et pour cause, Half-Life est un des rares jeux à m'avoir marqué à jamais. Mais parlons de cette version ps2. Côté graphismes, une légère amélioration au niveau des personnages notamment mais rien de spectaculaire, le jeu a tout de même 3 ans sur PC. Sinon rien à redire, on trouve le même scénario (à quelques exceptions près). Côté jouabilité, les développeurs ont fait avec ce qu'ils avaient donc ça ne vaut pas le clavier d'un PC, mais c'est assez correct. Le gros bémol vient de ce satané mode deux joueurs qui va faire rire plus d'un joueur en réseau. Vivement une console avec laquelle le multijoueur sera agréable et pas couteux et où l'on pourra télécharger des maps, etc...

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Très bon jeu si vous aimez les FPS et que vous n'y avez jamais joué sur PC. Les graphismes sont très bien réalisés, l'action est présente tout au long du jeu, et un mode multijoueur qui vaut vraiment la peine que vous l'essayez, ce jeu est vraiment un must.

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent. Toutes les sensations du PC sont reproduites à merveilles avec des graphismes améliorés et la jouabilité qui est améliorée grâce au pad. Le mode decay en coopération est super bien qu'un peu court. Le mode head to head est passable bien qu'un peu linéaire. La durée de vie est énorme avec un jeu solo où les ennemis sont intelligents. À côté de ça, red faction, c'est de la m.... Bon moi, j'y retourne @+

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Enfin un bon fps sur play2 ! Red faction et oo7 espion pour cible peuvent aller se coucher. La durée de vie est gigantesque, les graphismes sont ultra beaux. Et quand on commence à jouer à ce jeu on n'a plus envie d'arrêter on y passe des heures de suite sans s'en rendre compte. Vraiment un très bon jeu.

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est absolument super ! Il n'y a pas un seul instant où on s'ennuie avec l'action qui est omniprésente. Red faction peut aller se coucher, il se fait battre à tous les niveaux par half life !! Le meilleur fps du monde !

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu ressemble un peu à Half-Life Blue Shift sur PC, auquel je n'ai pas trop accroché d'ailleurs ! Si vous voulez vous défouler au jeu de shoot, prenez plutôt Max payne ou red faction ! Mais en moyenne ce jeu est plutôt bien réussi !!

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Dommage de gâcher un si beau jeu... Il fallait de toute façon essayer de convertir ce superbe jeu pour une console mais au bout d'1 heure de jeu on ne ressent plus aucunes sensations...Les avantages de la ps2 ne se font pas du tout ressentir et ne parlons pas du deathmatch qui fait perdre toute crédibilité (écrant coupé en 2 = 2 fois moins de sensations...Un bon conseil garder la Ps2, qui est une superbe console, pour des jeux qui en vallent la peine...

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Il n'y a aucun défaut a ce jeu et c'est pourquoi je trouve qu'il mérite cette note. Graphismes améliorés, durée de vie comme on aimerait en voir plus souvent dans un jeu et un mode decay excellent. A posséder absolument pour tous fans de FPS et pour les autres aussi !!!

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! des graphisme extraordinaires, une durée de vie comme on en voit trop rarement dans les jeux ps2...La maniabilité au paddle est très bonne, même mieux que sur pc. Red faction peut aller se coucher face à un chef-d'oeuvre pareil...

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Pour moi, je trouve que ce jeu est un pur petit bijou. La durée de vie est absolument incroyable et on ne peut pas dire que ça manque d'action... Les graphismes on été nettement améliorés par rapport au pc. Trop excellent ce jeu, allé, j'y retourne !

1  2  3  4  5  6  7  8